Comment se fait le changement de sexe

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Beaucoup de discussions sur les personnes transsexuelles Elles fascinent et irritent. Elles nous ôtent la certitude qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme. Mais comment fonctionne le « changement de sexe » ?

Un homme biologique qui se croit une femme reçoit des œstrogènes. Cela rend le corps plus féminin. L’effet de l’hormonothérapie est déjà visible après quelques mois. Les poils tombent, les traits du visage deviennent plus doux, la masse musculaire et la force diminuent, les seins se développent et les testicules rapetissent. De nombreuses personnes trans se contentent de l’hormonothérapie. Certains veulent une chirurgie de changement de sexe. Le vagin, le clitoris et les lèvres peuvent être formés à partir de la peau du pénis et d’autres tissus corporels.

Une femme biologique qui se sent comme un homme reçoit de la testostérone. Cela rend le corps plus masculin. La testostérone supprime les menstruations et le développement des seins. Les traits du visage deviennent plus distinctifs, les poils du corps augmentent et une barbe pousse. Grâce à la croissance laryngée, la voix devient plus profonde. Le clitoris se développe de quelques centimètres. La masse musculaire augmente et les pieds et les mains peuvent encore croître.
Avec la chirurgie de changement de sexe, les seins féminins peuvent être enlevés et un sein masculin peut être formé. L’utérus et les ovaires peuvent également être enlevés. Il y a deux façons de former un pénis: Dans la « petite structure », le clitoris élargi est mobilisé, puis l’urètre étendu des petites lèvres est conduit à la pointe du clitoris. Cela permet la miction en position debout. Pour une « grande structure du pénis », un pénis est construit à partir de divers tissus corporels. Avec une prothèse d’érection, les rapports sexuels avec pénétration deviennent possibles. De plus, des prothèses testiculaires en silicone peuvent être insérées sous la peau.
La création d'un pénis est la procédure la plus compliquée et la plus sujette aux complications de toute la chirurgie transgenre.

D’un point de vue chirurgical, il est plus facile de transformer un homme en femme qu’une femme en homme.
« Plus simple » fait référence aux aspects technico-opérationnels ainsi qu’aux résultats obtenus. « Le néo-vagin se rapproche plus du vagin biologique que le néo-phallus du pénis biologique »
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
quand il serait tellement plus facile de respecter simplement dame nature ....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
quand il serait tellement plus facile de respecter simplement dame nature ....
Personnellement je ne comprends pas ce mystère qui en pousse certains certaines à vouloir changer de sexe.
Invoquer dame nature?
qui fait naître des enfant avec des malformations de tous genre.
Et qui plus tard te file une maladie incurable.
 
Haut