Changement de statut etudiant à salarié (quota de 964 heures de travail par an)

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger de nationalité marocaine.

Dernièrement en Janvier 2013, j’ai réussi à trouver un emploi à paris dans une SSII qui m’ont proposé une CDI et qui ont accepté de m’aider pour faire le changement de statut (Etudiant => Salarié). Donc j’ai entamé la procédure du changement de statut à la préfecture de Nanterre, tous est bien.

Le problème c’est que je suis sur le point d’épuiser mon cota de 964 heures de travail autorisées pour les étudiants et je n’ai pas encore reçu mon titre de séjour salarié car il est toujours en cours de traitement à la préfecture.

Je voudrais savoir est ce que je dois arrêter le travail jusqu’à ce que j’ai mon titre de séjour salarié ? ou bien y a-t-il un moyen qui m’autorise à continuer le travail et dépasser le cota annuelle de 964 heures (60% d'un temps plein) ?

Que dois-je faire ? svp merci d'avance.
 
Il faut que tu fasses un CDD de 2 mois environ(Le temps d'avoir une réponse favorable et de passer ta visite médicale) pour pouvoir continuer à bosser.
 
Il faut que tu fasses un CDD de 2 mois environ(Le temps d'avoir une réponse favorable et de passer ta visite médicale) pour pouvoir continuer à bosser.

Merci zakasoft,
le problème c'est que je suis déjà en CDI et ça fait 4 mois que je travail dans la boite, mais je sais pas comment faire pour passer en CDD sachant que mon titre de séjour Etudiant est valable jusqu'au 31/10/2014.
Autre question est ce que le fait de faire une CDD va me donner la possibilité de dépasser le fameux quota de 964 heures de travail par an ?
 
Haut