• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mon changement, c'est maintenant.

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.

Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
Je vais aussi commencer le sport, enfin j'avais commencé, j'ai bien tenu mais depuis 1 bon mois je me suis complètement lâché
Manger moins aussi pour ma part

Par contre je ne te trouve point méchante à travers tes postes mademoiselle :timide:

Et pourquoi le mardi ?:D

Fitra

Je ne trouve pas que tu sois spécialement méchante
Pas du tout même
Je vais aussi commencer le sport, enfin j'avais commencé, j'ai bien tenu mais depuis 1 bon mois je me suis complètement lâché

Par contre je ne te trouve point méchante à travers tes postes mademoiselle
À moins qu'avoir une opinion et la défendre avec respect c'est être méchant......alors dans ce cas, c'est un monstre
Vous êtes gentilles de dire ça :pleurs::pleurs:
Sincérement c'est ce que je pense (c'est pour ça quece que vous dites me fait si plaisir) mais je reconnais quand même qu'au moins je le reconnais, donc c'est déjà pas mal.
Et merci à tous et toutes pour les likes je le prends comme un encouragement ! A mardi Inch'Allah j'espère que je pourrai dire que j'ai passé une bonne semaine en ayant tenu mes engagements (manger, sport, caractère, et pas poster sur bladi lol) .

Fitra

Courage ! Je pense que ce qui est bien c'est déjà de faire un peu d'étirements le matin, ça fait plaisir et c'est pas trop difficle. Les squats ça demande pas d'équipement et c'est bien. Si on garde les bras bien tendus ça travaille un peu tout, c'est pas mal je pense pour commencer le sport.
+ Un peu de marche chaque jour, 30 bonnes minutes, pas être chargée, prendre un peu l'air, faut juste des chaussures et c'est bon.

C'est peu mais ça m'a l'air à ma portée c'est par ça que je commencerai avant d'introduire plus de trucs au niveau sport. Puis manger moins ça faut commencer tout de suite.

Vite vite il me reste plus que 10 minutes avant que je ne puisse plus poster loool

Vous êtes gentilles de dire ça :pleurs:
Sincérement c'est ce que je pense (c'est pour ça quece que vous dites me fait si plaisir) mais je reconnais quand même qu'au moins je le reconnais, donc c'est déjà pas mal.
Et merci à tous et toutes pour les likes je le prends comme un encouragement ! A mardi Inch'Allah j'espère que je pourrai dire que j'ai passé une bonne semaine en ayant tenu mes engagements (manger, sport, caractère, et pas poster sur bladi lol) .
Tu tiendras !
Mange mais pas sucré
Fait du sport, sans te forcer et en t'amusant avec de la musique !

A mardi !!! :joueur:

de la fermeté
Pas assez visiblement puisqu'elle veut faire du squat ^^ (et je devrais moi aussi, hein)

Treve de plaisanterie.

Moi je t'aime d'un amour pur et sincère @Fitra. Le genre d'amour que tu ne choisis pas, qui te tombe dessus au coin d'une rue, comme le merveilleux de la voute céleste tombe dans la rétine du petit astronome la première fois qu'il jette un oeil au ciel. Ce genre d'amour qui réunirait un esquimaux et un saharaoui qui n'ont que peu de choses en commun en dehors des grands espaces si vides et si pleins en même temps dans lesquels ils évoluent...

Je m'exerce aussi à être moins méchant et plus chaleureux. Suis-je crédible ?

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pas assez visiblement puisqu'elle veut faire du squat ^^ (et je devrais moi aussi, hein)

Treve de plaisanterie.

Moi je t'aime d'un amour pur et sincère @Fitra. Le genre d'amour que tu ne choisis pas, qui te tombe dessus au coin d'une rue, comme le merveilleux de la voute céleste tombe dans la rétine du petit astronome la première fois qu'il jette un oeil au ciel. Ce genre d'amour qui réunirait un esquimaux et un saharaoui qui n'ont que peu de choses en commun en dehors des grands espaces si vides et si pleins en même temps dans lesquels ils évoluent...

Je m'exerce aussi à être moins méchant et plus chaleureux. Suis-je crédible ?
:D

mam