Mon changement, c'est maintenant.

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon aujourd'hu je suis en retard, mardi est passé et je suis toujours là, mais je tiens quand même à poster sur mon topic, tout de même ! Je partirai après !



@Fitra un pas l'un après l'autre.
Bon, tu n'as pas regardé le Défi des 100 jours mmmh?
Vraiment, JE TE CONSEILLE celui-ci : Défi des 100 jours pour une vie extraordinaire.
Télécharge gratuitement ici les 60 premières pages (ce en quoi ça consiste) : http://www.lecoachingdelilou.com/defides100jours-pdf-v2/

Tu vas voir, ce n'est pas compliqué.
Au début, tu poses des intentions (les intentions ont une grande puissance sur le cerveau) pour le Défi.
Ensuite, chaque matin, tu écris ton intention du jour (être productive, être positive, etc).
Ensuite, tu choisis trois pratiques pour la journée, ça peut-être :
si tu as le cahier d'exercices (je te le conseille et si tu écris sur un cahier vierge, tu pourras l'utiliser indéfiniment), tu fais l'exercice du jour (écrire sur un thème donné, faire un tableau de vision, bref, tu te laisses guider)
faire du sport
visualiser tes rêves et intentions
être dans la gratitude
etc

et chaque soir, il y a un petit bilan à faire.

Eh eh, je t'assure que j'ai regardé. Moi j'avais trouvé des méthodes plus compliquées (genre méditer sur des photos pour connaître ses intentions et toutà qui m'avaient découragées et justement je voulais te demander une méthode "épurée" mais tu me l'as conseillée de toit même alors c'est parfait ! La semaine prochaine Inch'Allah je te dis ce que ça a donné, surtout que cette semaine sera assez chargée pour moi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est bon pieuse @Fitra c'est mardi, tu peux revenir! :timide:
Pressé de me revoir ? :D
Revenir mardi à minuit t'es fou toi, je vais pas me mettre à poster à cette heure là je reviens que le mardi entamé ... Mais bon aujourd'hui j'ai dépassé l'heure, donc du coup je ne reviendrai que ... Mercredi ! Pour compenser !

Je ferai ça pendant encore quelques semaines après je reviendrai plus régulièrement, mais je suis contente de m'en tenir à cette discipline maintenant, c'est nécessaire !

Elle fait surement dodo

Tu m'attends ... Tu rôdes sur ce topic ... Un mélange d'attraction-répulsion peut-être :p



Bon, sur ce, bonne nuit à tous, merci Taaslim de m'avoir donné ces exos simples à faire ... Et à mercredi prochain !

Sayonara !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
Enfaite tu viens une fois par semaine sur bladi mais la seule fois ou tu viens dure 168 heures, c'est bien ça ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il y'a des personnes avec qui j'ai vraiment été méchante sur bladi comme @indecise1 (je m'étais excusée un jour mais j'ai recommencé ensuite lol), @Espiegle69 (mais je m'étais excusée), @Baker94 (mais je me suis excusée aussi), toi et @Hibou57 c'est en réaction à la discussion avec vous que j'ai pensé à ce qui m'a fait ouvrir ce fil mais avec vous mais ce n'est pas parce que je trouve que j'ai été méchante, juste que j'ai exagéré et je me suis moquée d'un truc. Ca par contre ça m'arrive rarement (de me moquer bêtement) le reste j'assume. Par contre dans ma moquerie j'ai été intrusive et ça je le reconnais et m'en excuse.
L'autre truc que je dois soigner outre la méchanceté c'est le mauvais caractère mais heureusement j'ai moins mauvais caractère dans la vraie vie ça c'est vrai. Ici je bondis vite par exemple alors qu'en vrai je suis plus patiente. Il faut bien se trouver des qualités. Pour s'améliorer il ne faut jamais se flageller jusqu'au sang, c'est mauvais, même si on se critique soi-même très durement.
Et tu m as oubliee:D
Je t ai pardonnee
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bon aujourd'hu je suis en retard, mardi est passé et je suis toujours là, mais je tiens quand même à poster sur mon topic, tout de même ! Je partirai après !





Eh eh, je t'assure que j'ai regardé. Moi j'avais trouvé des méthodes plus compliquées (genre méditer sur des photos pour connaître ses intentions et toutà qui m'avaient découragées et justement je voulais te demander une méthode "épurée" mais tu me l'as conseillée de toit même alors c'est parfait ! La semaine prochaine Inch'Allah je te dis ce que ça a donné, surtout que cette semaine sera assez chargée pour moi.
Le but de ce Défi est entre autres pour trouver les réponses au fond de toi.
Ca t'apprend aussi à écouter ton intuition (d'ailleurs, il y a aussi le cahier d'exercices pour développer son intuition, mais les exercices sont plus difficiles).

Méditer oui, à la manière des yogis, ça aide à trouver des réponses, car ça permet de faire un bon nettoyage des pensées parasites.
 
Il y'a des personnes avec qui j'ai vraiment été méchante sur bladi comme @indecise1 (je m'étais excusée un jour mais j'ai recommencé ensuite lol), @Espiegle69 (mais je m'étais excusée), @Baker94 (mais je me suis excusée aussi), toi et @Hibou57 c'est en réaction à la discussion avec vous que j'ai pensé à ce qui m'a fait ouvrir ce fil mais avec vous mais ce n'est pas parce que je trouve que j'ai été méchante, juste que j'ai exagéré et je me suis moquée d'un truc. Ca par contre ça m'arrive rarement (de me moquer bêtement) le reste j'assume. Par contre dans ma moquerie j'ai été intrusive et ça je le reconnais et m'en excuse.
L'autre truc que je dois soigner outre la méchanceté c'est le mauvais caractère mais heureusement j'ai moins mauvais caractère dans la vraie vie ça c'est vrai. Ici je bondis vite par exemple alors qu'en vrai je suis plus patiente. Il faut bien se trouver des qualités. Pour s'améliorer il ne faut jamais se flageller jusqu'au sang, c'est mauvais, même si on se critique soi-même très durement.
Salam aleykom @Fitra ,

Se remettre en question constitue déjà la moitié du chemin : )
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Enfaite tu viens une fois par semaine sur bladi mais la seule fois ou tu viens dure 168 heures, c'est bien ça ? :D

Pas du tout, j'y suis restée durant la soirée tout en faisant d'autres choses à côté, comme d'habitude quoi, mais parfois ça met du temps de répondre à tout, quand je ne viens plus après une semaine j'ai 40 notifications environ. La semaine passée ça m'a mis un peu plus de temps c'est tout :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le but de ce Défi est entre autres pour trouver les réponses au fond de toi.
Ca t'apprend aussi à écouter ton intuition (d'ailleurs, il y a aussi le cahier d'exercices pour développer son intuition, mais les exercices sont plus difficiles).

Méditer oui, à la manière des yogis, ça aide à trouver des réponses, car ça permet de faire un bon nettoyage des pensées parasites.

J'ai fait ce que tu m'as expliquée mais je me suis rendue compte que je le faisais déjà à ma manière : j'ai pris l'habitude d'écrire mes souhaits de la semaine dans un carnet puis je peux rajouter pour chaque semaine des souhaits de la journée et je rajoute aussi toutes les choses bien qui me sont arrives sans que je ne les ai écrites (donc demandées), et je coche quand un de mes souhaits a été exécuté.. Ca me permet d'avoir en même temps une sorte de journal intime (dans le sens carnet de bord, je retiens ce qui m'arrive dans les moindres détails) et en même temps de me rappeler du moindre de mes accomplissements/choses bien qui me sont arrivées. Et en même temps c'est très très simple et rapide à faire (alors que si tu t'amuses à écrire ta vie même une fois par semaine ça prend du temps et tu oublies des trucs).
Par contre ce que je ne fais pas et qui partie de la méthode que tu m'as donnée, c'est que je ne "visualise" pas ce que je prévois pour la journée sauf si c'est des gros trucs auxquels je pensais depuis déjà plusieurs jours ou semaines. J'y pense quand je fais ma prière le matin en général. Mais je ne visualise pas comme tu l'as dit et j'oublie certains trucs pour le quotidien, alors c'est ce que j'ai fait cette semaine et Hamdulillah ça a bien marché. J'ai eu ce que je voulais au-delà de ce que j'espérais et même aujourd'hui où la journée commençait mal j'ai fait des choses constructives. Bon tout ça n'est pas très clair mais je me comprends lol. Après j'ai regardé le cahier d'exercices y'a des choses où je suis pas assez ouverte d'esprit lol :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Courage Fitra !

Du coup j'en profite pour te raconter ma vie aussi, vu que je n'ai personne à qui me confier en ce moment :D

J'ai décidé, de manière moins réglée et officielle (lol) que toi, de faire quelques ajustements dans ma vie et d'apporter quelques améliorations aussi. Ca doit bien faire 1 mois que je suis chez moi dans l'attente de trouver un stage de fin d'étude, je suis passée par tous les stades : stress intense avec insomnies, j'ai ressassé toutes les choses insolubles qui m'empoisonnent la vie mais dont mes études arrivaient à me distraire (conflits familiaux et amicaux qui durent et qui sont de plus en plus tendus, complexes, peurs) vu que j'ai le temps, effondrement de ma confiance en moi (c'est dur de voir les autres avancer pendant qu'on stagne, j'ai une amie qui m'a pris un stage sous le nez c'était dur à gérer; j'ai des amies qui se marient bientôt qui ont trouvé des stages et qui avancent quoi, et de la famille qui semble espérer que je ramène un homme à la maison à tout instant, alors que je galère comme jamais et me noie dans un verre d'eau lol), repli sur moi-même, déprime avec roulage en boule dans mon plaid sur mon lit des journées entières, paralysies du sommeil, appétit de goinfre un jour et zéro appétit de lendemain, sommeil toute la journée, envie de rien... Je me suis déjà sentie mal avant, mais cette période de vide m'a un peu mise KO, je crois bien que j'ai encore dépassé mes limites lol. Mais au final ça m'a fait du bien, c'est même assez bizarre mais le fait d'être tombée si "bas" m'a au bout d'un moment insensibilisé à certaines choses, genre la peur de prendre les devants, de l'exposition au regard d'autrui, du rejet, de la honte. Une copine m'a forcée à sortir de chez moi et m'a trainée au cours de danse que je séchais depuis plusieurs semaines, j'étais persuadée que j'allais en sortir encore plus déprimée, me regarder dans le miroir pendant le cours et me trouver grosse et nulle, et passer le cours le dos vouté à ne même pas essayer de danser, et en fait ça a été le contraire. Complètement insensibilisée, imperméable à ma propre auto-critique, ça fait du bien de réussir à me détacher de ma propre négativité lol
Même si je suis toujours stressée, j'arrête de baisser la tête, j'ai repris la prière (j'avais arrêté pendant un moment), j'arrête de manger n'importe quoi, je me suis mise au sport et j'apprends à rester positive et optimiste. Mine de rien c'est difficile, quand on est englué dans une routine abrutissante mais confortable on a du mal à en sortir au début; mais quand les effets positifs de la nouvelle routine se font sentir, la suivre devient naturelle.

Je t'encourage dans tes résolutions parce qu'elles sont toutes positives et ne peuvent que t'apporter du bien !

Ceci dit je suis d'accord avec les autres, tu n'es pas méchante, tu es entière et ça fait plaisir de lire quelqu'un qui ne s'applique pas à lisser ses interventions pour être tout propre tout beau. Un peu nerveuse par moments :D mais jamais de façon injustifiée, tu t'indignes quand il faut l'être et j'apprécie ça.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Courage Fitra !

Du coup j'en profite pour te raconter ma vie aussi, vu que je n'ai personne à qui me confier en ce moment :D


e


Merci pour ton message d'encouragement et ce que tu dis à la fin sur la routine qui devient naturelle à suivre une fois qu'on en voit les effets positifs ! :p Ca donne de l'espoir !

Ce que tu dis me rappelle par certains aspects ce que j'ai moi-même vécu quand j'avais 19-20 ans ! Et il m'a fallu 2 ans pour en sortir ! Ensuite j'ai encore à régler les conséquences de ça ! Mais bien sûr ma situation était différente de la tienne , en tout cas je te comprends tout à fait particulièrement pour les passages où tu dis comment c'est dur de voir les autres avancer et que toi tu stagnes (ou pire recules, comme ça m'est arrivée haha).
Et je comprends tout à fait quand tu dis que du coup être tombée si bas t'a insensibilisée à certaines choses, j'ai eu pareil : je suis devenue beaucoup moins timide (d'ailleurs je pense ne plus l'être du tout, par contre je suis extrêmement réservée apparemment), j'ai appris à saisir les opportunités sans me mettre 1000 barrières avant (genre des trucs débiles comme "tu peux pas y aller tu connais personne"), je le suffis à moi-même aussi globalement (dans le sens où je suis "bien" avec moi-même), je suis plus sereine, plus optimiste, et bien d'autres choses encore sans lesquelles je ne pourrais survivre !

Le sport et tout ça c'est important car l'extérieur va avec l'intérieur et réciproquement. De mon côté je dois absolument relever encore plus haut la tête et manger sainement et faire du sport régulièrement, c'est tout de suite ou jamais. Je me dis qu'être moins "molle" à l'extérieure va me rendre plus ferme à l'intérieur, et donc que je serai plus sûre de moi, engageante, etc. Surtout que j'ai de vieilles peurs inconscientes qui reviennent parfois : heureusement je sais rationnellement qu'elles sont ridicules (pas comme avant) mais je dois encore m'en débarrasser pour de bon !

C'est bien d'avoir repris la prière c'est fondamental ! Tu reverras comme Allah est Bon et Miséricordieux. Encore cette semaine Allah m'a envoyé des aides énormes tombées du ciel alors que je n'ai rien fait de ce que je devais faire pour le mériter. En fait ce qui a sauvé ma semaine est littéralement tombé du ciel , je n'ai fait que des efforts minimes.

Ceci dit je suis d'accord avec les autres, tu n'es pas méchante, tu es entière et ça fait plaisir de lire quelqu'un qui ne s'applique pas à lisser ses interventions pour être tout propre tout beau. Un peu nerveuse par moments mais jamais de façon injustifiée, tu t'indignes quand il faut l'être et j'apprécie ça.

Merci c'est gentil :desole:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je vous quitte jusque mercredi Inch'Allah ! J'espère revenir en apportant de bonnes nouvelles notamment niveau sport et alimentation pour commencer car je n'ai toujours pas fait d'efforts significatifs en la matière. J'espère m^être engagée d'ici là dans une bonne routine. Car tout vient du ventre !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Liker les messages méchants c'est être méchante ou pas ? ^^
La méchanceté par procuration...

Lol t'as de la chance qu'on soit pas encore jeudi. J'espère que tu n'as pas fait exprès de poster UNE MINUTE seulement après que j'ai dit que je partais mais soit :p

Pour te répondre, pour commencer je like encore ce que je veux, depuis quand on doit rendre des comptes sur ce qu'on like ? Je vois les messages dont tu parles (après quelques moments de réflexion quand même), je ne trouve pas que c'était "méchant", c'était des critiques que je trouve justifiées point, d'ailleurs si on parle bien de la même chose, je n'ai pas liké le message te disant de retourner dans ton cosmos car ça je trouve que c'était abusé, par contre le reste c'est des critiques, si je les partage je like.
Excuse-moi mais depuis le début je me demande pourquoi tu traînes sur ce sujet, je n'aime pas ta façon d'intervenir, tu fais des insinuations au lieu de t'exprimer franchement ("la méchanceté par procuration"). Je n'ai pas été méchante avec toi et si je partage les messages critiquant tes interventions sur un sujet, j'ai le droit de les liker. Je trouve que tu abuses à venir sur mon sujet (qui est un sujet perso, pas un sujet de débat) me demander des comptes et dire que je suis méchante, tu l'as dit une fois c'est amplement suffisant.
Ce sujet c'est "mon changement, c'est maintenant", c'est pas "tout ce que je reproche a Fitra" ou "réglement de comptes avec Fitra" car en plus tu déformes, tu juges que des messages sont méchants et tu sembles surveiller ce que je like (????????) pour ensuite venir dire que je suis méchante par procuration parce que j'ai liké les messages que tu trouves méchants, non je suis pas d'accord.
Perso je ne vais pas me plaindre quand on like des messages qui me critiquent et je n'en veux même pas à la personne, je fais la part des choses, d'ailleurs je ne retiens même pas qui like quoi. Ce que tu me fais là c'est la première fois qu'on me le fait, si tous les bladinautes devaient râler parce qu'un bladinaute a liké un message qui le critique sur UN sujet on serait tous en guerre ici et moi je serais jamais devenue amie avec misszara lol :p Tu prends les choses trop à coeur (n'importe quelle critique est méchante pour toi, et les personnes qui le likent sont méchantes aussi, pfffiou) et puis ta façon d'intervenir est malveillante pour le coup, par insinuation et par hors-sujet en plus.
Et pour finir comme je l'ai déjà dit ce n'est pas le sujet réglement de comptes avec Fitra, je n'apprécie pas ta démarche.

Franchement ... Même plus le droit de liker sans se faire traiter de méchante ... Je n'ai liké aucune insulte alors n'utilise pas mon sujet pour faire des insinuations je n'aime pas ça. Fais les ailleurs et sinon tant pis et participe normalement comme les autres et ne te plains pas du moindre like, et aussi ne surveille pas mes agissements, je me sens fliquée et suivie par ta personne ...


Si tu veux me traiter de méchante au pire tu le fais sur le sujet concerné et comme ça en plus tout le monde saura clairement de quoi tu parles car c'est facile de dire que je suis "méchante par procuration" sans préciser de quoi tu parles (du coup on peut te croire plus facilement ), ici non ce n'est pas la place pour ça. Sinon en MP c'est plus classe.



Donc sois gentille je ne veux pas que ce sujet soit un champ de bataille, tu as lâché ton message je te réponds, maintenant c'est fini, continue ailleurs stp merci. Et je reviendrai que la semaine prochaine. T'as pas le droit de faire ça sur mon sujet ! Merci au revoir ...

Et comme tu m'as mentionnée ailleurs je vais aller voir ce que tu as dit mais tu abuses vraiment.
 
J'ai pas tout lu car trop long, mais si tu préfères que les gens te caresses dans le sens du poil ce n'est pas ce qui va te faire avancer. Et non les messages en question ce ne sont pas simplement des critiques, c'est insultant, bête et méchant et en plus ça s'éloigne du sujet alors que j'avais bien précisé dès de début que c'était simplement une question, mais comme à votre habitude il faut que vous vous focalisiez sur moi plutôt que sur le sujet principal et ensuite quand je réponds sur le même ton, ça me retombe dessus...

Je ne flique rien du tout seulement quand des personnes me like je clique et je vois les autres likes tout simplement, forcément c'est mon sujet donc je vois ce qu'il s'y passe... et je le fais ici car si ton but est vraiment de t'améliorer tu devrais être ouverte à l'idée de recevoir des remarques qui ne vont pas dans le sens de ce qu'on pu dire les autres car si tu écoutes tes amis ils ne te dirons que ce que tu veux entendre. Comme tu le fais publiquement j'ai le droit d'intervenir de la manière dont je le souhaite, si je ne veux pas être jugée par les autres je me contente de demander l'avis de mes proches et amis et non sur un forum ouvert à tous et concernés car tu précises que le forum y est pour quelque chose dans ta "méchanceté.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai pas tout lu car trop long, mais si tu préfères que les gens te caresses dans le sens du poil ce n'est pas ce qui va te faire avancer. Et non les messages en question ce ne sont pas simplement des critiques, c'est insultant, bête et méchant et en plus ça s'éloigne du sujet alors que j'avais bien précisé dès de début que c'était simplement une question, mais comme à votre habitude il faut que vous vous focalisiez sur moi plutôt que sur le sujet principal et ensuite quand je réponds sur le même ton, ça me retombe dessus...

Je ne flique rien du tout seulement quand des personnes me like je clique et je vois les autres likes tout simplement, forcément c'est mon sujet donc je vois ce qu'il s'y passe... et je le fais ici car si ton but est vraiment de t'améliorer tu devrais être ouverte à l'idée de recevoir des remarques qui ne vont pas dans le sens de ce qu'on pu dire les autres car si tu écoutes tes amis ils ne te dirons que ce que tu veux entendre. Comme tu le fais publiquement j'ai le droit d'intervenir de la manière dont je le souhaite, si je ne veux pas être jugée par les autres je me contente de demander l'avis de mes proches et amis et non sur un forum ouvert à tous et concernés car tu précises que le forum y est pour quelque chose dans ta "méchanceté.

Ecoute si tu ne lis même pas ce que je te réponds après que tu te permettes de m'interpeller, on ne va pas s'en sortir.

Pour en finir parce que tu dis ou insinues à nouveau des choses fausses 1) ce n'est pas vrai, je n'ai rien liké de méchant du tout, des critiques ce n'est pas des méchancetés, ce que tu dis c'est subjectif tu pleurniches pour rien, jamais je n'ai vu quelqu'un se plaindre qu'on a liké des choses "méchantes" sur son compte et en plus dans ton cas c'était pas méchant, le truc vache je ne l'ai pas liké, les critiques si et c'est mon droit 2) si c'est du flicage car quand je like les messages de qqun d'auatre que toi tu ne reçois pas de notifs, on ne reçoit des notifs que quand ce sont ses propres messages qui sont likés 3) si tu veux m'accuser de méchante publiquement par rapport à un sujet précis à l'extrême rigueur tu le fais sur le sujet concerné même si ça reste très limite car ça fait règlement de comptes car tu m'interpelles personnellement parmi d'autres et tu fais une fixette par rapport à un sujet que j'ai ouvert breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef 4° je ne sais pas pourquoi tu dis "amis", la seule amie venant de bladi que j'ai, c'est misszara qui ne vient d'ailleurs plus , les autres sont des bladinautes que je connais que comme bladinautes pas plus.


Et maintenant STOP merci.
 
Ecoute si tu ne lis même pas ce que je te réponds après que tu te permettes de m'interpeller, on ne va pas s'en sortir.

Pour en finir parce que tu dis ou insinues à nouveau des choses fausses 1) ce n'est pas vrai, je n'ai rien liké de méchant du tout, des critiques ce n'est pas des méchancetés, ce que tu dis c'est subjectif tu pleurniches pour rien, jamais je n'ai vu quelqu'un se plaindre qu'on a liké des choses "méchantes" sur son compte et en plus dans ton cas c'était pas méchant, le truc vache je ne l'ai pas liké, les critiques si et c'est mon droit 2) si c'est du flicage car quand je like les messages de qqun d'auatre que toi tu ne reçois pas de notifs, on ne reçoit des notifs que quand ce sont ses propres messages qui sont likés 3) si tu veux m'accuser de méchante publiquement par rapport à un sujet précis à l'extrême rigueur tu le fais sur le sujet concerné même si ça reste très limite car ça fait règlement de comptes car tu m'interpelles personnellement parmi d'autres et tu fais une fixette par rapport à un sujet que j'ai ouvert breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef 4° je ne sais pas pourquoi tu dis "amis", la seule amie venant de bladi que j'ai, c'est misszara qui ne vient d'ailleurs plus , les autres sont des bladinautes que je connais que comme bladinautes pas plus.


Et maintenant STOP merci.
Je parlais des notifs d'autres personnes qui fait que je me retrouve sur une page et que je vois les autres likes et messages... perso je te trouve méchante oui, comme la fois où tu as débarqué sur un topic en disant "c'est une apostate!" alors que le sujet n'avait rien à voir avec l'Islam, pour me décrédibiliser, imagine l'inverse sur un sujet une personne interviendrais en disant "c'est une musulmane ! " si ça c'est pas méchant, je ne sais pas ce que c'est...

Bref je n'interviendrais, plus je te laisse avec les gens qui te dirons que tu es parfaite et que finalement tu n'as rien à changer, reste comme tu es... inutile de faire des listes pour s'améliorer si on est déjà au top niveau.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je parlais des notifs d'autres personnes qui fait que je me retrouve sur une page et que je vois les autres likes et messages... perso je te trouve méchante oui, comme la fois où tu as débarqué sur un topic en disant "c'est une apostate!" alors que le sujet n'avait rien à voir avec l'Islam, pour me décrédibiliser, imagine l'inverse sur un sujet une personne interviendrais en disant "c'est une musulmane ! " si ça c'est pas méchant, je ne sais pas ce que c'est...

Bref je n'interviendrais, plus je te laisse avec les gens qui te dirons que tu es parfaite et que finalement tu n'as rien à changer, reste comme tu es... inutile de faire des listes pour s'améliorer si on est déjà au top niveau.

Lol, je suis désolée mais tu délires, je n'ai jamais débarqué sur un topic en disant "c'est une apostate ! ", ça va pas la tête ? Tu mens purement et simplement. J'ai dit que c'était drôle qu'une apostate soit mysogine et c'était au cours d'une discussion sur les femmes et le féminisme (donc si l'Islam peut avoir sa place en plus). C'est complètement différent de ce que tu racontes, tu ferais une bonne journaliste, za3ma j'ai débarqué sur une discussion en disant "c'est une apostate" ! " n'importe quoi !
Tu as tout à fait le droit d'intervenir pour me critiquer, tu l'as déjà fait et je t'ai rien dit, t'as pas le droit de venir pour MENTIR sur mon sujet et c'est la deuxième fois maintenant avec ton délire de "c'est une apostate !" . Tu mens.

Apparement tu as mal pris les messages qu'on m'a écrit, pourquoi ? Tu sais le forum c'est pas la vraie vie, si on ne t'aime pas sur bladi alors retourne IRL où tu as sûrement des amis qui te diront des choses gentille. Moi je suis contente qu'on soit cool avec moi sur bladi malgré que j'ai mauvais caractère oui et alors ?
En plus tu dis n'importe quoi parce que j'ai utilisé ce sujet aussi pour m'excuser envers ceux contre qui j'ai été incorrecte. C'est pas du tout un sujet pour qu'on me dise "je suis parfaite" d'ailleurs personne me l'a dit. Même envers toi je me susi excusée d'avoir été intrusive, la vérité tu es incapable de t'exprimer franchement, tu rumines et tu lâches tout derrière le dos au lieu de poser cartes sur table comme une adulte quand c'est le moment de le faire, comme si tu gardais des "munitions" c'est malsain.

Tu peux me traiter de ce que tu veux mais tu pourras jamais me traiter de menteuse. Bref c'est bien ce que je disais tu fais une fixette sur moi (il suffit de voir les messages inutiles que tu as postés ici depuis le début) et tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenus. Sérieux lâche un peu l'affaire.
 
Dernière édition:
Haut