Mon changement, c'est maintenant.

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
 

Horla

VIB
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
Je vais aussi commencer le sport, enfin j'avais commencé, j'ai bien tenu mais depuis 1 bon mois je me suis complètement lâché
Manger moins aussi pour ma part

Par contre je ne te trouve point méchante à travers tes postes mademoiselle :timide:
 
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
Et pourquoi le mardi ?:D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne trouve pas que tu sois spécialement méchante

Pas du tout même

Je vais aussi commencer le sport, enfin j'avais commencé, j'ai bien tenu mais depuis 1 bon mois je me suis complètement lâché
Manger moins aussi pour ma part

Par contre je ne te trouve point méchante à travers tes postes mademoiselle

À moins qu'avoir une opinion et la défendre avec respect c'est être méchant......alors dans ce cas, c'est un monstre

Vous êtes gentilles de dire ça :pleurs::pleurs:
Sincérement c'est ce que je pense (c'est pour ça quece que vous dites me fait si plaisir) mais je reconnais quand même qu'au moins je le reconnais, donc c'est déjà pas mal.
Et merci à tous et toutes pour les likes je le prends comme un encouragement ! A mardi Inch'Allah j'espère que je pourrai dire que j'ai passé une bonne semaine en ayant tenu mes engagements (manger, sport, caractère, et pas poster sur bladi lol) .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je vais aussi commencer le sport, enfin j'avais commencé, j'ai bien tenu mais depuis 1 bon mois je me suis complètement lâché
Manger moins aussi pour ma part

Courage ! Je pense que ce qui est bien c'est déjà de faire un peu d'étirements le matin, ça fait plaisir et c'est pas trop difficle. Les squats ça demande pas d'équipement et c'est bien. Si on garde les bras bien tendus ça travaille un peu tout, c'est pas mal je pense pour commencer le sport.
+ Un peu de marche chaque jour, 30 bonnes minutes, pas être chargée, prendre un peu l'air, faut juste des chaussures et c'est bon.

C'est peu mais ça m'a l'air à ma portée c'est par ça que je commencerai avant d'introduire plus de trucs au niveau sport. Puis manger moins ça faut commencer tout de suite.

Vite vite il me reste plus que 10 minutes avant que je ne puisse plus poster loool
 

Horla

VIB
Vous êtes gentilles de dire ça :pleurs:
Sincérement c'est ce que je pense (c'est pour ça quece que vous dites me fait si plaisir) mais je reconnais quand même qu'au moins je le reconnais, donc c'est déjà pas mal.
Et merci à tous et toutes pour les likes je le prends comme un encouragement ! A mardi Inch'Allah j'espère que je pourrai dire que j'ai passé une bonne semaine en ayant tenu mes engagements (manger, sport, caractère, et pas poster sur bladi lol) .
Tu tiendras !
Mange mais pas sucré
Fait du sport, sans te forcer et en t'amusant avec de la musique !

A mardi !!! :joueur:
 
de la fermeté

Pas assez visiblement puisqu'elle veut faire du squat ^^ (et je devrais moi aussi, hein)

Treve de plaisanterie.

Moi je t'aime d'un amour pur et sincère @Fitra. Le genre d'amour que tu ne choisis pas, qui te tombe dessus au coin d'une rue, comme le merveilleux de la voute céleste tombe dans la rétine du petit astronome la première fois qu'il jette un oeil au ciel. Ce genre d'amour qui réunirait un esquimaux et un saharaoui qui n'ont que peu de choses en commun en dehors des grands espaces si vides et si pleins en même temps dans lesquels ils évoluent...

Je m'exerce aussi à être moins méchant et plus chaleureux. Suis-je crédible ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pas assez visiblement puisqu'elle veut faire du squat ^^ (et je devrais moi aussi, hein)

Treve de plaisanterie.

Moi je t'aime d'un amour pur et sincère @Fitra. Le genre d'amour que tu ne choisis pas, qui te tombe dessus au coin d'une rue, comme le merveilleux de la voute céleste tombe dans la rétine du petit astronome la première fois qu'il jette un oeil au ciel. Ce genre d'amour qui réunirait un esquimaux et un saharaoui qui n'ont que peu de choses en commun en dehors des grands espaces si vides et si pleins en même temps dans lesquels ils évoluent...

Je m'exerce aussi à être moins méchant et plus chaleureux. Suis-je crédible ?

:D

mam
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu n'es pas méchante mais entière, passionnée, directe...j'aurais pas spécialement envie de lire plus une Fitra édulcorée..

Je te vois comme quelqu'un de très exigeant et de franc alors ça me fait bien plaisir de lire ça sincèrement.




Pas assez visiblement puisqu'elle veut faire du squat ^^ (et je devrais moi aussi, hein)

Treve de plaisanterie.

Moi je t'aime d'un amour pur et sincère @Fitra. Le genre d'amour que tu ne choisis pas, qui te tombe dessus au coin d'une rue, comme le merveilleux de la voute céleste tombe dans la rétine du petit astronome la première fois qu'il jette un oeil au ciel. Ce genre d'amour qui réunirait un esquimaux et un saharaoui qui n'ont que peu de choses en commun en dehors des grands espaces si vides et si pleins en même temps dans lesquels ils évoluent...

Je m'exerce aussi à être moins méchant et plus chaleureux. Suis-je crédible ?

Tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes pour ne pas être méchant :p

Un exercice de développement personnel.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil.
Il faut avoir l'esprit ouvert, mais je t'assure que ça vaut le coup et ça correspond à ton projet.

D'accord, je regarderai et je te dirai ce que j'en pense mardi prochain Inch'Allah !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi je trouve qu'elle est méchante... :D

Il y'a des personnes avec qui j'ai vraiment été méchante sur bladi comme @indecise1 (je m'étais excusée un jour mais j'ai recommencé ensuite lol), @Espiegle69 (mais je m'étais excusée), @Baker94 (mais je me suis excusée aussi), toi et @Hibou57 c'est en réaction à la discussion avec vous que j'ai pensé à ce qui m'a fait ouvrir ce fil mais avec vous mais ce n'est pas parce que je trouve que j'ai été méchante, juste que j'ai exagéré et je me suis moquée d'un truc. Ca par contre ça m'arrive rarement (de me moquer bêtement) le reste j'assume. Par contre dans ma moquerie j'ai été intrusive et ça je le reconnais et m'en excuse.
L'autre truc que je dois soigner outre la méchanceté c'est le mauvais caractère mais heureusement j'ai moins mauvais caractère dans la vraie vie ça c'est vrai. Ici je bondis vite par exemple alors qu'en vrai je suis plus patiente. Il faut bien se trouver des qualités. Pour s'améliorer il ne faut jamais se flageller jusqu'au sang, c'est mauvais, même si on se critique soi-même très durement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
L'autre truc que je dois soigner outre la méchanceté c'est le mauvais caractère mais heureusement j'ai moins mauvais caractère dans la vraie vie ça c'est vrai. Ici je bondis vite par exemple alors qu'en vrai je suis plus patiente. Il faut bien se trouver des qualités. Pour s'améliorer il ne faut jamais se flageller jusqu'au sang, c'est mauvais, même si on se critique soi-même très durement.
Ça rejoint ce que @patouch avait dit. C’est difficile de se faire une véritable idée du caractère d’une personne dans un débat sur un forum. Même le fond de la pensée, peut être difficile à déterminer, parce qu’on a qu’un fragment de cette pensée.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
Mdrr bon courage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour commencer, je vais être moins méchante (déjà sur bladi) et manger moins.
Et je ne viendrai qu'une fois par semaine sur bladi, car bladi accroît ma méchanceté (pas à cause de bladi mais à cause de moi). Je ne viendrai que le mardi.
Je vais aussi faire du sport régulièrement, au moins un peu de sqat hahaha, le matin. J'avais commencé un peu en août avant de lâcher.
Je vais m'occuper de ça pendant une première semaine puis on rajoutera d'autres choses.
Mon but en en parlant est de prendre à témoin, déjà maintenant je ne peux plus faire autrement que de ne poster que le mardi, c'est une bonne chose? C'est comme quand j'avais dit à @Horla que je ferai une pause d'un mois.
moi je trouve que tes pas mechante sa va tes cultiver tes responsable gentil
Mature et si tu veux pas manger beaucoup de produit sucrer parce que c'est sa qui fait grossir je te propose oenobiol coupe faim minceur c'est naturel avec sa t'aura plus envie de sucre tu va en parapharmacie
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon cette semaine,autant le dire tout de suite au niveau sport c'était zéro. J'ai fait certes du sport involontairement (lol) en ayant deux grosses journées où je suis restée debout des heures et j'au bcp bougé mais c'était pas exactement ce à quoi j'avais pensé en parlant de sport, puisqu'on avait dit squat (volontaire) tous les matins et marche (volontaire) 30min par jour lol.
Cependant il y'a une raison, même si ce n'est pas une excuse, c'était que c'était la pagaille, désordre, rythme de sommeil à l'ouest, et j'ai un truc en particulier c'est que j'arrive pas à faire du sport quand je suis pas sereine sur le reste (bien sûr faire du sport peut aider à être plus réglo sur le reste mais disons que moi qui n'en fais jamais j'ai besoin d'un terrain déblayé pour commencer).
La bonne nouvelle c'est que j'ai fait quand même un gros effort et du coup maintenant ce n'est plus la pagaille. Ce qui est vraiment bien. J'ai rangé mes papiers, fait mon budget, réglé ce qu'il fallait régler, et aujourd'hui j'ai eu une journée bien productive et je suis fourbue. J'ai pas tout fait mais j'ai fait l'essentiel et vais pouvoir m'occuper de choses plus accessoires. To be continued. Je vais donc pouvoir démarrer sur de bonnes bases normalement. Donc demain on y va on commence avec le squat lol :p

Pour la nourriture c'était un peu mieux mais c'est surtout à partir d'hier que j'ai fait de gros efforts (à mon échelle). To be continued. Cependant c'était un pas de 1 centimètres donc je vais quand même essayer pour la semaine prochaine de faire un pas d'au moins 5 centimères lol.

Autre point positif j'ai + lu donc c'est bien.

Pour le caractère je pense que ça va cette semaine mais quand je serai confrontée à + de choses je devrai faire attention.

Au final c'était quand même une semaine bien meilleure que la semaine passée -ce qui certes n'est pas difficile- même si c'est pas encore le top niveau efforts que j'avais prévus de faire.

Pour la semaine prochaine il faut une vraie amélioration niveau nourriture, commencer le sport cette fois-ci, et j'ai pas mal de travaux importants à réaliser aussi, ça ça va être un peu plus difficile. Si je continue pas mes efforts je sais que je n'avancerai pas. Je stresse un peu mais Inch'Allah que ça va aller.

Après quelques semaines d'efforts je verrai si je peux poster + sur bladi en me limitant correctement même si je viens plus et sans retomber dans les défauts d'avant. Car le vrai caractère de quelqu'un voit sur Internet donc c'est un exercice qui mine de rien est très intéressant.


Bon plus que 22 minutes :joueur:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ça rejoint ce que @patouch avait dit. C’est difficile de se faire une véritable idée du caractère d’une personne dans un débat sur un forum. Même le fond de la pensée, peut être difficile à déterminer, parce qu’on a qu’un fragment de cette pensée.

Oui et non, ça dépend pour quoi, mais je n'ai plus le temps de développer dommage :p

Sayonara !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@Fitra un pas l'un après l'autre.
Bon, tu n'as pas regardé le Défi des 100 jours mmmh?
Vraiment, JE TE CONSEILLE celui-ci : Défi des 100 jours pour une vie extraordinaire.
Télécharge gratuitement ici les 60 premières pages (ce en quoi ça consiste) : http://www.lecoachingdelilou.com/defides100jours-pdf-v2/

Tu vas voir, ce n'est pas compliqué.
Au début, tu poses des intentions (les intentions ont une grande puissance sur le cerveau) pour le Défi.
Ensuite, chaque matin, tu écris ton intention du jour (être productive, être positive, etc).
Ensuite, tu choisis trois pratiques pour la journée, ça peut-être :
si tu as le cahier d'exercices (je te le conseille et si tu écris sur un cahier vierge, tu pourras l'utiliser indéfiniment), tu fais l'exercice du jour (écrire sur un thème donné, faire un tableau de vision, bref, tu te laisses guider)
faire du sport
visualiser tes rêves et intentions
être dans la gratitude
etc

et chaque soir, il y a un petit bilan à faire.
 
Haut