Le changement

A

AncienMembre

Non connecté
Ce n est pas pour l.instant

C est dans quelques années, car il y a plus d argent doit disant depuis la dette est incontrolable
Oui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..
Apres voila .autour de moi il ya beaucoup de migrants ...espagne,(africain) italie ( tunisie)et syrie et iraq..etc etc ....je me demande comment la france fait pour payer tout ca..
Donc oui je pense quon va ddvoirs bientot abandonner les aides
 
Oui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..
Apres voila .autour de moi il ya beaucoup de migrants ...espagne,(africain) italie ( tunisie)et syrie et iraq..etc etc ....je me demande comment la france fait pour payer tout ca..
Donc oui je pense quon va ddvoirs bientot abandonner les aides
Tout est guerre d economie et de gro strategie

Tu devrais t y interesser pour savoir du changement a l avenir
 
Oui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..
Apres voila .autour de moi il ya beaucoup de migrants ...espagne,(africain) italie ( tunisie)et syrie et iraq..etc etc ....je me demande comment la france fait pour payer tout ca..
Donc oui je pense quon va ddvoirs bientot abandonner les aides

Payer quoi? A qui?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Payer quoi? A qui?
Ba les aides aux migrants etc.... franchement je suis dans un petit quartier et donc jen cotoies beaucoup , et je peux te dire quils sont hyper aidé...ne serait ce que pouf passer le permis ou pour meubler etc..
Cest bien .
Sauf que cest mal repartit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque pour en connaitre precisement, certains on des terrains ou affaires qui rapportent encore dans leurs bled etc ..
 
Ba les aides aux migrants etc.... franchement je suis dans un petit quartier et donc jen cotoies beaucoup , et je peux te dire quils sont hyper aidé...ne serait ce que pouf passer le permis ou pour meubler etc..
Cest bien .
Sauf que cest mal repartit

Mais la tu pense comme les franchouillards c'est pas bon..
Ce ne sont pas ces aides qui ruinent la France, l'argent employé par l'armée pour déstabiliser ces pays et les détruire est bien plis important..et puis ils ne paient pas de dommages et intérêts aux familles de victimes tués gratuitement dans ces guerres qui les arrangent donc on va dire que c'est le minimum qu'ils puissent faire.
Et puis dit toi bien que l'argent de la France il sort de ta poche et de ton travail, la haut les politiques ne créent aucune richesse ils se la redistibuent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais la tu pense comme les franchouillards c'est pas bon..
Ce ne sont pas ces aides qui ruinent la France, l'argent employé par l'armée pour déstabiliser ces pays et les détruire est bien plis important..et puis ils ne paient pas de dommages et intérêts aux familles de victimes tués gratuitement dans ces guerres qui les arrangent donc on va dire que c'est le minimum qu'ils puissent faire.
Et puis dit toi bien que l'argent de la France il sort de ta poche et de ton travail, la haut les politiques ne créent aucune richesse ils se la redistibuent.
Wé je sais ca craint de dire ca...sauf que je vis dans un quartier ou je les cotoit vraiment...
Et en plus je comprends pas comment son repartie les aides car par exemple en reg parisienne ya des familles de migrants a la rue qui ong que dalle...et ici jen voit qui recoient toutes les aides en sachant quils ont deja des biens qui rapportent dans leurs pays /donc je me poses des questions...apres je pense quon peut quand meme se poser des questions
 
Haut