Les changements à faire selon moi pour l'équipe du Maroc

Virer l'entraîneur il coûte trop d'argent et mettre un bledard et en plus le peuple marocain crève de faim !

Gardien:
Laymaghri franchement il a encaissé 5 buts gags faut arrêter un certains moment !! Le seul bon match qu'il a fait c'était en 2004 face à l'argentine !

Sinoh cartonne en Europe !!!

La défense:

Je ne reconnais plus el khaddouri il devient vieux il doit laisser sa place à quelqu'un d'autre
kantari est nul !!!
l'autre libéro (je connais pas son nom) ça va il jouait bien il peut rester loool
Mickaël s'est fait déborder plusieurs fois il n'est pas fort physiquement, regragui me manque :(

j'aimais bien la charnière el karkouri et ouaddou !!!!

Milieu:
J'ai bcp aimé kharja et dire que je l'aimais pas avant, il a déchiré !!!!
hermach (je crois qu'il s'appelle comme ça) il est bon aussi dommage qu'il n'est pas joué le premier match face à la Tunisie.
Bennatia: franchement je vois pas ce qu'il a de si particulié??? je préfèrais yagoubi et zaïri
hadji: il est fini bslama !!!!
karcella: il faut le garder
Assaidi: malheureusement il a été blessé mais je trouve qu'il est bon !
Tarabt: il se croit dans sa cité il ne mérite pas de joueur !!!
Boussoufa: trop d'argent !!!!
el arabi: c'est un attaquant ça???? Mettre hamdaoui ou soufiane al alloudi !!!!
chamakh: lamentable !!!! à part pleureur c'est tout ce qui s'est faire !!!!


est-ce que la fédération marocaine emboche des filles pour entrainer le Maroc? loool
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je trouve que vos joueurs sont assez techniques, ils leur a juste fallu plus de hargne, de plus, après le 1er but, ils n'auraient pas dû se montrer si attentiste , il fallait en planter un second pour faire le break ...A défendre pendant 60 minutes, tôt ou tard on fait une connerie .

Tous derrière la Tunisie maintenant !
 
Virer l'entraîneur il coûte trop d'argent et mettre un bledard et en plus le peuple marocain crève de faim !

Gardien:
Laymaghri franchement il a encaissé 5 buts gags faut arrêter un certains moment !! Le seul bon match qu'il a fait c'était en 2004 face à l'argentine !

Sinoh cartonne en Europe !!!

La défense:

Je ne reconnais plus el khaddouri il devient vieux il doit laisser sa place à quelqu'un d'autre
kantari est nul !!!
l'autre libéro (je connais pas son nom) ça va il jouait bien il peut rester loool
Mickaël s'est fait déborder plusieurs fois il n'est pas fort physiquement, regragui me manque :(

j'aimais bien la charnière el karkouri et ouaddou !!!!

Milieu:
J'ai bcp aimé kharja et dire que je l'aimais pas avant, il a déchiré !!!!
hermach (je crois qu'il s'appelle comme ça) il est bon aussi dommage qu'il n'est pas joué le premier match face à la Tunisie.
Bennatia: franchement je vois pas ce qu'il a de si particulié??? je préfèrais yagoubi et zaïri
hadji: il est fini bslama !!!!
karcella: il faut le garder
Assaidi: malheureusement il a été blessé mais je trouve qu'il est bon !
Tarabt: il se croit dans sa cité il ne mérite pas de joueur !!!
Boussoufa: trop d'argent !!!!
el arabi: c'est un attaquant ça???? Mettre hamdaoui ou soufiane al alloudi !!!!
chamakh: lamentable !!!! à part pleureur c'est tout ce qui s'est faire !!!!


est-ce que la fédération marocaine emboche des filles pour entrainer le Maroc? loool

comme gardien le Maroc a eu pire bien pire, Lemyaghri a été relativement bon mais il faut penser à l'avenir!
La défense a été catastrophique, TOUS nuls!
Le mileu, je n'ai vu aucun milieu récupérateur capable de récupérer des ballons et permettre à son équipe de reprendre le controle du jeu.
Sinon Belhanda on en fait tout un plat alors qu'en EN il est quelconque et souvent transparent. je trouve qu'on a été très sévère contre Boussoufa qui techniquement est un élément incontournable mais malheureusement ne sait ni centrer ni jouer les coups de pied arrêtés. Taarabt ne sait pas faire de passe à ses coéquipiers. Amrabat a été MAUVAIS et comme Al arabi ou Chamakh ce sont des joueurs qui se laissent beaucoup trop souvent prendre en position d'hors jeu, et ça ça me gave parce qu'à ce niveau on ne doit pas faire ce genre d'erreur STUPIDE!
 

nour29

لسانُِ ا
Virer l'entraîneur il coûte trop d'argent et mettre un bledard et en plus le peuple marocain crève de faim !

Gardien:
Laymaghri franchement il a encaissé 5 buts gags faut arrêter un certains moment !! Le seul bon match qu'il a fait c'était en 2004 face à l'argentine !

Sinoh cartonne en Europe !!!

La défense:

Je ne reconnais plus el khaddouri il devient vieux il doit laisser sa place à quelqu'un d'autre
kantari est nul !!!
l'autre libéro (je connais pas son nom) ça va il jouait bien il peut rester loool
Mickaël s'est fait déborder plusieurs fois il n'est pas fort physiquement, regragui me manque :(

j'aimais bien la charnière el karkouri et ouaddou !!!!

Milieu:
J'ai bcp aimé kharja et dire que je l'aimais pas avant, il a déchiré !!!!
hermach (je crois qu'il s'appelle comme ça) il est bon aussi dommage qu'il n'est pas joué le premier match face à la Tunisie.
Bennatia: franchement je vois pas ce qu'il a de si particulié??? je préfèrais yagoubi et zaïri
hadji: il est fini bslama !!!!
karcella: il faut le garder
Assaidi: malheureusement il a été blessé mais je trouve qu'il est bon !
Tarabt: il se croit dans sa cité il ne mérite pas de joueur !!!
Boussoufa: trop d'argent !!!!
el arabi: c'est un attaquant ça???? Mettre hamdaoui ou soufiane al alloudi !!!!
chamakh: lamentable !!!! à part pleureur c'est tout ce qui s'est faire !!!!


est-ce que la fédération marocaine emboche des filles pour entrainer le Maroc? loool


Le plus dur dans l'histoire ce n'est pas la défaite en soi mais d'entendre des footix se prendre pr des connaisseurs et balancer tant de connerie!
 
comme gardien le Maroc a eu pire bien pire, Lemyaghri a été relativement bon mais il faut penser à l'avenir!
La défense a été catastrophique, TOUS nuls!
Le mileu, je n'ai vu aucun milieu récupérateur capable de récupérer des ballons et permettre à son équipe de reprendre le controle du jeu.
Sinon Belhanda on en fait tout un plat alors qu'en EN il est quelconque et souvent transparent. je trouve qu'on a été très sévère contre Boussoufa qui techniquement est un élément incontournable mais malheureusement ne sait ni centrer ni jouer les coups de pied arrêtés. Taarabt ne sait pas faire de passe à ses coéquipiers. Amrabat a été MAUVAIS et comme Al arabi ou Chamakh ce sont des joueurs qui se laissent beaucoup trop souvent prendre en position d'hors jeu, et ça ça me gave parce qu'à ce niveau on ne doit pas faire ce genre d'erreur STUPIDE!

je ne suis pas d'accord concernant Lmrabet. Il est rentré en seconde mi-temps car il est fort physiquement et il a été le seul à pouvoir rentrer avec de l'art dans pas mal de gabonnais sans recevoir de cartons. C'était sa mission Les autres sont pas aussi fort et en perdant les duels ; étaient acculés à comettre la faute et donc le carton.
autrement, nous avons une bonne équipe (quelques renvois en pension s'imposent) si le coach avait su gerer les matchs, contre le Gabon, il pouvait bien exiger un second but et tuer le match au lieu de préconiser la défense à 1000%.
 
Haut