Changer certaine chose au maroc

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

si on pouvais changer certaines chose au Maroc, les quelles serais pertinente a vos yeux ?

pour ma part le drapeaux, on pourrais lui rajouter des feuille de canabise, je trouve que ca lui donnerais plus de charme :timide:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
comment tu veux l'interdire o_O


Pas l’interdire, jamais il le sera. Sinon, on aura plus affaire à des détournements de fonds délibérés et insensibles à des fins dits politiques, ou particulièrement personnelles..

Bref, un rêve qui se réaliserait le jour où les aliens règneraient sur terre. :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Rien que cette loi résoudra une bonne partie de la corruption autour du traffic de cannabis.

Ben, c’est un sujet vague. J’aimerais bien en débattre et expliquer que le Cannabis est l’ultime gagne-pain de l’état, que son argent sert à créditer les comptes des autres chefs d’état (un petit exemple entre autres) pour reconnaître le Sahara....... mais hélas, je suis au taff.
Laissons ça pour après. :D
 
salam

si on pouvais changer certaines chose au Maroc, les quelles serais pertinente a vos yeux ?

pour ma part le drapeaux, on pourrais lui rajouter des feuille de canabise, je trouve que ca lui donnerais plus de charme :timide:
L'incivilité des gens
Les hopitaux
Les écoles
Mettre des amendes pour les infractions
Eliminer la corruption
Arrêter l'économie de rente et permettre de réduire la fracture sociale
 
Mettre les bonnes personnes, "capables", bien formées, méritantes, aux bons postes et les incompétents au chômage ...
En finir avec les gestionnaires administratifs, ronds de cuir, et leur préférer de vrais "leaders" possédant un esprit d'action, d'entreprise comme un sens développé de la chose publique et des intérêts publics ...
 
ah oui autre chose, l'hygiène et le rapport à la propreté
les "mauvais" MRE aussi pendant qu'on y est
mettre une caméra sur la tête de chaque flic, mais aussi moto et voiture
 
Haut