Changer de tete

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marbellla
  • Date de début Date de début
j'ai failli faire super court une fois et j'ai flippé !!! je n'ai pas osé

Moi ça pris d un coup et mon coiffeur n en revenais pas quand je lui ai dis rase moi la tete lol..
Pour avoir cette coupe

Et de ca je suispassé a ça lol

Pièces jointes

• rihanna-adopte-une-coupe-courte.jpeg
    rihanna-adopte-une-coupe-courte.jpeg
    4.1 KB · Affichages: 35
  • 6557b6b0944bc0dc99b575661ff22ce8.jpeg
    6557b6b0944bc0dc99b575661ff22ce8.jpeg
    42.8 KB · Affichages: 33
j'adore les cheveux super court ( chez les autres) avec un beau maquillage, ça fait très classe ! mais je ne suis pas prête encore !!!

Mais je te comprend tu sais que moi je suis parti des cheveux jusqu au fesses :D
Je n aurais jamais cru finir aussi court mais un jour boom ça m a pris comme ça ektre 12/14h au boulot a la pause dej je suis revenu j etais ine autre :D
Eet le soir mon cheri est resté un peu *** lol

Mais je te comprend tu sais que moi je suis parti des cheveux jusqu au fesses :D
Je n aurais jamais cru finir aussi court mais un jour boom ça m a pris comme ça ektre 12/14h au boulot a la pause dej je suis revenu j etais ine autre :D
Eet le soir mon cheri est resté un peu *** lol
c'est clair, ça fait un choc !
C'est vrai que "changer de tête " ça fait du bien ! Après le coiffeur, on se sent mieux, on se sent belle !!!!;)

c'est clair, ça fait un choc !
C'est vrai que "changer de tête " ça fait du bien ! Après le coiffeur, on se sent mieux, on se sent belle !!!!;)
C est clair !!!!
Mais en ce moment je dois oes laisser pousser alors je n y vais plus :( maiw c est pour la bonne cause je veux me refaire un carrée plongeant j y suis presque lol
Mais pour compenser je me fais des couleurs farfelues :D

Salam, j'espere que vous allez bien :)

J'ai envie de me couper les cheveux, je les ai un peu en bas des epaules, ils tombent un peu beaucoup car je pense que c'est leur periode...

J'ai 25 ans, et je veux les couper comme les photos en dessous, qu'est ce que vous en pensez ?

Ne me dites pas de garder mes cheveux, je veux changer de tete et avoir de nouveaux beaux cheveux qui vont pousser :)

http://www.google.fr/imgres?start=2...&tbnw=137&ndsp=61&ved=1t:429,r:33,s:200,i:103

http://www.google.fr/imgres?start=1...&tbnw=110&ndsp=61&ved=1t:429,r:59,s:100,i:181

J'aime bien ma mère et moi on a déjà eu cette coupe, c'est très " Jackie Kennedy ", c'était la coupe à la mode
dans les 60s 70s.

oui c'est ça ! ça fait du bien !!! ( pour les couleurs farfelues, je vais attendre un peu : je suis très classique en fait ! :desole:)

Lool
C est sur que moi pas olus que ça a la base j etais chatain clair et bien j ai pas dans lnordre mais en gros du auburn , du blond, du rose (oui oui rose mais c etait une couleur qui s estompait en 6 a 8 semaines :D), de l acajou, violine aussi et dernierement du brun :D

Coucou les filles, ca y est c'est fait, j'ai fait ma coupe, c'est super !! La fille (une antillaise) a respecté ce que je voulais, c'est exactement comme sur la photo, une vraie professionnelle, pour une fois que je suis contente en sortant de chez le coiffeur ! Je ne regrette pas du tout, elle m'a juste dit '' faudrait maquiller vos yeux c'est mieux car cette coupe met votre visage en valeur, quand une femme commence a racourcir etc.. c'est un signe d'affirmation de soi '' ok merci :D:cool:

Très satisfaite en tout cas :)

Coucou les filles, ca y est c'est fait, j'ai fait ma coupe, c'est super !! La fille (une antillaise) a respecté ce que je voulais, c'est exactement comme sur la photo, une vraie professionnelle, pour une fois que je suis contente en sortant de chez le coiffeur ! Je ne regrette pas du tout, elle m'a juste dit '' faudrait maquiller vos yeux c'est mieux car cette coupe met votre visage en valeur, quand une femme commence a racourcir etc.. c'est un signe d'affirmation de soi '' ok merci :D:cool:

Très satisfaite en tout cas :)
c'est cool, l'important c'est de se sentir bien. Je suis contente pour toi !

Retour