Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je suis neveux ici et je trouve que ça serait super si je peux changer d'identifiant. En ce moment, mon identifiant est « Montrose » et je trouve ça très ridicule ...
Alors, quest ce que je dois faire ?
Merci par avance![]()
Bonjour à tous,
Je suis neveux ici et je trouve que ça serait super si je peux changer d'identifiant. En ce moment, mon identifiant est « Montrose » et je trouve ça très ridicule ...
Merci par avance![]()
hmmm peut-etre je suis trop indécis? je sais pas ...il est très bien ton identifiant je trouve![]()
c'est vrai, mais les modérteurs ici sont un peu lent pour approver les messages .. hehetu peux pas changer, mais tu peux tout à fait en créer un autre, voire plusieurs![]()
c'est vrai, mais les modérteurs ici sont un peu lent pour approver les messages .. hehe
Bonjour à tous,
Merci par avance![]()
"Lord Hysteria" ... je pense ...un peu de patience
tu changerais pour quel pseudo ?
Bonjour à tous,
Merci par avance![]()
hmmm, d'accord.on a vu pire....il est original !
ne change rien![]()