1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Changer des dirhams en euros

Discussion dans 'Aide et Formalités administratives' créé par meda30, 21 Novembre 2014.

Qui pourrait me dire si je peut échanger des dirhams contre des euros ?je suis sur Montpellier merci à tous

1. meda30

meda30

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Qui pourrait me dire si je peut échanger des dirhams contre des euros ?je suis sur Montpellier merci à tous

2. mam80

mam80 Modérateur

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    je ne crois pas que ce soit possible
    ou alors cherche quelqu'un qui va partir au maroc et qui peut te les échanger
    vois dans une association marocaine sur Montpellier ou
    pourquoi pas à la mosquée

mam

meda30 apprécie ceci.
  3. farid_h

farid_h Contributeur

Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Il y a plein de marocains qui transferent leur Euros au Maroc. Il suffit de leur demander de te donner des Euros en Europe, et tu fais en sorte qu'ils recoivent des dirhams au Maroc. C'est une question de confiance, et il faudra peut etre payer un cours d'echange legerement plus eleve pour motivation. C'est comme ca que le marche gris fonctionne.

meda30 et mam80 aiment ça.
  4. meda30

meda30

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Merci mam ainsi que farid pour vos renseignements, il ne reste plus qu'à prospecter sur Montpellier avec un peu de chance je trouverai sinon je n'ai plus qu'à m'acheter un billet d'avion pour le Maroc et y passer des vacances .

farid_h apprécie ceci.