Changer écran mobile

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J'ai fait tomber mon tel (S galaxy J6 2018) il y a quelques semaines et l'écran s'est fissuré.
Là, la partie à l'extrême droite ne répond plus (merci Marine) et il y a une grosse tâche violette qui s'étend sournoisement.

Ma question : est-ce que ça vaut le coup de changer l'écran avec une pièce non d'origine et si oui, connaissez-vous un modèle/site fiable?
Il paraît qu'en générale, la qualité de ces pièces est mauvaise et qu'au bout de 2 semaines, l'écran tombe en panne.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
 
Dernière modification par un modérateur:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

J'ai fait tomber mon tel (S galaxy J6 2018) il y a quelques semaines et l'écran s'est fissuré.
Là, la partie à l'extrême droite ne répond plus (merci Marine) et il y a une grosse tâche violette qui s'étend sournoisement.

Ma question : est-ce que ça vaut le coup de changer l'écran avec une pièce non d'origine et si oui, connaissez-vous un modèle/site fiable?
Il paraît qu'en générale, la qualité de ces pièces est mauvaise et qu'au bout de 2 semaines, l'écran tombe en panne.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Vu le prix du tel, je dirais de changer plutôt
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Wa arlaykoum Salam

Comme ta requête fait preuve de politesse, je vais prendre le temps de chercher pour toi et je te tiendrais informé de mes recherches
 
Salam

J'ai fait tomber mon tel (S galaxy J6 2018) il y a quelques semaines et l'écran s'est fissuré.
Là, la partie à l'extrême droite ne répond plus (merci Marine) et il y a une grosse tâche violette qui s'étend sournoisement.

Ma question : est-ce que ça vaut le coup de changer l'écran avec une pièce non d'origine et si oui, connaissez-vous un modèle/site fiable?
Il paraît qu'en générale, la qualité de ces pièces est mauvaise et qu'au bout de 2 semaines, l'écran tombe en panne.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Si t au Maroc il y a possibilité je connais 2 endroits fiable, 1 à Rabat, l'autre à Casa... Sinon... good luck
 
Haut