Changer de formation après être arrivé

Salut, je me suis inscrit pour un DEP mais je me suis rendu compte trop tard que l'école en question ne fait pas partie du programme de permis de travail hors campus (mais fait partie du programme de permis de travail post diplome, bizarre)

Quand j'arriverai au canada je pourrai annuler mon inscription à l'école et m'inscrire dans un cegep ou qui fait partie du programme ?
J'aurai pas à redemander un autre CAQ ?
Quels cegep et formations vous me conseillez ?

Merci
 
Salut, je me suis inscrit pour un DEP mais je me suis rendu compte trop tard que l'école en question ne fait pas partie du programme de permis de travail hors campus (mais fait partie du programme de permis de travail post diplome, bizarre)

Quand j'arriverai au canada je pourrai annuler mon inscription à l'école et m'inscrire dans un cegep ou qui fait partie du programme ?
J'aurai pas à redemander un autre CAQ ?
Quels cegep et formations vous me conseillez ?

Merci

A lire: http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2012/2012-12-28.asp
 
merci pour le lien :) je comprend a partir de ce communiqué que je n'ai pas besoin d'un permis pour travailler hors campus ??

Tu doit comprendre aussi que si t'est pas dans une institution homologué tu sera dans une situation délicate :). Le ministre Kenney essaye de filtrer les étudiants pour chasser les tricheurs qui veulent juste un visa pour aller derrière les québécoises en espérant un sponsoring et qui n'ont pas l'intention d'aller en classe.
 
Tu doit comprendre aussi que si t'est pas dans une institution homologué tu sera dans une situation délicate :). Le ministre Kenney essaye de filtrer les étudiants pour chasser les tricheurs qui veulent juste un visa pour aller derrière les québécoises en espérant un sponsoring et qui n'ont pas l'intention d'aller en classe.
je vois pas le rapprot avec ma question
 
j'ai obtenu une admission en 2eme cycle a trois rivieres mais jveux changé de foramtion qui ne dure pa long temps, et cela sur montreal est-il possible de faire le changement d'université pour aller a une autre , ou de le faire vers un cegep?
que veux dire un cegep?
quel est la chance d'avoir du boulot avec des formations de cegep?
 
Haut