Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Refaire ma vie, bien choisir et surtout réfléchir avec mon cerveau et non avec mon coeur.si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
plus aucune frontiere et plus d argent du tout.si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
Mdr pas des marocaines alorsJe serais le seul homme sur terre avec que des femmes mannequins![]()
et vous?si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
Bah tu as le droit à 4 n oublie pas, donc choisi bien mdr.Je serais le seul homme sur terre avec que des femmes mannequins nymphomanes![]()
Ahahahplus de guerre, tout le monde à égalité niveau richesse, plus de roi, plus de president
Pas compris ce que tu veux dire ? Explique toi?Ahahah
Mais ce n'est pas la solution
On est arrivé à aujourd'hui car il y a eu la Guerre![]()
lolPas compris ce que tu veux dire ? Explique toi?![]()
Bon la guerre a pour but l extinction des races ,pas logique ton raisonnementlol
je disais qu il y a eu les guerres et le tralala
et c est comme ça que l on est arrive a today
Rien, il est bien comme ca...si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
Tu t emmerderais a force c est comme si tu mangeais tous les jours dans les meilleurs resto au debut tu apprecierais mais a la longue tu finirais par en etre ecoeuré surtout que cela ne t occuperai qu un minime paris de la journéeJe serais le seul homme sur terre avec que des femmes mannequins nymphomanes![]()
Bon la guerre a pour but l extinction des races ,pas logique ton raisonnement![]()
Ahahah
Mais ce n'est pas la solution
On est arrivé à aujourd'hui car il y a eu la Guerre![]()
si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
Oui ben jveux plus de guerre maintenant, c'est terminé! Lol
La paix dans le monde ce serait bien
et plus de SDF, plus de pauvres etc...
tu donneras de l argent a tout lw monde alors
c est tres rigolo comment les riches ont cree ce.monde, lolmoi perso je l'ai pas
je viderais les poches des ultra riches pour donner aux pauvres
si vous avez le pouvoir de changer le monde, que feriez-vous ?
Vivre avec une personne que j'ai bcq aimé et que destin nous éloigne.
mais non, voyons... la guerre est purement strategique et non destructrice
on revient sur le sujet, quoi d autres voudrais tu renouvele ?
Sympa tes réponses tjrs une chanson adaptéeje chanterai je danserai et je ferai naitre des son un peu partout sur la terre ..
moi je pourrai le changer le monde .; mais j ai pas le tps dsl ..
c est dû à quoi la raison de cet eloignement ?Vivre avec une personne que j'ai bcq aimé et que destin nous éloigne..
La viec est dû à quoi la raison de cet eloignement ?
c est dû à quoi la raison de cet eloignement ?
Il est devenu quoi, le type ?La vie
La vie
Mdr j'ai l habitude avec @LiMage hahahamais de quoi je me mele : p .quel curieux celui là ..
. hey l image t es sérieux là .. c est comme ca que tu fais .; meme pas de préambule .; et hop direct .. les raison et pourquoi et comment et donne moi la couleur de tes chaussettes et qui t es et et . et .. et et ..
calmos mec . amene le truc tranquil ..
c est tout une éducation a refaire !!
MDRmais de quoi je me mele : p .quel curieux celui là ..
. hey l image t es sérieux là .. c est comme ca que tu fais .; meme pas de préambule .; et hop direct .. les raison et pourquoi et comment et donne moi la couleur de tes chaussettes et qui t es et et . et .. et et ..
calmos mec . amene le truc tranquil ..
c est tout une éducation a refaire !!
@Amicalmement c est lui le coupable !
Hahaha j'ai pas parlé de mecIl est devenu quoi, le type ?
j espere qu il est marié !
vivre avec une personne que tu as bco aimé... c est pas une femme, nan ?Hahaha j'ai pas parlé de mec![]()