Changer de maîtrise pour une formation

salem 3alykom frères,
bon, je suis actuellement au canada pour étudier une maîtrise à la session d’automne 2013 mais je compte à changer et à faire une formation alors je cherche encore une formation qui me permet d'avoir un csq , si quelqu'un a de l’expérience et qui peux m'aider à choisir une formation qui est convenable avec la nouvelle loi de 1 août , est ce que j"ai besoin de faire une équivalance des mes diplomes j'attend vos réponses
 
salem 3alykom frères,
bon, je suis actuellement au canada pour étudier une maîtrise à la session d’automne 2013 mais je compte à changer et à faire une formation alors je cherche encore une formation qui me permet d'avoir un csq , si quelqu'un a de l’expérience et qui peux m'aider à choisir une formation qui est convenable avec la nouvelle loi de 1 août , est ce que j"ai besoin de faire une équivalance des mes diplomes j'attend vos réponses

Ta maitrise est dans quel domaine?
 
Si tu abandonnes ta maitrise pour une école bidon genre AEC ou DEP tu te suicides. Avec ta Maîtrise Mathématique Informatique tu auras un beau avenir dans la Finance des Marchés et les services financiers. Avec une AEC tu n'auras ni CSQ, ni carrière, ni 7abb lemloukk.
n'importe quoi

regarde les métiers les plus demandés par immigration canada, québec....
c'est en gros des dec, dec qui sont demandé

ta regardé les salaires de plusieurs type de métier de dep, aec, dec? totalement rien à envier aux diplômes universitaires
 
Haut