Que voulez-vous changer dans le monde ?

Mecchelou

Bladinaute averti
J’ai vraiment le sentiment que la société technologique est incompatible avec la liberté individuelle. Et que nous devons l’abolir et la remplacer par une société plus primitive de sorte que les gens retrouvent leurs libertés.
 
ToutTE="Mecchelou, post: 15960326, member: 392342"]Comment ça?[/QUOTE]
Tout nos problèmes viennent d Adam
Il a commis une faute et on paye tous
Il connaissais pas les conséquences de
Son acte à cause de son ignorance
Lui et sa femme la l autre les a arnaquer
En moins deux
En nous entraînant
Toujours connaître les conséquences
Sinon on fini dans le mur
 

Mecchelou

Bladinaute averti
ToutTE="Mecchelou, post: 15960326, member: 392342"]Comment ça?
Tout nos problèmes viennent d Adam
Il a commis une faute et on paye tous
Il connaissais pas les conséquences de
Son acte à cause de son ignorance
Lui et sa femme la l autre les a arnaquer
En moins deux
En nous entraînant
Toujours connaître les conséquences
Sinon on fini dans le mur[/QUOTE]
Tu es sérieux la?
 
misszara88 à dit:
Mêle-toi de tes affaiapprocherinue à parler de bouffe, de banque et de l'apocalypse, ça te va mieux. ;)
Tu es marrante quand meme quand tu as
Une proie sous la dents faut pas
S approcher c est bien ce que je dis
Une vrais lionne
Bonne appétit
 
Hello,
Si j’avais la possibilité de changer quelque chose dans le monde, la première chose que je ferais serait d’éradiquer la pauvreté. Je pense que tout le monde mérite d’avoir le même moyen et la même chance dans la vie. Ensuite, je ferais en sorte que chaque animal de compagnie a un toit, car cela me fend le cœur de les voir errer dans la rue.
 
Hello,
Si j’avais la possibilité de changer quelque chose dans le monde, la première chose que je ferais serait d’éradiquer la pauvreté. Je pense que tout le monde mérite d’avoir le même moyen et la même chance dans la vie. Ensuite, je ferais en sorte que chaque animal de compagnie a un toit, car cela me fend le cœur de les voir errer dans la rue.
Oh! c'est mignon :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion tu a du savoir vivre tu est cultiver tu est gentil tu a de l'humour et tu travailles il te manque rien en plus tu a de empathie je crois que tu sous estime ton pouvoir de séduction sur la gente féminine un petit coaching s'impose si tu a pas confiance en toi :)

Oui j’ai des qualités, et je dis pas que cela ne vaut rien. Mais les femmes (en général) veulent quelque chose de plus. Je ne tomberai pas dans le cliché de la femme vénale ou de la femme qui aime les petites racailles, mais pour une raison ou une autre, il y a quelque chose que j’ai pas, et qui paraît être essentiel. Mais je vais pas injurier les femmes parce qu’elles m’ignorent : elles sont dans leur droit. L’amour n’a jamais été une question de justice sociale... la connexion qu’il peut y avoir entre deux êtres est à un autre niveau.

Oh, autre chose aussi : je suis très opposé au harcèlement sexuel, donc c’est pas ma conduite de draguer des femmes inconnues rencontrées par hasard, ni même les femmes de mon lieu de travail. Je comprends bien que les femmes trouvent cela insupportable!!
 
Haut