• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Changer le monde

Je serais le seul homme sur terre avec que des femmes mannequins nymphomanes :sournois:
Tu t emmerderais a force c est comme si tu mangeais tous les jours dans les meilleurs resto au debut tu apprecierais mais a la longue tu finirais par en etre ecoeuré surtout que cela ne t occuperai qu un minime paris de la journée

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est dû à quoi la raison de cet eloignement ?
mais de quoi je me mele : p .quel curieux celui là ..
. hey l image t es sérieux là .. c est comme ca que tu fais .; meme pas de préambule .; et hop direct .. les raison et pourquoi et comment et donne moi la couleur de tes chaussettes et qui t es et et . et .. et et ..
calmos mec . amene le truc tranquil ..

c est tout une éducation a refaire !!

. hey l image t es sérieux là .. c est comme ca que tu fais .; meme pas de préambule .; et hop direct .. les raison et pourquoi et comment et donne moi la couleur de tes chaussettes et qui t es et et . et .. et et ..

Mdr j'ai l habitude avec @LiMage hahaha

LiMage

On your deep back...

MDR

laisse ma vie d avant tranquille