Changer de tête

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam salut les filles bon les gars pas sur quebvous puissiez aider hein :D

Voilà demain incha allah j ai l intention de changer de tête . ayant un visage rond mate de peau yeux bridés ( faut bien se décrire lol) je cherche une idée de tête . De plus mes cheveux étant fins et un chouya clairsemé devant ( a cause d une connerie de jeunesse bref... ) et aux épaules ... Si vous avez des idées de coiffure sympa et qui nécessité pas de passer deux heures par jour a la salle de bain hesitez pas...
La mes cheveux sont marron glacé avec des petites mèches plus claires.... Très joli mais vraiment besoin de changer
Merci beaucoup les filles. :cool:
 
Salam salut les filles bon les gars pas sur quebvous puissiez aider hein :D

Voilà demain incha allah j ai l intention de changer de tête . ayant un visage rond mate de peau yeux bridés ( faut bien se décrire lol) je cherche une idée de tête . De plus mes cheveux étant fins et un chouya clairsemé devant ( a cause d une connerie de jeunesse bref... ) et aux épaules ... Si vous avez des idées de coiffure sympa et qui nécessité pas de passer deux heures par jour a la salle de bain hesitez pas...
La mes cheveux sont marron glacé avec des petites mèches plus claires.... Très joli mais vraiment besoin de changer
Merci beaucoup les filles. :cool:
fait les pointes et change de couleur de cheveux lol
sérieux tu t attaches les cheveux ou tu les laisses détaché?
 
A

AncienMembre

Non connecté
fait les pointes et change de couleur de cheveux lol
sérieux tu t attaches les cheveux ou tu les laisses détaché?
Pr le travail détachés en vacance attachés vu que c est plus du tout présentable quoi.... Qu'elle couleur est belle ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam salut les filles bon les gars pas sur que vous puissiez aider hein :D
Voilà demain incha allah j ai l intention de changer de tête . a
yant un visage rond
mate de peau
yeux bridés
mes cheveux étant fins et clairsemé devant
longs jusqu'aux aux épaules ...
marron glacé avec des petites mèches plus claires
pourquoi pas un carré ondulé et structuré pour donner du volume et du mouvement
mais s'ils sont claisemés évites de les abîmer avec des mèches et colorations chimique, tu vas empirer le truc
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi pas un carré ondulé et structuré pour donner du volume et du mouvement
mais s'ils sont claisemés évites de les abîmer avec des mèches et colorations chimique, tu vas empirer le truc
Non ça a repoussé mais c pas la colo etc qui va les clairsemée plus lol j explique la connerie g voulu faire boucler mes cheveux vers 17ans ma soeur m a donc aider a le mettre le produit permanente bref je devais laisser poser moins d une heure mais c rester toute la nuit je m étais endormie catastrophe au réveil plus de cheveux devant MDR bref 20 ans après ça a repousser mais ça repoussera plus la ou c clairsemé snif
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend de ton teint et de tes yeux ^^
tu as un marron glacé tu dis avec des mêches clairs y a dejà beaucoup de travail sur tes cheveux
faut faire attention à leur santé ^^
Ça a repoussé y a les racines on va dire 15cm c brun le reste est reste ça fait tye and dye du bled mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois
y a le tie and die ombré ça fait comme des méches mais pas à la racine beaucoup plus bas

pas d entretien régulier c est top aprés ça dépend la nature de ton cheveu et son état encore une fois
Cheveu maghrébin fin et ondulé
 
S

Soomy

Non connecté
Ça a repoussé y a les racines on va dire 15cm c brun le reste est reste ça fait tye and dye du bled mdr
franchement fais une jolie couleur unie...
ta couleur naturelle par exemple

Non ça a repoussé mais c pas la colo etc qui va les clairsemée plus lol j explique la connerie g voulu faire boucler mes cheveux vers 17ans ma soeur m a donc aider a le mettre le produit permanente bref je devais laisser poser moins d une heure mais c rester toute la nuit je m étais endormie catastrophe au réveil plus de cheveux devant MDR bref 20 ans après ça a repousser mais ça repoussera plus la ou c clairsemé snif
je vois c'est super agressif ces trucs là
mais les colorations chimiques n'aident pas non plus
ça va te les affaiblir
fais une coloration végétale, ca va les rendre plus fort et plus brillants
 
149821 149822 149821
J ai cette longueur mais pas cette densité de cheveux. Merci bouboucha
Salam,

Tu peux faire un carré long avec un effet couleur sur les pointes. Je vais chercher des photos. J'ai les cheveux longs mais c'est une des coupes qui me botte en ce moment. Je reviens en image ^^
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    72.1 KB · Affichages: 23
  • image.jpeg
    image.jpeg
    27.5 KB · Affichages: 22
Salam,

Je vois bien une coupe de ce genre, ça te donnera plus de volume et c'est facile à travailler, si ce n'est le brushing à faire. Mais tu peux également les onduler, ça donne un beau rendu.
J'avais fait cette coupe quand j'avais les cheveux plus courts, j'avais adoré :)
 

Pièces jointes

  • 3215178842.jpg
    3215178842.jpg
    30.5 KB · Affichages: 23
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je vois bien une coupe de ce genre, ça te donnera plus de volume et c'est facile à travailler, si ce n'est le brushing à faire. Mais tu peux également les onduler, ça donne un beau rendu.
J'avais fait cette coupe quand j'avais les cheveux plus courts, j'avais adoré :)
Moi aussi c était ma précédente coiffure lol
 
je suis sure que non
en tout cas le tye and dye du bled,..ca ne va à personne ... j'imagine le truc orange multicolore
J'ai vue une fille avec un tye and die en Algérie elle était terrible. Super bien fait. En plus elle avait une belle texture de cheveux.
Bien épais et lisse.
C'est vrai que si on a une tête de bledarde ca passe pas :D
Mais elle, elle était vachement belle.
Des traits magnifiques
 
Haut