Changer sa vie

madalena

Contributeur
Contributeur
Me désinscrire de facebook... Pour le moment j'y suis parce que je participe a un groupe de réflexion.... Me désinscrire de Bladi... je l'avais déjà fait une fois, mais suis revenu... :)

salam

tu veux carrément partir? je croyais que tu voulais juste diminuer...
j'ai juste des pauses...pour bladi...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai 2 prairies en ma possession qui ne me servaient pas a grand chose... Je me suis dis que j'allais les rentabiliser en y planter des arbres tout petit et que d'ici 10 ans ben que j'allais les revendre.
Ce genre d'arbre
https://www.google.com/search?q=tra...AUIDigB&biw=1680&bih=936#imgrc=zSAgGplp3aGo8M:


salam

inchALLAH!

tu peux y faire plein de chose comme un potager...

ils sont beaux ces arbres...tu connais des personnes a qui tu peux les vendre?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous,


Que voulez-vous changer à votre vie en 2019 ?
Déménager vers un endroit plus sûr, plus confortable.
Retrouver l'usage de mes jambes, du moins améliorer leur état.
Retrouver une jolie chevelure.

Me remettre à développer des programmes, pour commencer : terminer mon logiciel multimédia, pour l'instant il ne lit que les images fixes et animées une à une, c'est vrai que j'ai mis juste une journée à le faire et en utilisant un tuto comme base, mais je peux faire beaucoup mieux, j'ai déjà fait mieux dans le passé, il faut juste que je définisse ce que je veux faire et m'y mette, ensuite y rajouter des capacités d'édition comme je l'avais fait dans le passé.
 
Déménager vers un endroit plus sûr, plus confortable.
Retrouver l'usage de mes jambes, du moins améliorer leur état.
Retrouver une jolie chevelure.

Me remettre à développer des programmes, pour commencer : terminer mon logiciel multimédia, pour l'instant il ne lit que les images fixes et animées une à une, c'est vrai que j'ai mis juste une journée à le faire et en utilisant un tuto comme base, mais je peux faire beaucoup mieux, j'ai déjà fait mieux dans le passé, il faut juste que je définisse ce que je veux faire et m'y mette, ensuite y rajouter des capacités d'édition comme je l'avais fait dans le passé.

Wow ! Je te souhaite bon courage pour tout ça ! :) J'espère que tu vas réussir.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ne plus avoir peur d'échouer car je penses ne pas avoir assez de.....tt. lol
Tu souffres un peu de l'anxiété d'anticipation. Cette peur apprehensive et anticipatrice de l'échec lors d'une situation qui n'existe pas encore et qui est le fruit de tes pensées et de ton imagination.
Nos pensées et notre imagination ne sont que des faits et non la réalité.
Anticiper une menace ou un danger dans un futur proche où nous interpretons la situation comme incontrôlable, imprévisible, nouvelle et qui risque de mettre en jeu notre ego génére une reaction de stress qui a pour effet de nous décourager et de nous faire perdre nos moyens.
Voilà, il faut réapprendre à vivre dans l'ici et maintenant, dans le présent, le seul instant que nous possédons réellement.
Les progections anxieuses, les ruminations et les prédictions qui les accompagnent concernant le futur nuisent à notre équilibre physique, psychique et social.
;) A votre service.
 
Haut