Les chanson arabes connue dans le monde

A

AncienMembre

Non connecté
je connais celle la , ca me rapelle des souvenirs lol:cool:
merci pour le partage

tkt , je suis aussi un bledard :D , je suis né à casa et j en suis tres fier
il y a 2 sortes de bledard celui qui a confiance en lui et fier car connait l Histoire de France et le bledard qui a honte et se cache car il n est au courant de rien!
Aujourdhui , je ne parlais que du Maroc et le championnat d Afrique des Nations ,même si certains collègues n en ont rien a faire mais je leur dit quand même lol
alors tu me déteste toujours :p

C'est un mot condescendant utilisé par certains bâtards culturels, ni d'ici ni d'ailleurs. Je connais mes origines, le nom de mes tribus et le nom de mon pays. Qu'on m'attribue une tribu, j'accepte, qu'on me parle de ma nationalité cool mais je ne suis pas "blédarde", je suis marocaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je m en souviens , on a demande a un etudiant d ou il est au maroc
il répond : " Taza "
l autre avait compris casa il lui dit
"ah de Caza , toi aussi , c est bien d ou a Caza :D"
l etudiant : a Taza
l autre qui entend mal , oui Caza j ai compris d ou a caZa mdrr

D'où le smiley, hahahahahaha!

On m'a souvent sorti cela, avec un petit ton correcteur, genre "CAZZZZZA", je dis non "TTTTTTTTAAAAZA", c'est en Orient, à 113 km de f7s! :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
[
C'est un mot condescendant utilisé par certains bâtards culturels, ni d'ici ni d'ailleurs. Je connais mes origines, le nom de mes tribus et le nom de mon pays. Qu'on m'attribue une tribu, j'accepte, qu'on me parle de ma nationalité cool mais je ne suis pas "blédarde", je suis marocaine.

oui tout à fait d accord
moi j aime le défi lol
bledard et y alors !
d ailleurs je n ai jamais compris ce que ça veut dire bledard
est ce un immigre ? ou celui qui a une situation administrative précaire ? un inculte ?
hamdollailh , je n ai pas de probleme de ce genre , je ne me plais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
[


oui tout à fait d accord
moi j aime le défi lol
bledard et y alors !
d ailleurs je n ai jamais compris ce que ça veut dire bledard
est ce un immigre ? ou celui qui a une situation administrative précaire ? un inculte ?
hamdollailh , je n ai pas de probleme de ce genre , je ne me plais pas

La plupart qui allaient en France ou ailleurs c'était des gens de la campagne... comment appelle-t-on la campagne? "Leblad", et au Maroc, chacun son Blad, lol! :D

Donc mon blad n'est pas le sien déjà , nos ancêtres n'ont pas gardé les moutons ensemble ni cueilli des olives ensemble alors comment peut-il réduire un pays d'une superficie 700 mille km² et quelques à son patelin? Pire, certains incluent CINQ pays, à savoir le Maghreb en entier.

Le suffixe "ard" en français est péjoratif... comme chauffard, bagnard,bavard , etc... rien de flatteur. Donc non, ce n'est pas un défi car tu perds dès que tu acceptes une nomination péjorative. Le blédard pour eux c'est un type qui parle avec un accent "pourri" (comme si leur accent est purement français, il est assez distinct pour une bonne partie d'entre eux, soit) , et c'est pourri bien entendu car ça vient d'un accent d'un pays pauvre. C'est également l'archétype du gars sans manières, le genre qui leur fout la honte za3ma et se marier avec l'un d'eux est un signe d'échec social pour eux.

Bref, c'est limite du racisme dirigé envers des personnes partageant le même patrimoine génétique que toi, tu es un moins que rien car tu n'as pas la bonne CIN et le bon passeport.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La plupart qui allaient en France ou ailleurs c'était des gens de la campagne... comment appelle-t-on la campagne? "Leblad", et au Maroc, chacun son Blad, lol! :D

Donc mon blad n'est pas le sien déjà , nos ancêtres n'ont pas gardé les moutons ensemble ni cueilli des olives ensemble alors comment peut-il réduire un pays d'une superficie 700 mille km² et quelques à son patelin? Pire, certains incluent CINQ pays, à savoir le Maghreb en entier.

Le suffixe "ard" en français est péjoratif... comme chauffard, bagnard,bavard , etc... rien de flatteur. Donc non, ce n'est pas un défi car tu perds dès que tu acceptes une nomination péjorative. Le blédard pour eux c'est un type qui parle avec un accent "pourri" (comme si leur accent est purement français, il est assez distinct pour une bonne partie d'entre eux, soit) , et c'est pourri bien entendu car ça vient d'un accent d'un pays pauvre. C'est également l'archétype du gars sans manières, le genre qui leur fout la honte za3ma et se marier avec l'un d'eux est un signe d'échec social pour eux.

Bref, c'est limite du racisme dirigé envers des personnes partageant le même patrimoine génétique que toi, tu es un moins que rien car tu n'as pas la bonne CIN et le bon passeport.
moi je suis bladinaute :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah oui bien sûr , Caza grandit chaque année , maintenant elle est a seulement 113 km de F7S:p:p

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

Nari gherbawa ghadi tweslo lina!

Khdemt f Casa 3 mois, 9assaman billah kont kanetkhla3 melli chi 7ad kaysewelni f chari3, kay7sab li bgha ighewwet 3liya wella baghi yegrissini! :D Wa7ed nhar, un collègue m'a dit un truc, j'étais déjà occupée et j'avais cru qu'il me criait dessus o ana netle3 m3ah 4 ème! 9olt lih mat3awech tghewwet 3liya, hoa zad t3esseb o nnit bda ighewwet hahahahah, une collègue 9alet li fettali rah wellah ma z3ef 3lik rah ghir l hedra dialna katban 9ass7a o nti mazal mawellefti! :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La plupart qui allaient en France ou ailleurs c'était des gens de la campagne... comment appelle-t-on la campagne? "Leblad", et au Maroc, chacun son Blad, lol!

Donc mon blad n'est pas le sien déjà , nos ancêtres n'ont pas gardé les moutons ensemble ni cueilli des olives ensemble alors comment peut-il réduire un pays d'une superficie 700 mille km² et quelques à son patelin? Pire, certains incluent CINQ pays, à savoir le Maghreb en entier.

Le suffixe "ard" en français est péjoratif... comme chauffard, bagnard,bavard , etc... rien de flatteur. Donc non, ce n'est pas un défi car tu perds dès que tu acceptes une nomination péjorative. Le blédard pour eux c'est un type qui parle avec un accent "pourri" (comme si leur accent est purement français, il est assez distinct pour une bonne partie d'entre eux, soit) , et c'est pourri bien entendu car ça vient d'un accent d'un pays pauvre. C'est également l'archétype du gars sans manières, le genre qui leur fout la honte za3ma et se marier avec l'un d'eux est un signe d'échec social pour eux.

Bref, c'est limite du racisme dirigé envers des personnes partageant le même patrimoine génétique que toi, tu es un moins que rien car tu n'as pas la bonne CIN et le bon passeport.
je sais et j assume
comment je perds si j accepte ! tu m a deja condamne a l avance :pleurs:
je travaille dans l administration , je suis responsable et respecte par tout le monde !
je suis donc blédard et fonctionnaire de l etat Français ! et y alors :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais et j assume
comment je perds si j accepte ! tu m a deja condamne a l avance :pleurs:
je travaille dans l administration , je suis responsable et respecte par tout le monde !
je suis donc blédard et fonctionnaire de l etat Français ! et y alors :D

Tant mieux pour toi o Allah izid lik men kheiro... je parlais de ce terme que je déteste et je refuse de l'entendre.
 
Haut