La chanson ou la musique que vous détestez

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis dans ma phase "grincheuse" ... Alors les bladinautes dites nous ce que vous détestez comme chanteurs, chanteuses, musique....:malade:
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
Je viens à ta rescousse Elyssa alors moi en ce moment y'a un chanteur que je supporte pas c'est colonel reyel et ses chansons passent partout celle que je déteste le plus c'est "celui" je mets pas le clip pas moyen que je mette cette horreur...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Rihanna avec ses clips satanique
Ainsi que lady gaga

Satanique waw c'est juste elle essaie de faire une pseudo provoc avant elle il y a bien des années ça marchait maintenant non les moeurs ont quelques sortes evolué.
Lady Gaga c'est un clowns elles sont patéhtiques ces chanteuses.
 
Je viens à ta rescousse Elyssa alors moi en ce moment y'a un chanteur que je supporte pas c'est colonel reyel et ses chansons passent partout celle que je déteste le plus c'est "celui" je mets pas le clip pas moyen que je mette cette horreur...

ah oui cest pas lui qui chante aurelie? ... qu'est ce que j'en ai marre de cette musique de cotorep!! :malade:
 
je suis allergique à une chanteuse à tel point que c'est devenu maladif et je ne tenderai pas le baton.
automatiquement je zape de chaîne TV ou de station radio dés que j'entends son cri, qui me crève le tampon et se diffuse tel un poison dans tout mon corps.
un jour je ne suis pas tombé sur la télécommande rapidement, j'ai fait un saut pour éteindre la TV b7al chi majnoun :D.
 

Abayal

VIB
Satanique waw c'est juste elle essaie de faire une pseudo provoc avant elle il y a bien des années ça marchait maintenant non les moeurs ont quelques sortes evolué.
Lady Gaga c'est un clowns elles sont patéhtiques ces chanteuses.


Traduis ces paroles tu verras !!
Regarde aussi tt les symboles
Oui oui c satanique
Comme bcp d'artiste !!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis allergique à une chanteuse à tel point que c'est devenu maladif et je ne tenderai pas le baton.
automatiquement je zape de chaîne TV ou de station radio dés que j'entends son cri, qui me crève le tampon et se diffuse tel un poison dans tout mon corps.
un jour je ne suis pas tombé sur la télécommande rapidement, j'ai fait un saut pour éteindre la TV b7al chi majnoun :D.


Please mat9oulch najat 3tabou:D .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
notre 3tabou est incomparable , je ne connais que: Ana jit, ana jit wakha jit jenaimare :D
c'est ma chanson préféré quand j'ai brûlé 2000 bornes d'asphaltes et j'aperçois les portes des douanes mais comme je ne prend plus la voiture, je l'ai rangé avec mon billet de 5 DH.


mdrrrrrrrrrrrr

alors c'est qui la chanteuse??
 
Haut