Vos chansons algeriennes préferées

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mali ana sorcière ? 😏

Ah, o m3awnek 3liya Ssi Azoulay :D (ma t9ell9ich, ghir un prétexte pour balancer une chanson de Cheb Anouar). N'empêche kats7ar à lz3er 😏


PS : had like "😲" déjà dwina fih, yak geltlik ma n7emlouch 😎
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hak t3alam men les libanais lkalam elhilou rah 9hartini ana 😏



J'aime beaucoup cette chanson de AbdelKader Chaou. Mohim écoute et filtre dak chi li ma 3ejbekch 😎

لو صبت نعمل جنحاني نقطع بحور وطاني و نقول لك يا لللا هاني

و نعيد لك ما جرا بيا و القلب واش غبنو


 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah voilà du Mami ! En fait il a besoin de faire des duos pour éviter de pleurnicher. Il supporte mal la solitude, parce que quand il chante tout seul, ça donne des titres comme ça :D


Elle tue celle-ci au niveau de la musique et des couplets [je ne parle évidemment pas des paroles hein lol] ; faudrait juste revoir le refrain amha :eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une anecdote HS : On avait un prof d'éducation islamique qui portait le même nom que Cheb Hasni. Pour l"enquiquiner, certains enfoirés lui disaient "Monsieur, est-ce que c'est vrai que Cheb Hasni a été tué par le gouvernement algérien?". Lui il les corrigeait tout le temps en disant "7osni et non 7asni". Parce qu'intuitivement il voulait que les élèves l'appellent "Oustad 7osni" et non "Oustad 7asni" parce que ouais ça sonne plus classe "7osni" pour un prof, et 7asni c'est pas crédible pour un prof d'éducation islamique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui oui :D

[/QUOTE]

Je me doutais mais je voulais confirmation ; un zmag qui maîtrise aussi bien l'arabe, j'aurais eu la haine :fou:
 
Haut