Vos chansons algeriennes préferées

tssalwlna lagrimates, désolée :D


A77ey 3la legrimattes,

Le patriotismes chez nous ne se monnaie guère chez nous, que ce soit chez la famille de ma mère, ou celle de mon père.

J'ai un grand oncle paternel qui a fait l'armée de libération, un vrai héros, le jour où il a été reçu avec son unité par Med V il a refusé les honneurs matérielles
 
j'aime bien cette chanson de ce cher mami

je vois que l'algerie est à l'honneur

hello gharbaoui!
oui moi aussi j'adore cette chanson et j'adore mami, il en est ou d'ailleurs avec ses soucis avec la justice ????

oui l'algerie est a l'honneur dans ce post! on essai a notre micro niveau d'abolir les frontieres :langue:

qu'est ce je donnerai pour etre a oran, marchant sur le front de mer :(
 
A77ey 3la legrimattes,

Le patriotismes chez nous ne se monnaie guère chez nous, que ce soit chez la famille de ma mère, ou celle de mon père.

J'ai un grand oncle paternel qui a fait l'armée de libération, un vrai héros, le jour où il a été reçu avec son unité par Med V il a refusé les honneurs matérielles

j'ai une anecdote pareille mdrrrrrrrrrrrrrr rak b7al walou tasda9 de ma famille!!

8ada madar fina Rabbi maziane hna wjada, ghi dak nif, w nafss l'7arra :D

walakine Alah y3azz la fierté, rass dima marfou3 lhamdoulah :cool:
 
hello gharbaoui!
oui moi aussi j'adore cette chanson et j'adore mami, il en est ou d'ailleurs avec ses soucis avec la justice ????

oui l'algerie est a l'honneur dans ce post! on essai a notre micro niveau d'abolir les frontieres :langue:

qu'est ce je donnerai pour etre a oran, marchant sur le front de mer :(

la france a demnder l'extradition mais boutef a refusé
 
heeeeeeeeeeeeeey, moi aussi je represente l'Anjiri yooooooow

Aya Gladis mat9el9ich... vous avez beaucoup de charme les Algériens (je parle de charme caractériel)

Walakine des fois dial trich avec une fierté mal placée et stupide par moment (je parle spécialement de quelques connaissances personnelles :fou:)

J'ai une tendresse particulière pour ce pays :rouge:
 
Aya Gladis mat9el9ich... vous avez beaucoup de charme les Algériens (je parle de charme caractériel): D

Walakine des fois dial trich avec une fierté mal placée et stupide par moment (je parle spécialement de quelques connaissances personnelles :f ou: )

oui bein faut le dire à ces personnes alors et non pas ici ... tu salis notre image gratuitement :eek: hna deja rana à pipri :D ... meme si rana ga3 Wled Horma de Bilal

http://www.youtube.com/watch?v=eZ-3HWSfLx0&feature=related
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Aaaaaaaaaaaaah! les chansons algerienne Xd!

les souvenir je sais pas si vous vous en avez déjàa parlé mais troop top XD!

http://fr.youtube.com/watch?v=2nFZOeA_SCk

rabah driassa je l'aaadorait quand j'étais ptite :(

mais je trouve plus rien de lui pleaazz.. j'aimais bien sont ( sid nbi cha3 cha3 noro allahou akbar.. )


sinon les chansons kabyles pou danser ghir jibou !!!

Et les chansons d'Idir pareil XD!

avava inouva et " azwaw z oumandil "
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
vive le vent vive le vent vive le vent d'automne :fou:

( dite moi que cette saisons-ci s'appelle bien l'automne .. je connais pas les saisons en Français ya jedkoum :D )
 
Yal Menfi - Akli Yahyaten

Mille merci romantica pour cette trés belle chanson , je l'avais completement oubliée!!! ;)
elle m'a meme tiré une larmichette, car elle me rapelle mon frere, "menfi" en france, il nous la chantait avec la guitare quand on etait jeunes

j'ai envie de la lui envoyer par mail mais j'ai peur qu'elle lui fasse le meme effet que sur moi..
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
salut zaza

bref, je vais bien \je sais que jai mis bcp de tps pour vousrevenir,... mais je suis la

les chansons algeriennes que jaime bcp sont generalememt celles de cheb khaled, et une autre chanson dont jignore le nom et lauteur mis qui ma fait bcp deffet....
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
pensez pas qu'elle parle de vous, ba3do mentri9i yallah, elle parle de moi là; merci copina, merci :rouge:

mais elle est ou la plus belle chanson ... Algérienne ou Algéroise deja ? :langue:

algo aw nssssssssssiiiiitiiiiiii /??????????

bip moi ton phone ne sonne pas plz je dois quitter daba?
 
salut zaza

bref, je vais bien \je sais que jai mis bcp de tps pour vousrevenir,... mais je suis la

les chansons algeriennes que jaime bcp sont generalememt celles de cheb khaled, et une autre chanson dont jignore le nom et lauteur mis qui ma fait bcp deffet....

awwwwa8 la ptite fincom est de retour ???
je vois que ça te va toujours bien..... madame titeuf :D
superrrrrrrrrrrrr Alah yadwm 3lik ;)
 
salut!!!!!!!!
jmapel anissa chui algérienne de sétif et je cherche une chanson ke jentend toujours ds les mariage et jkiff tro je c pas c ki ki chante je sais pas comment elle sapel mais je sais ke le refrain ca fai : hey woulliiiiiii woulliaaaaa hey woulliiiiiiiiiiii woulliaaaaaaa hey woulli woulliaaaaaaaa.
C une chanson plutot vieille .
si ca vous dit qqc kelke chose sil vous plait aidé moi a la retrouvé.
merci a bientot
 
salut!!!!!!!!
jmapel anissa chui algérienne de sétif et je cherche une chanson ke jentend toujours ds les mariage et jkiff tro je c pas c ki ki chante je sais pas comment elle sapel mais je sais ke le refrain ca fai : hey woulliiiiiii woulliaaaaa hey woulliiiiiiiiiiii woulliaaaaaaa hey woulli woulliaaaaaaaa.
C une chanson plutot vieille .
si ca vous dit qqc kelke chose sil vous plait aidé moi a la retrouvé.
merci a bientot

c'est pas chebba kheira ? :D
 
Haut