Vos chansons algeriennes préferées

salut!!!!!!!!
jmapel anissa chui algérienne de sétif et je cherche une chanson ke jentend toujours ds les mariage et jkiff tro je c pas c ki ki chante je sais pas comment elle sapel mais je sais ke le refrain ca fai : hey woulliiiiiii woulliaaaaa hey woulliiiiiiiiiiii woulliaaaaaaa hey woulli woulliaaaaaaaa.
C une chanson plutot vieille .
si ca vous dit qqc kelke chose sil vous plait aidé moi a la retrouvé.
merci a bientot



salem ce serait pas plutot : welilya ya 3enya welilya, machi fe 3waydek 8akda deri lya ..... c'est cheb khalass;)


je suis marocaine mais j'aime trop les chansons algeriennes surtout celles de l'est, leur culture est très belle!
 
Un mec qui kiffe une meuf qui s'appelle Nouara, qui est coiffeuse ci tout... mais s'pas du chaoui c'est du staifi mais elle est vieille celle-ci !

Côté instru le chaoui et le staifi se ressemble vachement.

Merci hninouche. Je sais qu'elle est vieille mais l'été 2007 elle a été reprise et au bled on l'entendait à toutes les fêtes, l'été dernier encore. Et je me demandais ce qu'elle voulait dire...

Oui je sais que ça se ressemble beaucoup et j'adore les deux ;) avec la musique kabyle :cool:
 
C'est quoi du tkarhbik ??????

Sinon quand on sait pas on se tait :

aji, wach vous les algeriennes, vous avez un gène de la mechanceté dans votre adn ??? wa nari , la delicatesse et vous ça fait deux !!! :D

ps: tkharbik, j'ai mis l'explication entre parentheses, t'a mangé trop de hawli apparament

pps: j'allais te poser une question sur les femmes desesperées mais vu comment tu me repond, meme pas je m'aventure :fou:
 
aji, wach vous les algeriennes, vous avez un gène de la mechanceté dans votre adn ??? wa nari , la delicatesse et vous ça fait deux !!!

ps: tkharbik, j'ai mis l'explication entre parentheses, t'a mangé trop de hawli apparament

pps: j'allais te poser une question sur les femmes desesperées mais vu comment tu me repond, meme pas je m'aventure ::

Tu veux dire par là que les chansons algérienne c'est du grand n'importe quoi :fou:

Bon vas-y pose ta question sur les femmes desespérées, généralement je sais de quoi je parle dans ce domaine là :D
 
Si tu savais ce que porte nos ADN et nos gènes, on a préférer laisser la gentillesse et la douceur l'mgharba on en a que faire nous de la délicatesse :fou:

tu me rapelles le sketch de fellag, la ou il parle des algeriens deja quand il sont dans le ventre de leur mere et qu'ils s'impatientent (et s'enervent) pour sortir, tu le connais?? :D
 
Je suis pas fan de Fellag moi... j'ai un peu de mal avec son humour :ek:



Tu peux essayée les chinois hlal, sinon tu as aussi Iranien (assez proche du pak pak) syrien, marocain, algerien, libanais... dis moi ce qui te tenterais et je verrais ce que je peux te conseiller )

Pour le chinois halal, certains disent que seul le poulet est halal. Mais si tu as de bonnes adresses, je veux bien, je pourrai proposer.
Moi j'avais plutôt envie de cuisine française, tu vois genre la belle colombe j'aime bien le cadre et la carte.
Merci ;)
 
Haut