Vos chansons algeriennes préferées

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je me doutais mais je voulais confirmation ; un zmag qui maîtrise aussi bien l'arabe, j'aurais eu la haine :fou:

Dommage ! Si j'avais su j'en aurais profité pour te foutre la haine :p

Eh ouais j'ai grandi au bled et je portais des chemises comme Cheb Khaled (sans les bijoux)

 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage ! Si j'avais su j'en aurais profité pour te foutre la haine :p

Eh ouais j'ai grandi au bled et je portais des chemises comme Cheb Khaled (sans les bijoux)


Ah, dommage que t'étais pas en âge de porter la stachemou.

Quoique aujourd'hui, tu peux toujours ressortir ces chemises...:sournois:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ah, dommage que t'étais pas en âge de porter la stachemou.

Quoique aujourd'hui, tu peux toujours ressortir ces chemises...:sournois:

Si si, j'avais une mini stachemou à 16/17 ans :D Je ne l'ai full rasé qu'à l'âge de 28 ans.

Les chemises, j'en porte toujours mais je trahis la tradition, les chemises parachutes à la Khaled, on oublie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si, j'avais une mini stachemou à 16/17 ans :D Je ne l'ai full rasé qu'à l'âge de 28 ans.

Les chemises, j'en porte toujours mais je trahis la tradition, les chemises parachutes à la Khaled, on oublie.

Bah tu dis ça mais la chemise pirate camel entre-ouverte, y a de quoi faire je pense.
Il y a matière à réfléchir.

Par contre t'avais 16/17 à l'époque de didi ou Aicha ? :eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Bah tu dis ça mais la chemise pirate camel entre-ouverte, y a de quoi faire je pense.
Il y a matière à réfléchir.

Par contre t'avais 16/17 à l'époque de didi ou Aicha ? :eek:

Arrête de me donner de mauvaises idées avec ta chemise pirate :D

Non, 16/17 quand j'ai quitté la terre natale, c'était ultérieur à Aicha/Didi.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mer**, cette musique kabyle, une fois lancée, difficile à arrêter.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Vous m'avez cassé mon délire kabyle, j'étais en train de planer dans le ciel de Tizi Ouzou...maintenant je ne sais plus où donner de la tête entre bouger l'épaule droit comme Cheb Mami, aller boire et pleurer le passé, ou méditer sur les raisons derrière la voix virile des chanteuses de Raï.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Vous m'avez cassé mon délire kabyle, j'étais en train de planer dans le ciel de Tizi Ouzou...maintenant je ne sais plus où donner de la tête entre bouger l'épaule droit comme Cheb Mami, aller boire et pleurer le passé, ou méditer sur les raisons derrière la voix virile des chanteuses de Raï.
Ahahahah désolée, je suis venue, je me suis dit "ah un espace pour moi" :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ahahahah désolée, je suis venue, je me suis dit "ah un espace pour moi" :p.

Non mais vous avez bien fait, la musique kabyle a un effet hallucinogène sur moi. Continue je t'en prie, c'est l'algerian night ce soir :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Themis, Très bon titres mais pour le coup t'es trop régionaliste. Si on doit foutre le bordel, autant faire le tour des wilayas :D

Du Algérois


Du Rai


Du Staifi

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ça va? Je peux demander la nationalité algérienne?

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Faut passer le test du drapeau d'abord :p.

C'est quoi le test? Je dois acheter un drapeau algérien, assister à un match diffusé à la télé (même si les équipes n'ont rien à voir avec l'Algérie) et dès que je me vois passer à la télé, je crie fort "One two three ! Viva l'Algérie !"? :D

 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est quoi le test? Je dois acheter un drapeau algérien, assister à un match diffusé à la télé (même si les équipes n'ont rien à voir avec l'Algérie) et dès que je me vois passer à la télé, je crie fort "One two three ! Viva l'Algérie !"? :D

Oui, ça s'appelle la drapitude aiguë :p.
 
Haut