Des chansons anciennes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
salam
je recherche des titres des anciennes chansons que je ne connait pas , du style epoque des parents...
de belles paroles souvent sous formes de dialogues genre un homme qui hante a une femme qui lui repond
jai entendu receemment sur beur fm mais aucune idée du titre , c'était algerien mais version maroc je pense quil ya , merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des chansons de quel genre ?

Tu aurais du appeler la radio et leur demander le titre.
 
salam
je recherche des titres des anciennes chansons que je ne connait pas , du style epoque des parents...
de belles paroles souvent sous formes de dialogues genre un homme qui hante a une femme qui lui repond
jai entendu receemment sur beur fm mais aucune idée du titre , c'était algerien mais version maroc je pense quil ya , merci
J'ai un Frère qui me fait écouter des Chants Poétiques:wazaa:

Et il me fait rire quand il me fait le récit pour que je puisse comprendre:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
je recherche des titres des anciennes chansons que je ne connait pas , du style epoque des parents...
de belles paroles souvent sous formes de dialogues genre un homme qui hante a une femme qui lui repond
jai entendu receemment sur beur fm mais aucune idée du titre , c'était algerien mais version maroc je pense quil ya , merci
sa devrait etre du chaabi car les anciens ecouter du chaabi comme kamel mesroudi ou d'autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
je recherche des titres des anciennes chansons que je ne connait pas , du style epoque des parents...
de belles paroles souvent sous formes de dialogues genre un homme qui hante a une femme qui lui repond
jai entendu receemment sur beur fm mais aucune idée du titre , c'était algerien mais version maroc je pense quil ya , merci
kamel messaoudi le titre kifach ana habek au maroc il y a daoudi ou soit ta matoub lounes mais c'est algerien le chaabi c'est propre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celle de beur fm cest un homme qui chante et il dit " bent ksantatina ... Et la fille repond
Et ensuite bnat wahrania .... Et la fille repond
Etc
Jai plus en tete
Cest un dialogue en chanson jai trouvé vraiment beau
 

Al Gondool - Mohamed Abd El Wahab الجندول - محمد عبد الوهاب​


Le 4 mai 2021; sera la 30 eme année du souvenir de sa disparition.

" Lorsque mes yeux ont croisé son regard pour la première fois : J'ai connu le sens du coup de foudre "
 
Dernière édition:

I write your name, my darling, on the old tree You write my name, my darling, on the sand in the street I write your name, my darling, on the old tree You wire my name, my darling, on the sand in the street And tomorrow when it rains on the broken stories Your name will remain, my darling And mine will be erased
 
Dernière édition:
Haut