moulineto 31 Déc. 2014 #1 Y a déjà un fil sur les chansons diverses, chansons tristes, chansons jazz, classique, blablablablabla mais ici c'est UNIQUEMENT romantique ! que des chansons d'amour et de sentiments ! rien d'autre ! LOVE LOVE !!! je commence Whitney I love you
Y a déjà un fil sur les chansons diverses, chansons tristes, chansons jazz, classique, blablablablabla mais ici c'est UNIQUEMENT romantique ! que des chansons d'amour et de sentiments ! rien d'autre ! LOVE LOVE !!! je commence Whitney I love you
moulineto 31 Déc. 2014 #2 Allez qui connait cette chanson ? Ca vous rappelle des souvenirs ? Brrrr les frissons ?
moulineto 31 Déc. 2014 #3 Quelqu'un connait ce chanteur ? c'est une réincarnation de Joe Cocker ou quoi
L Loubalou ... 2 Janv. 2015 #11 Cette chanson, me fera tjrs de l'effet, autant que la voix de ce chanteur
shivvah VIB 6 Janv. 2015 #27 Robert: Ange ou démon (c'est spécial tout le monde n'aime pas mais il faut connaitre son univers un peu barré mais j'adore alors je poste lol)
Robert: Ange ou démon (c'est spécial tout le monde n'aime pas mais il faut connaitre son univers un peu barré mais j'adore alors je poste lol)
shivvah VIB 6 Janv. 2015 #30 Et le meilleur pour la fin (c'est niquel pour vous bercer) lol. Bonne nuit à toutes et à tous
moulineto 21 Janv. 2015 #31 Une de mes favorites en ce moment !! Qui connait le groupe Europe, les Suédois ?
cuty-pie Modérateur Modérateur 21 Janv. 2015 #34 :si on arrive a comprendre les mots de la chanson c est trop romatique