La chanteuse israélienne Noa huée

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
La chanteuse israélienne Noa copieusement huée pendant un concert à Barcelone (vidéo)

La chanteuse israélienne, qui a soutenu publiquement les massacres de son armée pendant l’opération sauvage de l’hiver dernier dans la bande de Gaza, a été prise à partie par une bonne partie du public, le 11 septembre dernier, alors qu’elle donnait un concert à Barcelone (voir la vidéo)


YouTube - Boicotean a cantante israelÃ* que apoyó masacre de Gaza

Respect au jeune homme qui a gardé son sang froid devant le vieux !
 
La réponse de l'interessée. Je trouve toujours intéressant d'avoir les 2 sons de cloches.... et un minimum de recul que l'on soit d'accord ou pas avec ses arguments.

Dailymotion - Noa guerre Gaza.mov.ff - une vidéo Actu et Politique

tu as bien raison et tu as trouvé le mot exact qui la qualifie c'est une cloche et mon grand souhait est que son son se tait à jamais ainsi que les bruit des canons du tsahal qu'elle soutient.
comment peut on être sympathisant de la paix et cet armé d'assassin qui utilise des armes démésurée contre une population démunie?
dans son discours elle rappelle que la communauté internationales ne soucie pas des problèmes israéliens. comme d'habitude, cela une spécialité typique des bourreaux, aucune culpabilité, ils veulent toujours avoir le dernier mot et quand le vent tourne ils se présentent comme des victimes. j'aimerai bien savoir, depuis quand israel se soucier des résolutions de l'ONU et de la communauté internationale pour gagner la sympathie des gens?
 
Eh ben y en a qui n'auront aucune raison de se plaindre que le candidat égyptien à la présidence de l'UNESCO ne soit pas élu. Haine pour haine, dent pour dent. La joie, quoi.
 
bien sûr, quand BHL prononce "la honte d’un naufrage annoncé à l'UNESCO" pour barrer la route Farouk Hosni, il oublie la honte qui s'abat sur ses semblables.

je trouve Farouk est gentil en déclarant: "La culture israélienne est une culture inhumaine ; c’est une culture agressive, raciste, prétentieuse, qui se base sur un principe tout simple : voler ce qui ne lui appartient pas pour prétendre ensuite se l’approprier » car c'est la stricte vérité.
 
bien sûr, quand BHL prononce "la honte d’un naufrage annoncé à l'UNESCO" pour barrer la route Farouk Hosni, il oublie la honte qui s'abat sur ses semblables.

je trouve Farouk est gentil en déclarant: "La culture israélienne est une culture inhumaine ; c’est une culture agressive, raciste, prétentieuse, qui se base sur un principe tout simple : voler ce qui ne lui appartient pas pour prétendre ensuite se l’approprier » car c'est la stricte vérité.

Il est plus que gentil en tenant pour culture l'amoralité israélienne.
 
je trouve Farouk est gentil en déclarant: "La culture israélienne est une culture inhumaine ; c’est une culture agressive, raciste, prétentieuse, qui se base sur un principe tout simple : voler ce qui ne lui appartient pas pour prétendre ensuite se l’approprier » car c'est la stricte vérité.

Tu veux dire facho arabe, un diffuseur de la haine juive. Ce mec ne passera pas et ne doit pas passer, c'est une question d'éthique, on va laisser passer un raciste un antisémite, ce n'est pas possible.

Concernant les bandes agitées, franchement, un seul commentaire, une minorité en manque de "jouissance" ;)
 
Haut