Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d'un duo avec un artiste israélien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chanteuse marocaine Sanaa Mohamed a reçu des menaces de mort pour avoir fait un duo avec l'artiste israélien Elkana Marziano. Elle a dû « entrer dans la clandestinité ».
Une chanteuse marocaine a été la cible de menaces de mort pour sa collaboration musicale avec l'artiste israélien Elkana Martziano, rapporte Channel 12. Sanaa Mohamed est « entrée dans la clandestinité » et elle s'est vue contrainte d'annuler une interview avec un média israélien au milieu des réactions négatives, précise la même (...)

- Culture / Vidéos, Musique, Israël

Une chanteuse marocaine menacée de mort à cause d'un duo avec un artiste israélien
 
Derniere nouvelle. Elle a ete arretee au Koweit. Je vous jure. C'est bladinet qui le dis dans un autre thread un plus haut ou un peu plus bas.
Au debut j'ai cru qu;ils y avait deux marocaines. Une qui a fait le duo avec l'israelien et une autre qui
a ete arrete au koweit. Mais c'est la meme marocaine. En un jour j'ecoute sa chanson et j'apprend qu'elle est arretee.
Ces jours ci on arretent tout le monde. Les chanteurs. Les youtubers. Les journalistes. Arrete. Arrete. Arrete.
Et ils ont de la chance. Y a un autre qui a ete coupe en petits morceaux dans une ambassade quelque part dans le moyen orient.
Un journaliste saoudien si je me rappelle bien. Ils disent que c'est le prince heritier saoudien qui a nevoyes ses sbires.
Mais Trump nous a dit que le pere du prince (le roi) lui avait dit au telephone que le fils n'avait rien a faire avec histoire.
Sacre Trump.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
«  Nous parlons beaucoup. Je parle un peu la langue… C’était une alliance naturelle. Elle est au Maroc et je suis Marocain. Donc, faire cette collaboration est passionnant et est le plus beau cadeau que je puisse obtenir  », a déclaré Elkana Marziano. L’artiste israélien a par ailleurs confié qu’il aimerait chanter pour le roi du Maroc.
Il a une double nationalité ?
 
Haut