chanteuses libanaises et nos maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
votre mari en est t'il dingue ?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?

salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?

Alikoum salam,

Je lui casse son Ipod en 1er et je lui montre en second que niveau "sensualité" y'a pas mieux que le vrai !
Voilà :D

salem
alors que pensez vous ?

accroc carrément?... pas très bon tout a, c'est une part de fantasme qui s'accapare de certains hommes qui tentent de fuir leur réalité!

Mais bon tant qu'il n'aille pas se donner des airs de saoudien ou de libanais, ou d'apprenti Syrien dans un café parisien (non pas le zaman café :D) en sirotant un cocktail en flambant quelques billets issus d'un compte en banqueroute....Captivé par des yeux noirs (parfois bleu turquoise au rythme du jeu des lumières) et rallongés au crayon (mal taillé) d'une libanaise à l'accent douteux et au jean levis pailleté moulant de grosses fesses nourris aux grains marocains.

Yallahh! :D

mieux Oui mais pas super quand meme
les clips sont de plus en plus hot quand meme ...
moi sa m'enerve c femmes qui chantent !!

Chanter doir reposer uniquement sur la voix mélodieuse.Aujourd'hui,on a tendance à

remarquer que la voix est reléguée au dernier plan.Ce qui compte le plus c'est que la

chanteuse dispose d'une taille à vous couper le souffle en la regardant,elle doit aussi être

ravissante et attirante avec des vêtements lègers qui font rêver les pauvres hommes.C'est le marketing qui prend le dessus.

Je pense que la société de la consommation est entrain de mépriser l'intelligence et de l'homme et de la femme.

Celui qui regarde ces clips,n'écoute pas la parole,il a les yeux fixés sur les rondeurs de la star.

En plus,il regrette d'épouser sa femme.S'il a au moins attendu quelques années,il pouvait convoler avec une nana quia la silhouette de ces bombes

salem
alors que pensez vous ?

je trouve ça ridicule et pathétique

Chanter doir reposer uniquement sur la voix mélodieuse.Aujourd'hui,on a tendance à

remarquer que la voix est reléguée au dernier plan.Ce qui compte le plus c'est que la

chanteuse dispose d'une taille à vous couper le souffle en la regardant,elle doit aussi être

ravissante et attirante avec des vêtements lègers qui font rêver les pauvres hommes.C'est le marketing qui prend le dessus.

Je pense que la société de la consommation est entrain de mépriser l'intelligence et de l'homme et de la femme.

Celui qui regarde ces clips,n'écoute pas la parole,il a les yeux fixés sur les rondeurs de la star.

En plus,il regrette d'épouser sa femme.S'il a au moins attendu quelques années,il pouvait convoler avec une nana quia la silhouette de ces bombes

Hmm tu vas un peu loin toi....

Si les hommes ou femmes se laissent berner par ce genre de betise au point de regretter leur mariage c'est que à la base leur cerveau n'était hélas pas pourvu de bcp d'intelligence....

c'est mieux que d'aller voir carrément des femmes!

L'homme qui passe des heures à fixer les chanteuses libanaises et egyptiennes est forcément un pauvre qui souffre en silence.Il aime voir ellissa,car c'est une femme qui accorde un intérêt vif à son image,tout est passé au peigne fin:La coupe,le maquillage,les vêtements...

Au contraire,sa femme qui à longueur de journée est tiraillée entre les tâches ménagères et les revendications des enfants et du mari ne soigne pas son image pour plaire et pour séduire.

L'époux lassé de cette situation cherche un éxutoire.

Il y'a aussi des femmes qui passent un temps non négligeable devant les stars car elles sont lassées du look de leurs partenaires qui reste inchangeable

bin ouai franchement si mon mari est en kiff sur telle ou telle chanteuse et bien pashtek que veut tu que je lui dise " ne l'aime pas " ect ..

Sérieusement ...

Déjà faut arrêter de ce torturer pour rien et puis le faire qu'il soit en kiff sur une chanteuse ne remet pas question ces sentiments

Si moi jetait en kiff sur un chanteur mon mari il sait très bien que c'est le seul qui compte a mes yeux

salem
alors que pensez vous ?

Mdr!! :D

Accro?
Meskina à part lui faire de temps en temps des shows en te déguisant en l'une d'elles je vois pas!! :D

Bon ben il ne te reste plus qu'une chose a faire :D

de maigrir ! et te la jouer "wawa aaaaa777777" :D

YouTube- Dominique - Wawa Ah / دومينيك - واوا اØ*

Se sont des libanaises arabes chrétiennes qui cherche à propager leur mode de vie libertin dans les foyers des libanais arabes musulmans...du coup les pays voisins risquent la contagion...
Perso, je déteste ce style de provocation corporelle, elles mettent en avant le coté animale plus que le coté humain..
Je me demande quand est ce qu'ils vont réfléchir avec un cerveau?

salem
alors que pensez vous ?

Les chanteurs libanais ne sont pas mal dans le genre, eux aussi! :D

et ont de ces voix!!!!:cool:

salem
alors que pensez vous ?
.
Tant qu'elles sont que dans les oreilles , ça va encore :langue:

salem
alors que pensez vous ?

commences par éteindre la télé...

et puis entre nous quand tu dis "toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!"...ton homme il n'a pas autre chose à faire de ses journées que d'écouter ce genre de musique???

commences par éteindre la télé...

et puis entre nous quand tu dis "toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!"...ton homme il n'a pas autre chose à faire de ses journées que d'écouter ce genre de musique???

Elles les ensorcèlent et ils deviennent accro les pov'!

C'est mieux que d'écouter bobonne lui crier d'aller chercher du pain ou de sortir la poubelle! :D

salem
alors que pensez vous ?

dis moi kahoula tu veux pas dire kahlouchette serais tu black ???

salem
alors que pensez vous ?

ton mari aime les refaites comme pas mal de mecs ( j'aime pas les refaites hein lol ), je crois meme qu'il te suggerera un jour de refaire ton corps qui sait :langue:

Moi je les écoutes pas, suis je anormal vu que tu dis que les hommes aiment ecouter ces poupées siliconées? :rolleyes:

Retour