Chargé de relation client à maroc télécom

Salut chers Bladinauts, je viens d’être retenu au centre de relation client de Maroc Télécom à Sala El Jadida et j'ai besoin de vos avis :cool:

Maroc Télécom m'a proposé un CDI, 6 heures de travail par jour et un salaire motivant,
1- Je me demande si je dois foncer et signer ce contrat ou pas
2- est ce qu'il y a des possibilités d'évolution ou je dois chercher ailleurs pour occuper un autre poste sans casque :D ?
3- est ce quelqu'un a une idée sur la nature du travail ? y a t'il du flux ou un sup qui énerve o_O ?

Je vous remercie toutes et tous ^^ :cool:
 
Merci americandad je vais faire comme ça alors.
Jakalove, l'entretien téléphonique se passe normalement, une présentation générale, tes expériences et tes diplômes c'est tout.
N.B : veilles a être vigilant en répondant à certaines questions ;)
 
j'ai passé 2 entretien le premier a hay riad avec une jury de 4 personnes c’était des questions sur votre parcoure professionnelle et apres je me suis contacté par la cabinet de recrutement bilconsulting pour passé un 2 eme entretien a casa le 24/02/2014 c'etait un test facile de l'informatique et kelke questions de culture générale + test orale et aujourd'hui c le 01/04/2014 et j pas encore eu de reponse pour passé le 3 eme entretien que pensez vous ! wach kayt3etlo f jawab ola li ma9ablounach o safi !! merci .
 
Haut