Qu'est ce que le charisme selon vous?

Pour moi quelqu’un qui a du charisme c est quelqu’un qui a une forte personnalité , confiance en lui sans être ds l orgueil , sait se faire respecter ( sans être obligé d être méchant ou mauvais ) , quelqu un qui a une parole qu il respecte eT que les autres respectent aussi ...

C est pas donné à tout le monde
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce que beaucoup n'ont pas, malheureusement.

Charisme, c'est un tout. Mais cest avant tout une histoire de comportement et aussi d'aura.

Un gars bien habillé mais qui rigole comme un âne ou un qui se la pète tellement quil en devient ridicule , ne peut pas avoir de charisme.

Le charisme cest de l'équilibre entre bon comportement, savoir se tenir, savoir parler , l'intelligence, souvent un physique agréable aide. Et surtout propre sur soi. Avoir les dents dégueu et sentir la transpiration cest moyen.
 
le charisme pour moi n a rien a voir avec le physique
La propreté et l hygiène oui car pour avoir du charisme il faut se respecter et être digne

Je vois l oncle de mon mari ....il a un physique banal , il fait 1,60 m , mais il a un charisme de fou ..... Qd il parle personne ne bronche , il ne parle que pour dire des choses utiles , intelligentes

Style y a une invitation et une vingtaine d hommes ds le salon , c est lui qui va diriger le sens des discussions , que tout le monde va ecouter ( et pas ds le sens " moi je " , c est pas pour parler de lui de sa vie ) , qui va reciter le Coran ou dire les dou'as a la fin etc

Tout le monde ds la ville le connait et le respecte ( il n est ni maire ni wali ni rien ds la politique , juste sa personnalité "attire" les gens )


Pour moi c est ca le charisme
 
Haut