Pas de charité pour les non musulmans

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam

pourtant l'Islam nous dit d'être généreux avec tout le monde...

en Belgique il y a des associations musulmans qui se sont mobiliser pour tous...


L'islam, oui, mais pas ces gens. Un manque d'humanise qui donne des maux de tête. Ils ont de la chande d'avoir ce pétrole, si non, ils seront entrain de manger de sable, et boire leur pisse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Ninive

Nomad addict
Oui je pense aussi , pas plus tard qu'hier bladi robot postait le témoignage de cette française confinée dans le sud marocain, qui raconte que tous les soirs, elles sont (elle et sa maman) invitées à rompre le jeûne avec des familles sur place.
https://www.bladi.net/merci-maroc-merveilleuse-terre-accueil,69089.html
Dans la plupart des pays musulmans on pose meme pas la question mais les wahabites eux ne fonctionnent que comme ca meme pour leurs employés sauf quand ils n ont plus le choix
 

Ninive

Nomad addict
Je vais sans doute poser une question bête mais tant pis ; comment sait-il qu'ils ne sont pas musulmans? Il leur demande?
Oui il leur demande "cest quoi le probleme avec ce gars?" l autre lui dit qu il n est pas musulman, puis il dit "t es pas musulman tafadal" mais pour moi tafadal ca veut dire dans ce contexte vas y sert toi alors je sais pas trop...en general tafadal veut dire entrez s il vous plait ca depend du contexte

Mais est ce que ca pourrez dire aurevoir je sais pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui il leur demande "cest quoi le probleme avec ce gars?" l autre lui dit qu il n est pas musulman, puis il dit "t es pas musulman tafadal" mais pour moi tafadal ca veut dire dans ce contexte vas y sert toi alors je sais pas trop...en general tafadal veut dire entrez s il vous plait ca depend du contexte

Mais est ce que ca pourrez dire aurevoir je sais pas
Il dit tafadhal genre veuillez passer par la ( dans ce contexte ) et après il lui dit ma3a salama , donc au revoir
 
La débilité profonde

comment tu peux prétendre faire le bien qd tu agis comme ça ? Refuser de donner à manger à qqun car pas musulman ? C est ça qu ils ont retenu de la religion ?
l’islam n est pas sectaire comme ils le sont

j ai pas compris pkoi le « choukran baba « ....
 
Je rejoins les propos de @compteblad
Il a tout résumé
Et j ai la flemme de montrer patte blanche Parsque 2-3 bédouins n ont pas de pitier

maintenant si tu veux connaître islam il faut prendre comme exemple le prophète et lire comment il se comportait avec les non musulmans

non mais laisse on connaît difkoum , en ce moment quasi toutes les mosquées préparent des repas chaque jour pour des musulmans et des non musulmans , pour les hôpitaux , pour les gens en galère , ont fait coudre des masques ou des blouses pour les gens qui en avaient besoin etc

mais difkoum est tombé sur la perle qu il cherchait lol , ne lui enlevons pas ce bonheur ...


pour ces cretins qui refusent un non musulman ils sont juste paumés , qu Allah nous guide !
 
Oui je pense aussi , pas plus tard que ce matin bladi robot postait le témoignage de cette française confinée dans le sud marocain, qui raconte que tous les soirs, elles sont (elle et sa maman) invitées à rompre le jeûne avec des familles sur place.
https://www.bladi.net/merci-maroc-merveilleuse-terre-accueil,69089.html
Oui, et ça, partout au Maroc. Je vois ça sur un site de camping-caristes, ils sont bichonnés partout, Ouarzazate, Tafraoute, Tiznit, ....partout.
 
non mais laisse on connaît difkoum , en ce moment quasi toutes les mosquées préparent des repas chaque jour pour des musulmans et des non musulmans , pour les hôpitaux , pour les gens en galère , ont fait coudre des masques ou des blouses pour les gens qui en avaient besoin etc

mais difkoum est tombé sur la perle qu il cherchait lol , ne lui enlevons pas ce bonheur ...


pour ces cretins qui refusent un non musulman ils sont juste paumés , qu Allah nous guide !

c est pour ça que j ai la flemme d argumenter avec ces gens
Car ils ne cherchent pas à comprendre mais à s embrouiller
 
on va pas généraliser t as des français c est des crèmes , mais qd même comparé aux marocains c est pas du tout le même niveau

J ai rien dit j ai juste poser la question de savoir si un couple marocain bloqué dans le sud de la France recevra des propositions de dîner par les villageois :D

Comme j ai un cerveau je le fais fonctionner et j imagine quelques exceptions de personnes leurs Ramener les courses ( et encore je suis gentil ) mais delà a les accueillir pendant un repas
J ai un peu de mal à y croire
 
Ma question est pourquoi cette différence de traitement

réponse : hiérarchisation des races

Désolé du hors sujet mais indirectement le sujet et le hors sujet sont liée

pourquoi

Parsque des gens comme @Difkoum voient en les maghrébins musulmans des attributs mauvais et ne peut s empêcher d adopter inconsciemment une attitude post coloniale qui hiérarchise les ethnies

Bref @Difkoum se déteste lui même car il est maghrébin
C est propre a beaucoup de gens
 
Haut