Pas de charité pour les non musulmans

DaliSavi

Bladinaute averti
Une partie est payante donc cest faux de dire que l accès est gratuit
Coupole, necropole, tresor sont payants


Les parties sacrés ne sont pas accessibles aux visiteurs :)

La mauvaise foi :rolleyes:

Une partie est payante pour celles qui ont une coupole ou ce genre de trucs, ce qui est une minorité.
Les "parties sacrées", comme tu dis, on en trouve aussi dans la cathédrale même (autel,...), et celle-ci est gratuite d'accès.

Par accès, on veut dire "entrée". L'entrée dans cathédrale ou église est bien gratuite si tu veux juste en faire le tour pour la grosse majorité des cas. Comme ND de paris, Dôme de Milan, dôme de Cologne, et des dizaines d'autres qui sont bien tous des monuments touristiques prisés.

Or tu parles bien depuis de début d'entrée dans les églises.

Donc se servir de la partie payante (qui n'est pas l'entrée) d'une minorité d'églises qui en ont une, pour dire que "les églises sont payantes" en général, n'est tout simplement pas correct. Tu tentes à tout prix de faire un parallèle à partir d'une généralisation abusive.

Ne tente pas à tout prix de t'accrocher à ton idée, tu vois bien que tu es dans l'erreur... en Italie, 75 sur 100.000, mais tu veux faire croire que faire payer l'entrée des églises est courant :).
 

Ninive

Nomad addict
Mais si mais comparé à Rome où les vestiges sont impressionnant comme le Colisée le forum Romain ect....
Comparé à Rome certes mais Londres vaut largement le coup cest une des villes les plus visité au monde

D ailleurs les musées sont gratuits en uk et en ir contrairement a la france...

Et je parle de vrais gratuité par la gratuité partielle dont me parle @DaliSavi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comparé à Rome certes mais Londres vaut largement le coup cest une des villes les plus visité au monde

D ailleurs les musées sont gratuits en uk et en ir contrairement a la france...

Et je parle de vrais gratuité par la gratuité partielle dont me parle @DaliSavi
Ah je croyais que c était Paris ???
 

Ninive

Nomad addict
Une partie est payante pour celles qui ont une coupole ou ce genre de trucs, ce qui est une minorité.
Les "parties sacrées", comme tu dis, on en trouve aussi dans la cathédrale même (autel,...), et celle-ci est gratuite d'accès.

L'entrée dans cathédrale ou église est bien gratuite si tu veux juste en faire le tour pour la gross majorité des cas. Comme ND de paris, Dôme de Milan, dôme de Cologne, et des dizaines d'autres qui sont bien tous des monuments touristiques prisés.

Donc se servir de la partie payante d'une minorité d'églises qui en ont une, pour dire que "les églises sont payantes" en général, n'est tout simplement pas correct. Tu tentes à tout prix de faire un parallèle à partir d'une généralisation abusive.
Encore faux, minorité mathématique mais majorité dans les edifices prestigieux

Tous les edifices religieux connus ont au moins une partie payante, aucun edifices religieux prestigieux a un accès totalement gratuit et la partie sacré est carrement interdite aux visiteurs

Coupole, necropole, tresor...sont payants cest un gros 70% lol

Les parties sacrés sont interdites a la visite comme le coeur et cest normal faut les préserver du tourisme de masse, une eglise cest pas disney land

Il faut que tu arrêtes de mentir ou alors n oublis pas à ta prochaine confession de demander pardon, les confessions cest payant il me semble non?
 

Ninive

Nomad addict
Désolé de te contredire la ville la plus visités au monde c est Bangkok

Tu as des problemes de comprehension ou quoi?

Une des ville les plus visitée au monde ca veut dire que parmis les villes les plus visités au monde Londres en fait parti mais cest pas la ville la plus visitée...quand bien meme pourquoi t es tjr la a reprendre sur des détails qui n ont aucune utilité?

T aimes bien faire la belle et te ridiculiser pour rien?

Si tu comprends pas le francais basique je peux rien pour toi
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Encore faux, minorité mathématique mais majorité dans les edifices prestigieux

Tous les edifices religieux connus ont au moins une partie payante, aucun edifices religieux prestigieux a un accès totalement gratuit et la partie sacré est carrement interdite aux visiteurs

Coupole, necropole, tresor...sont payants cest un gros 70% lol

Les parties sacrés sont interdites a la visite comme le coeur et cest normal faut les préserver du tourisme de masse, une eglise cest pas disney land

Il faut que tu arrêtes de mentir ou alors n oublis pas à ta prochaine confession de demander pardon, les confessions cest payant il me semble non?

Toujours pas... tu continues à confondre "entrée" et "accès à certaines parties", comme coupole, caves,..., en mettant tout dans le même sac.

Je te répète encore une fois; dans une immende majorité de cas, l'entrée dans une église est gratuite. Tu te raccroches aux "parties payantes" en essayant de noyer le poisson avec cela, parce que tu réalises que ce que tu ne dis ne tient pas pour faire passer l'idée que les "églises sont payantes". Elles ne le sont pas dans une immense majorité (Italie: 75 sur 100.000, j'espère que tu as une calculatrice à portée ;))

Une immense majorité d'églises n'ont ni coupole, ni trésors ni caves ni...

Si tu veux juste visiter ND de Paris ou d'autres églises du même style et de même renom, il ne t'en coûtera rien pour faire le tour de la nef et admirer l'intérieur de l'édifice.

D'autres parties sont payantes, oui, mais rien n'oblige à les visiter, l'immense majorité des visiteurs de ND par ex se contentent de faire le tour de la nef. Sans débourser donc un euro. Et c'est bien là l'essentiel de la visite si on veut admirer l'architecture. Les parties sacrées, comme tu dis, n'intéresseront plutôt que les chrétiens.

La confession est gratuite aussi, on dirait que tu es aussi mal renseigné dessus que pour les entrées payantes :)
 

DaliSavi

Bladinaute averti
De mécréants interdits de ftour on passe aux monuments payants 😂
On vit une époque formidable.

Notre ami veut absolument faire croire que c'est pareil chez les musulmans que chez les autres.

On ne lui a pas encore parlé de l'interdiction aux non-musulmans de pénétrer les lieux saints de l'Islam, alors que celui de la chrétienté (Vatican) est ouvert à tous... Il risque de ne pas accrocher :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as des problemes de comprehension ou quoi?

Une des ville les plus visitée au monde ca veut dire que parmis les villes les plus visités au monde Londres en fait parti mais cest pas la ville la plus visitée...quand bien meme pourquoi t es tjr la a reprendre sur des détails qui n ont aucune utilité?

T aimes bien faire la belle et te ridiculiser pour rien?

Si tu comprends pas le francais basique je peux rien pour toi
Pourquoi tu deviens agressif quand tu te sens piègé à cause de tes fausses information

Je me ridiculise? C est l hôpital qui se fou de la charité......
 

Ninive

Nomad addict
Je te répète encore une fois; dans une immende majorité de cas, l'entrée dans une église est gratuite. Tu te raccroches aux "parties payantes" en essayant de noyer le poisson avec cela, parce que tu réalises que ce que tu ne dis ne tient pas pour faire passer l'idée que les "églises sont payantes". Elles ne le sont pas dans une immense majorité (Italie: 75 sur 100.000, j'espère que tu as une calculatrice à portée ;))

Une immense majorité d'églises n'ont ni coupole, ni trésors ni caves ni...

Si tu veux juste visiter ND de Paris ou d'autres églises du même style et de même renom, il ne t'en coûtera rien pour faire le tour de la nef et admirer l'intérieur de l'édifice.

D'autres parties sont payantes, oui, mais rien n'oblige à les visiter, l'immense majorité des visiteurs de ND par ex se contentent de faire le tour de la nef. Sans débourser donc un euro. Et c'est bien là l'essentiel de la visite si on veut admirer l'architecture. Les parties sacrées, comme tu dis, n'intéresseront plutôt que les chrétiens.

La confession est gratuite aussi, on dirait que tu es aussi mal renseigné dessus que pour les entrées payantes :)
T emballes pas c etait une question :)

Toujours faux

Partiellement gratuit ou partiellement payant cest du pareil au meme au final si tu veux visiter tu dois payer sinon t auras acces au minimum le temps de prendre ton selfie et de sortir...

Il appartient aux visiteurs de savoir ce qui les interesse ou pas

Toi tu te raccroche a tes 100 000 car les 75 sont les plus belles et les seules qui interesdent les visiteurs

Y a au moins 10 eglises autour de chez moi et cest le plus connue et plus belle, saint patrick church qui m interesse et elle est payante basta :)
 

Ninive

Nomad addict
Pourquoi tu deviens agressif quand tu te sens piègé à cause de tes fausses information

Je me ridiculise? C est l hôpital qui se fou de la charité......
Parce que quand on comprend pas le français basique au lieu de dire que l autre donne une fausse information on se la ferme et prend des cours

T es pas capable de comprendre le francais de base sérieux prend des cours de français

Tu chipotes sur des details inutiles pour masqué tes limites intellectuelles ben ca marche pas tu te mets la honte
 

DaliSavi

Bladinaute averti
T emballes pas c etait une question :)

Toujours faux

Partiellement gratuit ou partiellement payant cest du pareil au meme au final si tu veux visiter tu dois payer sinon t auras acces au minimum le temps de prendre ton selfie et de sortir...

Il appartient aux visiteurs de savoir ce qui les interesse ou pas

Toi tu te raccroche a tes 100 000 car les 75 sont les plus belles et les seules qui interesdent les visiteurs

Y a au moins 10 eglises autour de chez moi et cest le plus connue et plus belle, saint patrick church qui m interesse et elle est payante basta :)

Je te cite les 75 pcq elles concernent ecactement ce dont tu parlais: une entrée payante. Relis ton article :).

Tu aurais fait fureur comme statisticien :)

Une minorité d'églises font payer leur entrée.
Sur toutes celles à entrée gratuite, une minorité d'églises disposent encore de "parties payantes'.

Conclusion de notre ami: une majorité d'églises sont payantes :).

Ton prof de stats se retourne dans sa tombe, là ;). Ton "basta" final basé sur l'exemple d'une église le confirme si besoin il en est.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que quand on comprend pas le français basique au lieu de dire que l autre donne une fausse information on se la ferme et prend des cours

T es pas capable de comprendre le francais de base sérieux prend des cours de français

Tu chipotes sur des details inutiles pour masqué tes limites intellectuelles ben ca marche pas tu te mets la honte
Woah ta fierté mal placé en a pris un bon coup à se que je vois 😁😁😁😁😁
 

Ninive

Nomad addict
Woah ta fierté mal placé en a pris un bon coup à se que je vois 😁😁😁😁😁
Le francais est ta langue natale et tu la maitrises pas cest la honte je recite :
"Comparé à Rome certes mais Londres vaut largement le coup cest une des villes les plus visité au monde"

Lautre a compris "Londres est la ville la plus visitée au monde"

Quand j essaye de t expliquer un truc j ai l impression d expliquer les equations a un macaque sauf que les macaques sont plus sympas et mignons eux.

T es limitée intellectuellement cest pas grave tlm aime les macaques :)
 

Ninive

Nomad addict
Je te cite les 75 pcq elles concernent ecactement ce dont tu parlais: une entrée payante. Relis ton article :).

Tu aurais fait fureur comme statisticien :)

Une minorité d'églises font payer leur entrée.
Sur toutes celles à entrée gratuite, une minorité d'églises disposent encore de "parties payantes'.

Conclusion de notre ami: une majorité d'églises sont payantes :).

Ton prof de stats se retourne dans sa tombe, là ;). Ton "basta" final basé sur l'exemple d'une église le confirme si besoin il en est.

Eglises connues = eglises visitées = payantes
Eglises pas connues = eglises pas visitées = gratuites

J avais 19/20 en stats mdr

Pourquoi faire payer une partie si elles sont gratuites? Soit tout est gratuit soit non

Cest comme si l entree au Louvre etait gratuite mais l acces a la Joconde payante bref un petit arrangement pour faire payer l entrée en gros...cest pareil pour les eglises connues cest une petite entourloupette :)

Mais cest une technique commerciale connue dans le milieu touristique ou autre appater le touriste avec de la gratuité et lui faire payer les parties intéressantes dès qu il est sur place
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comparé à Rome certes mais Londres vaut largement le coup cest une des villes les plus visité au monde"
Non c est le contraire comparé à Londre Rome vaut le détour

Lautre a compris "Londres est la ville la plus visitée au monde"
Escuse moi tu l avait laissé entendre quand j' ai posé la question


Quand j essaye de t expliquer un truc j ai l impression d expliquer les equations a un macaque sauf que les macaques sont plus sympas et mignons eux.
C est vrai que se sont les seuls que tu fréquentes en se moment
es limitée intellectuellement cest pas grave tlm aime les macaques :)
Ben tu vois sois pas triste ça arrive de se faire humilier mais bon on n en meurt pas😁😁😁
 

Ninive

Nomad addict
Non c est le contraire comparé à Londre Rome vaut le détour


Escuse moi tu l avait laissé entendre quand j' ai posé la question

Tu ferais honte a tes ancêtres vas apprendre ta langue natale au lieu de t enfoncer dans ta betise


Je prefere la compagnie des macaque a la tienne ceci dit mdr
 
Haut