Charleroi Nador avec une escale à Madrid

salam

J'ai besoin de votre aide mes chers frères et sœurs :

J'ai réservé un billet d'avion Bruxelles (Charleroi)  Nador avec une escale à Madrid, les deux vols sont espacés de 2h20min et je me demande si c'est suffisant pour effectuer le changement (trouver la porte pour Nador) en sachant que les deux vols seront dans le terminal 1.

Le vol aura lieu le 21/06/2011 et c'est la première fois que je fais un vol avec escale et j'ai jamais était dans cet aéroport et je panique un petit peu.

J'attends vos réponses avec impatience et chokran d'avance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam

J'ai besoin de votre aide mes chers frères et sœurs :

J'ai réservé un billet d'avion Bruxelles (Charleroi)  Nador avec une escale à Madrid, les deux vols sont espacés de 2h20min et je me demande si c'est suffisant pour effectuer le changement (trouver la porte pour Nador) en sachant que les deux vols seront dans le terminal 1.

Le vol aura lieu le 21/06/2011 et c'est la première fois que je fais un vol avec escale et j'ai jamais était dans cet aéroport et je panique un petit peu.

J'attends vos réponses avec impatience et chokran d'avance

Je pense que tu as suffisamment de temps pour faire le changement, il suffit uniquement de ne pas traîner dans l’aéroport et tout ira bien.

D'ailleurs il y a des vols directs de Charleroi vers Nador, t'auras du peut être prendre le direct ce qui t'évitera l'attente.
 
salam o 3aleikoum

je réactualise ce topic parce qu’effectivement je voudrais avoir la même information que alhoceima05.

en effet je voudrais réserver un billet charleroi - nador avec une escale à madrid.. est ce que quelqu'un a déjà tenter de le faire (puisque ça revient largement moins cher que le vol direct charlero - nador.

merci d'avance pour votre réponse
salam
 
salam

J'ai besoin de votre aide mes chers frères et sœurs :

J'ai réservé un billet d'avion Bruxelles (Charleroi)  Nador avec une escale à Madrid, les deux vols sont espacés de 2h20min et je me demande si c'est suffisant pour effectuer le changement (trouver la porte pour Nador) en sachant que les deux vols seront dans le terminal 1.

Le vol aura lieu le 21/06/2011 et c'est la première fois que je fais un vol avec escale et j'ai jamais était dans cet aéroport et je panique un petit peu.

J'attends vos réponses avec impatience et chokran d'avance

2h20 pour passer d'un avion à l'autre ? :prudent:

Ca va être juste, faudra courir lol
 
RE,merci pour ta réponse marocaindelux

Les 2h20 entre les 2 avions c'était le cas de alhoceima05 en juin 2011! d'ailleurs je me demande s'il a pu avoir son avion...

Pour ma part c'est pire...il ne me restera que 1h15 entre les 2 avions!
J'espère avoir le témoignages de personnes ayant déjà tenter le coup.
 
Haut