Charmé au travail

Izaia

Heal the World.....
VIB
Clochette
Si tu veux a avoir une relation intime avec kui, tu lui dis " où tu veux quand tu veux " comme te l'a suggéré une bladinette
Si c'est ce que tu veux
 
mais qql chose me dit qu il a personne parce que + je refléchis il était à fond, j ai fini fin janvier il m a rappelé que j avais son tel et qu il attendait très vite de mes nouvelles, puis début fev qd je lui ai dit ok, il m a donné une date (15 jours plus tard à cause de ses enfants ) le week ou il a pas ses gosses le samedi 13 et voulait même que je reste ou revienne le dimanche14 fev SMS (un mec fait pas venir qql quand il en début de relation avec une nana) et même pas 12 jours après alors qu il a eu ses goss + couvre feu + boulot comme par hasard il vient de rencontré qql et il m e le dit alors que c récent.
Moi je pense qu il a réfléchit elle veut du sérieux, si je la prend pour une c elle va me pourir, risque d en parlait aux anciennes collègues pour foutre la *****......ca m etonnerai pas parce que qd je regarde le calendrier ca me parait trop juste.
Ça fait un peu psychopathe ton message.
J'ai toujours eu peur dès que je rencontrais des hommes de ton style qui peuvent analyser la moindre réaction et se faire des scénarios.. quand tu découvres cette facette malheureusement il est déjà trop tard (il a ton numéro) et sont passés en mode harcèlement téléphonique...
Tu me fais penser a ce style de personnes
Tu serais capable de roder vers chez lui? Pour savoir s'il a quelqu'un? Ou peut-être l'as tu déjà fait?
 
Ça fait un peu psychopathe ton message.
J'ai toujours eu peur dès que je rencontrais des hommes de ton style qui peuvent analyser la moindre réaction et se faire des scénarios.. quand tu découvres cette facette malheureusement il est déjà trop tard (il a ton numéro) et sont passés en mode harcèlement téléphonique...
Tu me fais penser a ce style de personnes
Tu serais capable de roder vers chez lui? Pour savoir s'il a quelqu'un? Ou peut-être l'as tu déjà fait?
Non ca sert à rien, chez lui, on voit pas y a un grand portail et en plus il devait avoir des nanas pendant les 2 ans ou il me tournait autour depuis qu il a quitté sa femme il a dû avoir des aventures et j étais sur mes gardes car je ne savais pas trop ce qu il recherchait il m a pas parlé de çà c est sûr qu il a dû trouver une proie plus facile que moi.
Lui il trainait bien dans la rue vers 14 h vers le boulot pour me parler et me faire ses sourires car il savait que c l heure ou j arrivai, c pas moi qui lui courrait après
et je ne l ai pas harcelé au tel c est lui qui avait insistait car il voulait me voir très vite et voulait que je lui dise quand
Au départ je le trouvé même relou à venir faire son cake et faire exprès de passer pour me voir de plus en plus vers la fin
 
Ça fait un peu psychopathe ton message.
J'ai toujours eu peur dès que je rencontrais des hommes de ton style qui peuvent analyser la moindre réaction et se faire des scénarios.. quand tu découvres cette facette malheureusement il est déjà trop tard (il a ton numéro) et sont passés en mode harcèlement téléphonique...
Tu me fais penser a ce style de personnes
Tu serais capable de roder vers chez lui? Pour savoir s'il a quelqu'un? Ou peut-être l'as tu déjà fait?
Franchement ça fait flipper. Peut-être qu'il l'aimait juste bien en fait pendant ces 2 années (je parle pas des derniers événements où là ses intentions étaient plutôt claires)
 
Franchement ça fait flipper. Peut-être qu'il l'aimait juste bien en fait pendant ces 2 années (je parle pas des derniers événements où là ses intentions étaient plutôt claires)
C'est ça, il a du trouvé même mignon sa timidité, et quand il s'est rendu compte de lenvers du décor il a pris ses jambes à son coup.
Mais bon @clochette1 tous les scénarios sont imaginables, surtout ceux qui peuvent t'arranger
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça, il a du trouvé même mignon sa timidité, et quand il s'est rendu compte de lenvers du décor il a pris ses jambes à son coup.
Mais bon @clochette1 tous les scénarios sont imaginables, surtout ceux qui peuvent t'arranger
En tout cas , il aurait voulu l’avoir dans son lit, il aurait pu, donc je ne pense pas que le problème soit la
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il va pas me forcer si je veux pas rester, c pas un violeur, c est même la raison pour laquelle il a cherché une autre
Tu repousses même pas la main sur les genoux , tu étais open lol,
Si il n’a pas essayé d’aller plus loin c’est que ??’´ba justement aucune idee
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi t bete t a rien compris il m a invité pour jouet aux cartes
Si un mec qui me drague , et met sa main sur mes genoux , je le repousse pas ( par principe car une femme doit faire sa sainte ni touche même si la main est douce)et en plus qu’après ça je vais chez lui ´´´
Et que le mec ne tente même pas du bouche à bouche , alors la???
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mais qql chose me dit qu il a personne parce que + je refléchis il était à fond, j ai fini fin janvier il m a rappelé que j avais son tel et qu il attendait très vite de mes nouvelles, puis début fev qd je lui ai dit ok, il m a donné une date (15 jours plus tard à cause de ses enfants ) le week ou il a pas ses gosses le samedi 13 et voulait même que je reste ou revienne le dimanche14 fev SMS (un mec fait pas venir qql quand il en début de relation avec une nana) et même pas 12 jours après alors qu il a eu ses goss + couvre feu + boulot comme par hasard il vient de rencontré qql et il m e le dit alors que c récent.
Moi je pense qu il a réfléchit elle veut du sérieux, si je la prend pour une c elle va me pourir, risque d en parlait aux anciennes collègues pour foutre la *****......ca m etonnerai pas parce que qd je regarde le calendrier ca me parait trop juste.

Tu fais flipper Clochette

social media lol GIF by Lifetime
 
Je viens de le voir sur un site de rencontre donc soit il m a menti sur sa nouvelle rencontre et il m a dit cela comme je le pensai pour me faire comprendre qu il cherche pas une histoire sérieuse en inventant une autre personne. Soit sont histoire avec sa proie facile n a pas duré longtemps.

Il a marqué qu il cherchait une vrai histoire ??, il veut plus d enfants ..... s il avait plus de temps il ferait pleins de calins...
qu il la voulait
Attentionnée, sensible, fiable
 
Je viens de le voir sur un site de rencontre donc soit il m a menti sur sa nouvelle rencontre et il m a dit cela comme je le pensai pour me faire comprendre qu il cherche pas une histoire sérieuse en inventant une autre personne. Soit sont histoire avec sa proie facile n a pas duré longtemps.

Il a marqué qu il cherchait une vrai histoire ??, il veut plus d enfants ..... s il avait plus de temps il ferait pleins de calins...
qu il la voulait
Attentionnée, sensible, fiable
 
Je viens de le voir sur un site de rencontre donc soit il m a menti sur sa nouvelle rencontre et il m a dit cela comme je le pensai pour me faire comprendre qu il cherche pas une histoire sérieuse en inventant une autre personne. Soit sont histoire avec sa proie facile n a pas duré longtemps.

Il a marqué qu il cherchait une vrai histoire ??, il veut plus d enfants ..... s il avait plus de temps il ferait pleins de calins...
qu il la voulait
Attentionnée, sensible, fiable

Bah voilà tu as la preuve que tu n'as rien raté ;) ça devrait te permettre d'aller de l'avant et oublier ce type il n'en valait pas la peine.. Tu y aurais perdu ton temps et ton honneur surtout.
 
Clochette! Clochette ! Clochette !
Les cloches sont passées, passé à autre chose...

Ou alors réponds à son annonce et tiens nous au courant :sournois:
C était pour vous tenir au courant que la nana ca a pas duré ou elle a jamais existée, il m a mis un stop car il m a vu trop dans la recherche sérieuse donc pour me protéger.
Il a rien mis à sa description sur le site de rencontre, juste répondu à la question que s il avait 1 heure de plus par jour il ferait pleins de câlins....... ca veut dire quoi ? c est un message ?
 

Layne

VIB
C était pour vous tenir au courant que la nana ca a pas duré ou elle a jamais existée, il m a mis un stop car il m a vu trop dans la recherche sérieuse donc pour me protéger.
Il a rien mis à sa description sur le site de rencontre, juste répondu à la question que s il avait 1 heure de plus par jour il ferait pleins de câlins....... ca veut dire quoi ? c est un message ?

Merci de nous en tenir informé 😜

D'après toi, ça veut dire quoi ?
 
Merci de nous en tenir informé 😜

D'après toi, ça veut dire quoi ?
de l humour peut-être, par contre il a mis qu il cherche une relation sérieuse avec une femme entre 35 et 43 ans seule ou comme lui avec enfants en garde alternée (ses photos sont pas très récentes), il n en veut plus, enfin il a répondu aux questions du site. Pourtant il était gentil et pas pervers.
 
Je viens de le voir sur un site de rencontre donc soit il m a menti sur sa nouvelle rencontre et il m a dit cela comme je le pensai pour me faire comprendre qu il cherche pas une histoire sérieuse en inventant une autre personne. Soit sont histoire avec sa proie facile n a pas duré longtemps.

Il a marqué qu il cherchait une vrai histoire ??, il veut plus d enfants ..... s il avait plus de temps il ferait pleins de calins...
qu il la voulait
Attentionnée, sensible, fiable

je pense plutôt qu’il n’avait personne mais ne te voulait pas non plus et je le comprends, combien de fois on préfère être seul qu’avec une personne qui nous ne convienne pas.
Passe à autre chose et arrête de perdre ton temps à attendre et espérer après un homme qui doit ignorer ton existence Al l’heure actuelle.
 
je pense plutôt qu’il n’avait personne mais ne te voulait pas non plus et je le comprends, combien de fois on préfère être seul qu’avec une personne qui nous ne convienne pas.
Passe à autre chose et arrête de perdre ton temps à attendre et espérer après un homme qui doit ignorer ton existence Al l’heure actuelle.
il m a draguait des mois il me voulait pas car je ne recherche pas une relation légère et il la vu quand j étais chez lui.
 
l idéal qu il voulait dans son lit vu les sms que j ai reçu en partant de chez lui et vu ce qu il a mis sur son profil "pour faire pleins de câlins..."

en 2 ans et demie il a tjs pas trouvé son idéal c bizard!

il aurait voulu que tu sois dans son lit, il l’aurait fait et serait parvenu haut la main. Tu l’intéresses pas point.
 
il aurait voulu que tu sois dans son lit, il l’aurait fait et serait parvenu haut la main. Tu l’intéresses pas point.
Tu n as pas tout suivi l histoire il m a invité dans ce but puis qu il m a dit j avais trop envie que tu restes (pas pour jouer aux billes) c est moi qui suit parti
il a bien vu que j étais sérieuse c pour ça qu il cherche des relations légère sur site pour faire des calins....comme il a marqué
 
Tu n as pas tout suivi l histoire il m a invité dans ce but puis qu il m a dit j avais trop envie que tu restes (pas pour jouer aux billes) c est moi qui suit parti
il a bien vu que j étais sérieuse c pour ça qu il cherche des relations légère sur site pour faire des calins....comme il a marqué

non justement j’avais bien suivi et je t’avais conseillé de limiter la casse en restant digne et tu t’es bahdel avec tes msg.
 
Haut