Charmé au travail

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
quand il me parlait il essayait de me regardait bien dans les yeux en se penchant et moi je fuyais son regard

C'est mignon. T'es pas une allumeuse et je suis sûr qu'il aurait préférer finir la soirée avec toi mais vois tu, sans doute avait il le slip trop rembourré et là, première venue, première servie :). C'est comme au premier jour des soldes.
Il a préféré une chaudasse, ma3lich :D

++
 
Ça fait peur quand même cet attachement névrotique à une personne qui n'aurait rien pu t'apporter :confused: une belle manière de s'interdire de vivre une vraie histoire cela dit en passant

Tu devrais travailler sur toi :cool:
j avais qql chose pour lui je m étais attaché à lui, il me manque, sa gentillesse ses attentions, il manquait jamais de venir me voir, j étais heureuse d aller au boulot juste pour lui.
Et ne plus jamais le revoir est très dur. Je regrette vraiment de ne pas avoir prolongé le week avec lui et continué les sms
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je voudrais lui écrire dans qqles semaines pour exprimer mon regret qu il sache que je tenais à lui , ct jamais si un jour il peut revenir vers moi.
Il reviendra pas . C'est juste un seducteur. Il passe de proie en proie. Il avance et ne revient pas en arriere
Tu fais partie du passé pour lui.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est mignon. T'es pas une allumeuse et je suis sûr qu'il aurait préférer finir la soirée avec toi mais vois tu, sans doute avait il le slip trop rembourré et là, première venue, première servie :). C'est comme au premier jour des soldes.
Il a préféré une chaudasse, ma3lich :D

++
J'arrive pas a croire a cette histoire , j'y arrive pas aussi louche soit elle.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
y avait un truc entre nous 2 depuis tous ces mois un truc particulier que j aurai pu maintenir si j avais gardé mon boulot. Il était content de notre rencontre. Je crois que je regrette de ne pas être resté avec lui même pour niquer, j aurai été dans ses bras au moins. Il mm a super ien reçu nikel chez lui, ca a l air d être un bon père. il peut très bien tomber amoureux par la suite ca arrive souvent.
je crois que ca fait 2 ans qu il est plus avec la mère de ses enfants
bin alors clochette, en voila des manières ..un peu de classe voyons, Mdrrrrrrrrr
nunuche mais coquine hein ;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
elle a rien d exceptionnelle ni de marrante mon histoire pk je l inventerai
Qu 'un homme invite une fille , ca se passe ben et que 11 jours apres , il rencontre une autre personne ....j'arrive pas a y croire
Y a qq chose qui est pas clair , pas net dans cette histoire.
Ca doit vraiment etre un homme a femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu 'un homme invite une fille , ca se passe ben et que 11 jours apres , il rencontre une autre personne ....j'arrive pas a y croire
Y a qq chose qui est pas clair , pas net dans cette histoire.
Ca doit vraiment etre un homme a femmes.
si ça avait été le cas, il aurait pas attendu 2 ans pour la brancher
c'est un gros fake et plus c'est gros, mieux ça passe
 
Il reviendra pas . C'est juste un seducteur. Il passe de proie en proie. Il avance et ne revient pas en arriere
Tu fais partie du passé pour lui.
il m a séduite pendant longtemps pourtant, je peux tjs tenter une declaration, j ai rien a perdre, il s est bougé quand je suis parti de mon boulot pour me parler de faire un truck et de l appeler
il est quand même resté longtemps en couple et 2 enfants
j aimerai bien savoir ce qu il a fait pdt c est 2 ans sur le plan amoureux
y a 15 jours il avait sa main sur mon genou c pas si vieux que ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu 'un homme invite une fille , ca se passe ben et que 11 jours apres , il rencontre une autre personne ....j'arrive pas a y croire
Y a qq chose qui est pas clair , pas net dans cette histoire.
Ca doit vraiment etre un homme a femmes.
Si il serait un homme à femme, il garderait les 2
 
Haut