Charmé au travail

Quiproquo alors. Anyway. Ta réponse me paraît plus mesurée du coup. Elle est pleine d'intelligence ;). Je ne vais pas me risquer à te demander ce que tu mets derrière le mot "brillants". Une jeune fille qui fait des arabesques au henné en marge des mariages couscoussaux, je la trouve très brillante. Un peintre qui me refait mon salon sans bavure, lui aussi est brillant. etc etc etc

Clochette1, où es tu :D ?

++
toujours dans la questionnement et l incompréhension il me courait tellement après pdt tous ce temps, je ne comprends toujours pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quiproquo alors. Anyway. Ta réponse me paraît plus mesurée du coup. Elle est pleine d'intelligence ;). Je ne vais pas me risquer à te demander ce que tu mets derrière le mot "brillants". Une jeune fille qui fait des arabesques au henné en marge des mariages couscoussaux, je la trouve très brillante. Un peintre qui me refait mon salon sans bavure, lui aussi est brillant. etc etc etc

Clochette1, où es tu :D ?

++


......si je puis me permettre, ma réponse n'est pas plus mesurée............c'est juste que tu m'as mal comprise.........je ne veux pas avoir le mot de la fin sur ce sujet.....mais crois moi jamais dans mon esprit je n'associais pas l'intelligence au diplôme.....relis-moi.....j'ai dit, on a beau être bardés de diplômes on est pas sortis de l'âge de pierre = on reste enfermés dans des schémas de pensée rétrogrades...........

......un mec à qui tu remets un gros projet de transfo (impactant des centaines voire des miliers d'individus) entre les mains et qui descend une centaine de slides en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qui capte rapidement l'essence du projet qu'une palanquée de CP et DP aura mis 6 mois à coucher sur papier et te fait des contre-propositions de génie..............ça s'appelle un mec brillant....en enchaînant les dossiers de cette envergure les uns après les autres.....ce type d'école forme des gens qui a la base ont toujours une longueur d'avance sur la moyenne.........
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
......un mec à qui tu remets un gros projet de transfo (impactant des centaines voire des milliers d'individus) entre les mains et qui descend une centaine de slides en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et qui capte rapidement l'essence du projet qu'une palanquée de CP et DP aura mis 6 mois à coucher sur papier et te fait des contre-propositions de génie..............ça s'appelle un mec brillant....en enchaînant les dossiers de cette envergure les uns après les autres.....ce type d'école forme des gens qui a la base ont toujours une longueur d'avance sur la moyenne.........

Je vois ça tous les jours moi des gens qui gèrent des projets IT ;). C'est assez pipo. Encore faut il réussir ensuite. Et les dev, c pas lui qui les fera. Il les choisira et encore. C avant tout une aventure humaine et belles slides ou pas, ce sera la capacité à faire travailler des hommes et des femmes pour concourir à un succès qui est compliqué et généralement, ça dépend du bon vouloir de ces dites personnes. Et si elles veulent te planter ton projet, elles te le planteront :D

Les slides, il a dû faire du re-use comme bcp puis changer le contexte pour faire son effet :D + logo LoL

Yen a qui ouvrent des filiales aux US de boites du CAC40 avec tout l'IT qui va avec et posent les bases de qui fait marcher des processus complexes.

++

PS : je te taquine un peu mais ce que tu décris, je connais plus ou moins bien ;) c assez basique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois ça tous les jours moi des gens qui gèrent des projets IT ;). C'est assez pipo. Encore faut il réussir ensuite. Et les dev, c pas lui qui les fera. Il les choisira et encore. C avant tout une aventure humaine et belles slides ou pas, ce sera la capacité à faire travailler des hommes et des femmes pour concourir à un succès qui est compliqué et généralement, ça dépend du bon vouloir de ces dites personnes. Et si elles veulent te planter ton projet, elles te le planteront :D

Les slides, il a dû faire du re-use comme bcp puis changer le contexte pour faire son effet :D + logo LoL

Yen a qui ouvrent des filiales aux US de boites du CAC40 avec tout l'IT qui va avec et posent les bases de qui fait marcher des processus complexes.

++

PS : je te taquine un peu mais ce que tu décris, je connais plus ou moins bien ;) c assez basique.

En fait,
Tu voulais juste une nouvelle tribune pour les dénigrer
Et bien il faudra te contenter de ton expérience ))
Moi j'ai suivi l'ingénierie de ces projets - dans toutes leurs phases - pré-projet /projet/mise en œuvre du projet/suivi de projet. Je mesure mes propos.
Ce type de mecs nagent comme des poissons dans l'eau dans n'importe quel écosystème -
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton imagination est débordante oukhti. Vraiment. Allah i 8dik. That's all Folks

++


...............tu crois qu'on endort un directeur des opérations, un directeur de Transfo d'une boîte du CAC 40 avec des slides....
...............mon imagination n'a d'égal que ton jugement hâtif sur une expérience dont tu n'as aucune connaissance.....et que tu oses qualifier de pipo...
...............alla8 y 8dina o y 8dik ..................
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oh que oui et j'en ai vu défiler :D. 4 mois après le go live annoncé, il y était encore. c t pas faute de l'avoir prévenu de son enfumage ahahha. Même un DSI, tu peux l'enfumer avec des slides. Il va les réutiliser dans les Steerings pour se faire mousser puis si ça foire, le zozo sautera. C le jeu ;)

Y a de tout je t'assure mais je crois volontiers au talent de la pers dont tu parles.

La gestion de projet est pipo. Pas ton pote. Nuance. Relis oukhti, tu te méprends.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh que oui et j'en ai vu défiler :D. 4 mois après le go live annoncé, il y était encore. c t pas faute de l'avoir prévenu de son enfumage ahahha. Même un DSI, tu peux l'enfumer avec des slides. Il va les réutiliser dans les Steerings pour se faire mousser puis si ça foire, le zozo sautera. C le jeu ;)

Y a de tout je t'assure mais je crois volontiers au talent de la pers dont tu parles.

++

...................j'ai encore jamais vu des mecs à de très hautes responsabilités durer si le costume est trop grand..................les actionnaires veillent au grain.........à un moment, s'il faut éjecter qqu'un, ce-sera fait et sans couture.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh que oui et j'en ai vu défiler :D. 4 mois après le go live annoncé, il y était encore. c t pas faute de l'avoir prévenu de son enfumage ahahha. Même un DSI, tu peux l'enfumer avec des slides. Il va les réutiliser dans les Steerings pour se faire mousser puis si ça foire, le zozo sautera. C le jeu ;)

Y a de tout je t'assure mais je crois volontiers au talent de la pers dont tu parles.

La gestion de projet est pipo. Pas ton pote.
Nuance. Relis oukhti, tu te méprends.

++

Le pb c'est que tu prends un mot et tu brodes une histoire autour.

Pourquoi ce laius sur la gestion de projet ?
Ils sont remarquables au moment même où l'idée leur est soumise.....des gens payés pour dégager du chiffre et qui sont à eux-seuls des incubateurs d'idées....des personnes capables de mesurer l'impact social, humain, eco d'un projet sans avoir plongé des heures dedans et être en capacité de penser out of box et de te faire des contre-propositions au top.....

ps: si seulement c'étaient mes potes..................
 
coup de foudre en moins de 2 semaines pour une autre. comme par hasard après tout ce temps alors que la week du 13 fev il était libre

une copine m a dit que c était un alibi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
coup de foudre en moins de 2 semaines pour une autre. comme par hasard après tout ce temps alors que la week du 13 fev il était libre

une copine m a dit que c était un alibi
Possible .Mais ca explique pas pourquoi il a changé d'avis apres le sms enflammé. Donc tu en es au meme point et ce qui compte c'est qu'il veut plus de toi. Tu veux quoi de plus pour le nexter
 
coup de foudre en moins de 2 semaines pour une autre. comme par hasard après tout ce temps alors que la week du 13 fev il était libre

une copine m a dit que c était un alibi
c’est bon toi, on dirait qu’il t’a fait un gosse.. il t’as même pas touché avec un bâton, grandit un peu..tu le veux bessif ou quoi?

Et patati par ci et patata par là, tu vas pas le forcer quand même, il ne veut pas de toi, met le bien dans ta tête... il t’as tourné autour pdt deux ans et a posé sa main sur tes genoux, oui et alors? c’est rien, ça arrive!
par contre ce qu’il aurait pas dû faire c’est te parler de l’aquarium, ça c’est grave je trouve, très grave même, à ta place je porterai plainte 🤣🤣... ressaisie toi franchement, y’a pas mort d’homme.
 
Possible .Mais ca explique pas pourquoi il a changé d'avis apres le sms enflammé. Donc tu en es au meme point et ce qui compte c'est qu'il veut plus de toi. Tu veux quoi de plus pour le nexter
Il a changé d’avis parce qu’il a vu qu’il y’a rien à gratter, c’est une mort-vivante la meuf, elle se réveille après 15 jours.. à 42ans elle a toujours pas compris que le fer se bat chaud.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@zigotino
même les mots sont contre toi ))
tu as écrit pipo au lieu de pipeau et pipo désigne .....................................un polytechnicien (vieux mot).........))
 
c’est bon toi, on dirait qu’il t’a fait un gosse.. il t’as même pas touché avec un bâton, grandit un peu..tu le veux bessif ou quoi?

Et patati par ci et patata par là, tu vas pas le forcer quand même, il ne veut pas de toi, met le bien dans ta tête... il t’as tourné autour pdt deux ans et a posé sa main sur tes genoux, oui et alors? c’est rien, ça arrive!
par contre ce qu’il aurait pas dû faire c’est te parler de l’aquarium, ça c’est grave je trouve, très grave même, à ta place je porterai plainte 🤣🤣... ressaisie toi franchement, y’a pas mort d’homme.
moi il me plait depuis longtemps et je regrette de ne pas lui avoir montré et j ai bien vu pendant tous ses mois qu il avait qql chose pour moi
 
Possible .Mais ca explique pas pourquoi il a changé d'avis apres le sms enflammé. Donc tu en es au meme point et ce qui compte c'est qu'il veut plus de toi. Tu veux quoi de plus pour le nexter
c parce que j ai pas su répondre au sms et montré mon intérêt, je suis sur que si il me reverrait à l a mairie il me draguerait à nouveau
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
elles verront que c un ****** qui m a séduite moi et qui est passé à une autre parce que je suis pas allé assez vite
Et alors ? c'est un collégue. Elles sont obligées d'avoir de bonnes relations avec lui. Ca va rien changer pour lui
T'es sur d'avoir 40 ans
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
croit le pas, y a une très mauvaise ambiance au boulot on en n avait parlé justement tout le monde se critique.
Oui mais ton comportement est gamin
Les femmes savent qu'il y a des seducteurs comme lui et elles s'en fichent tant qu'elles en font pas les frais.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
et lui il est pas gamin ?
Moi je m en fiche pas il m a rendu triste, m a séduite des mois m a invité alors qu il avait une autre plan b sous le coude et j en fais les frais.
Non il est pas gamin . C'est meme un male dans toute sa splendeur . Un seducteur
Par curiosité , t'as fait quoi comme etudes et t'as quoi comme statut ? j'ai peur pour les femmes a te lire
Et tres franchement tu fais de plus en plus a un trol qui se fout de la tete des femmes . Honte à toi
 
elles verront que c un ****** qui m a séduite moi et qui est passé à une autre parce que je suis pas allé assez vite

non il verront que t’es naïve et neuneu, suroît qu’il s’est strictement rien passé entre vous, c’est pas comme si vous avez été ensemble ou autre..
s’il faut il t’as même pas séduite, tu t’es fait des films toute seule.. et vu comment t’es, ça ne m’étonnes même pas.. moi aussi en 6eme je croyais que Toufik m’aimait, parfois il me souriait, il m’aidait dans mes devoirs, partagé son goûter.. mon dieu je me voyais faire des bibis avec lui 🤣🤣🤣
 
Non il est pas gamin . C'est meme un male dans toute sa splendeur . Un seducteur
Par curiosité , t'as fait quoi comme etudes et t'as quoi comme statut ? j'ai peur pour les femmes a te lire
Et tres franchement tu fais de plus en plus a un trol qui se fout de la tete des femmes . Honte à toi
j bac + 2 lui il a juste son cap donc voilà, mais je vois pas le rapport
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je te jure mais ce qui me choque c’est son âge. C’est inadmissible d’être comme ça à 42 ans.
Je suis aussi choquée que toi pour les memes raisons. C'est pourquoi la version du troll qui se fout de nos tetes est plus credible. Je la préfere meme
C'est inadmissible d'etre comme ça. Inadmissible.
 
Haut