Un charo qui veut faire le hlel ?

Salem,
Bah dcp je suis en relation avec un gars qui voient plusieurs filles mais d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient.
Il ma demandé a ce quon arrete de se parler pendant 3ans, afin d'avoir lage requit pour se marier au plus vite et faire le hlel
Je dois le croire ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salem,
Bah dcp je suis en relation avec un gars qui voient plusieurs filles mais d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient.
Si il le dit, tu dois le croire.
Les gars qui voient plusieurs meufs à la fois choisissent toujours parmi elles, la meuf avec laquelle il souhaite faire le hlel.
Il m'a demandé à ce qu'on arrête de se parler pendant 3ans, afin d'avoir l'age requit pour se marier au plus vite et faire le hlel
3 ans me paraît assez court.
Il faut au moins 5 ans.
Je dois le croire ?
Bien sûr et sans même se poser trop de questions inutiles.
Ce genre de gars sont toujours sincères et fidèles lorsqu'ils s'engagent dans le hlel.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salem,
Bah dcp je suis en relation avec un gars qui voient plusieurs filles mais d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient.
Il ma demandé a ce quon arrete de se parler pendant 3ans, afin d'avoir lage requit pour se marier au plus vite et faire le hlel
Je dois le croire ?


Salam.

Tu as 14,15 ans tu crois au comte de fée ?
Si tu as du temps à perdre, attend le et continue de l'epier sur tous les réseaux.
Il va se préserver pour toi, la c'est juste de l'entraînement pour être champion des mst.

Bosse plutôt à l'école, il n'y a rien de mieux.



#fake ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bien sûr qu'elle est sérieuse et la preuve de ce sérieux, c'est qu'elle est dans l'acceptation.

Ce qui m'a choqué c'est qu'elle accepte qu'il côtoie d'autres femmes

Et la réflexion ultra misogyne
'' d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient ''

En gros les autres sont des filles de joie et elle une sainte, future mère de ses enfants.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce qui m'a choqué c'est qu'elle accepte qu'il côtoie d'autres femmes.
Oh Zaynaa, tu est choquée souvent par des comportement en somme très relatifs et purement personnelles.
Nous ne savons pas pourquoi elle se comporte ainsi.
Elle a sûrement des raisons de le faire.
Détenons -nous toute la vérité pour la condamner ?
' d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient ''.
Elle a peut-être raison et préfère qu'il est une expérience sexuelle abondante avant le mariage pour assouvir sa soif et ensuite se réserver exclusivement à elle et à elle seule.
Il sera sevré.
En gros les autres sont des filles de joie et elle une sainte, future mère de ses enfants.
Je le pense et je suis sûr qu'elle sera une bonne mère et une merveilleuse épouse.
 
Salem,
Bah dcp je suis en relation avec un gars qui voient plusieurs filles mais d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient.
Il ma demandé a ce quon arrete de se parler pendant 3ans, afin d'avoir lage requit pour se marier au plus vite et faire le hlel
Je dois le croire ?

aleykoum salam

imagines toi avec 2 gosses entrains de pousser la poussette et les courses et que ce type ne te verse pas de pension alimentaire . Entrains de galérer , tu t'es séparé car t'en avais marre de voir sur son téléphone les messages olélés

fais un travail sur toi genre dépendance affective et pourquoi tu ne te respectes pas d'aller sur ce genre de profil te faisant souffrir surement aussi que dans ta famille on t'a fait souffrir voir les 5 blessures de l'ames

et pries pour la Guidée

 
Salem,
Bah dcp je suis en relation avec un gars qui voient plusieurs filles mais d'apres lui il me voit comme sa femme et non sa meuf a la difference des autres filles qu'il voient.
Il ma demandé a ce quon arrete de se parler pendant 3ans, afin d'avoir lage requit pour se marier au plus vite et faire le hlel
Je dois le croire ?

T’as 15 ans ? 😂
 
Haut