Chasse à l'homme pour retrouver ceux qui avaient visé le garde du corps de Hassan II

Dix jours après l'agression spectaculaire dont a été victime le chauffeur de l'ancien garde du corps du roi Hassan II, Mohamed Mediouri, la police n'a toujours pas retrouvé les auteurs. Cela ne veut pas dire que l'enquête ne se poursuit pas et le journal Al Massae parle même d'une chasse à l'homme.
Il est ainsi question de plusieurs barrages installés aux entrées et sorties de la ville de Marrakech pour tenter de retrouver les agresseurs.
Les portraits-robots sont à la disposition de la police et des (...)

- Société / Marrakech, Mohamed Mediouri

Lire la suite ...
 
les gars visaient plutôt la voiture , un gros 4x4 de marque allemande
J'en sais rien... c quand même louche cette histoire.. Quand ils veulent trouver un pauvre bougre qui a volé le téléphone portable d'un gouverneur à Jamaa elfna... ça leur mets 45 minutes... la voiture de Médiouri est un RR équippé d'une puce GPS comme la majorité des RR importé... facile à localiser... (pourquoi je dis importé...parce que la famille n'achète pas du diesel...)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

j imagine @hadkourt en course poursuite sur sa mobylette à sacoches... moustache au vent ... à fond la tête dans le guidon ... main sur le calot ... aaaarrêtez ou je tire ... obligé de dégainer de la gauche dans une épingle sérrée à droite il décoche en dépointage un tir qui fera exception dans les règles de la balistique jusqu'à l avènement des sabres laser ... la balle a dégoupillé la valve du pneu avant en driblant un feu rouge et une bouche incendie... Abby d ncis est en route pour constater la performance et immortaliser l exploit :D
 
Dernière édition:
.

j imagine @hadkourt en course poursuite sur sa mobylette à sacoches... moustache au vent ... à fond la tête dans le guidon ... main sur le calot ... aaaarrêtez ou je tire ... obligé de dégainer de la gauche dans une épingle sérrée à droite il décoche en dépointage un tir qui fera exception dans les règles de la balistique jusqu'à l avènement des sabres laser ... la balle a dégoupillé la valve du pneu avant en driblant un feu rouge et une bouche incendie... Abby d ncis est en route pour constater la performance et immortaliser l exploit :D

maskhout ...tu m'as tué de rire ..
tu devras écrire des romans ... attention je suis sérieux quand je dis çà !!!
rien à dire : Bravo :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'agression a lieu dans un grand boulevard à Marrakech
Agresseurs au nombre de 5-7, possédant des armes à feu
La victime est Mohammed Mediouri
La DST "Mobilisée"

C'est clairement un règlement de compte intra-makhzen. Le vol d'une voiture ne demande pas 7 personne et des armes à feu, et les riches ne manquent pas pour s'en prendre à la voiture de l'ancien chef de sécurité de H2. Ils ne s'aiment même pas entre eux pour aimer le peuple marocain.
 
Haut