La chasse aux poux

Les poux s’attrapent de différentes manières :
  • par contact direct avec une chevelure infestée, par exemple lors d’une étreinte ou d'une accolade
  • au contact d'objets personnels : taie d’oreiller, dossier de canapé, draps, chapeaux (bonnets, casquettes...), pince ou brosse à cheveux. Les poux ne volent pas et ne sautent pas, néanmoins ils rampent vite.
Les poux de tête humains ne peuvent pas vivre sur des animaux, comme les chats ou les chiens. Il n'est donc pas possible d'en attraper au contact d'un animal de compagnie, par exemple.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il ne faut pas confondre poux et pellicules, ma mère avait la phobie des poux en arrivant en France, ma mère a cru que j'avais attrapé des poux à l'école, elle n'a pas arrêté de me laver les cheveux avec un produit anti-poux, j'ai eu le cuir chevelu et les cheveux très abimés parce que j'ai une allergie au produit anti-poux, plus elle en mettait plus j'avais l'air d'avoir des poux.

Sinon, petite astuce pour les poux, le shampoing au goudron végétal, on l'utilise en Finlande pour tous les soucis de cheveux et cuir chevelu, différent du goudron de houille utilisé en France qui est soupçonné d'être cancérigène.
Seul soucis du shampoing au goudron végétal, l'impregnation d'une odeur fumée, le goudron végétal est utilisé dans la nourriture pour donner le goût fumé.
Donc plus de poux mais une odeur de jambon ou de saumon fumé.:p
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
salam
Depuis la rentree ma filles a des poux je sais pas comment m en debarrasser, je traite ts les weeks ends et yen a tjs
Est ce que vs avez un remede qui marche svp


Merci d avance pr vos retours

Bonjour,

Avez-vous essayé de lui faire des masques de henné en pose longue, si votre fille supporte ?
 
Il ne faut pas confondre poux et pellicules, ma mère avait la phobie des poux en arrivant en France, ma mère a cru que j'avais attrapé des poux à l'école, elle n'a pas arrêté de me laver les cheveux avec un produit anti-poux, j'ai eu le cuir chevelu et les cheveux très abimés parce que j'ai une allergie au produit anti-poux, plus elle en mettait plus j'avais l'air d'avoir des poux.

Sinon, petite astuce pour les poux, le shampoing au goudron végétal, on l'utilise en Finlande pour tous les soucis de cheveux et cuir chevelu, différent du goudron de houille utilisé en France qui est soupçonné d'être cancérigène.
Seul soucis du shampoing au goudron végétal, l'impregnation d'une odeur fumée, le goudron végétal est utilisé dans la nourriture pour donner le goût fumé.
Donc plus de poux mais une odeur de jambon ou de saumon fumé.:p
le probleme c est qu il nettoyer toute l ecole sinon ca sert a rien
elle va nettoyer et dans une semaine rebelotte
faut mettre en quarantaine les eleves de l ecole et faut l institutrice elle meme
si elle est pas infecté
 
Il ne faut pas confondre poux et pellicules, ma mère avait la phobie des poux en arrivant en France, ma mère a cru que j'avais attrapé des poux à l'école, elle n'a pas arrêté de me laver les cheveux avec un produit anti-poux, j'ai eu le cuir chevelu et les cheveux très abimés parce que j'ai une allergie au produit anti-poux, plus elle en mettait plus j'avais l'air d'avoir des poux.

Sinon, petite astuce pour les poux, le shampoing au goudron végétal, on l'utilise en Finlande pour tous les soucis de cheveux et cuir chevelu, différent du goudron de houille utilisé en France qui est soupçonné d'être cancérigène.
Seul soucis du shampoing au goudron végétal, l'impregnation d'une odeur fumée, le goudron végétal est utilisé dans la nourriture pour donner le goût fumé.
Donc plus de poux mais une odeur de jambon ou de saumon fumé.:p
Ah nan merci lol
 
Ben si ça part pas avec du naturel prends un produit en pharmacie c'est radical je sais pas comment tu fais pour supporter ça tous les week ends moi j'en dormirais pas de la nuit hahahahaha

Faut lui plaquer les cheveux à l'école et toujours prévenir enfin moi tous les jours je mets eau florale de lavande partout dans les cheveux et huile essentielle de lavande derrière les oreilles
 
Méthode radicale :

Tu imbibes toute la tête de ta fille ( cuir chevelu et cheveux sur toute leur longueur ) d huile

Tu couvres les cheveux de ta fille d un sac plastique, il ne faut laisser aucune bulle d air , le sac doit coller les cheveux huiles partout , bien hermétique

Tu laisses une heure

Shampoing, peigne fin et voilà

Ma fille avait les cheveux jusqu' au bas du dos ....on a fait ça

Les poux et lentes vint se asphyxier dans l huile car il n'y a pas d air dedans ....d ou l'importance de laisser aucune bulle d air entre cheveux et plastique
Je crois que l'huile de coco particulièrement fonctionne bien
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui mais c'est qu'une fois puis après vraiment faire attention en prévention tous les jours ^^
Il ya que que les imbeciles qui ne changent pas d avis :desole:
J en peux plus serieux je lave et relave tout les draps les couettes ect

Je suis pour le naturel mais quand on en vois plus le bout.:desole:
 

Pièces jointes

  • 1542196168047111827321.jpg
    1542196168047111827321.jpg
    1.5 MB · Affichages: 7

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J ai fais a l huile d olive, huile d olive+ails, huile de coco, mayonaise, vinaigre+HE de lavande+ HE tea tree, bicarbonate, oignons
Lavage et brossage avec le peigne(du malheur:D) comme l appel ma fille....

Rien est fait....
Aujourd hui produit de la pharmacie on verra demain

J avais fait à l huile de tournesol....
 
salam
Depuis la rentree ma filles a des poux je sais pas comment m en debarrasser, je traite ts les weeks ends et yen a tjs
Est ce que vs avez un remede qui marche svp

Ce que jai essaye :
Le vinaigre blanc mais c horrible ca pique
Lhuile d olive et peigne a poux
Huile essentielle de lavande en prevention
+ je lave tt a haute temperature

Je pense que certains parents ne traitent pas leurs enfants c pr ca que ma fille en attrappe tjs

Merci d avance pr vos retours

Le sèche-cheveux et le fer à lisser, les poux et les lentes détestent c’est super efficace
 
Haut