La chasse aux poux

salam
Depuis la rentree ma filles a des poux je sais pas comment m en debarrasser, je traite ts les weeks ends et yen a tjs
Est ce que vs avez un remede qui marche svp

Ce que jai essaye :
Le vinaigre blanc mais c horrible ca pique
Lhuile d olive et peigne a poux
Huile essentielle de lavande en prevention
+ je lave tt a haute temperature

Je pense que certains parents ne traitent pas leurs enfants c pr ca que ma fille en attrappe tjs

Merci d avance pr vos retours
 
Il faudrais un produit qui tue les poux.
Si les autres enfants ont des poux ils devront dire aux parents de ne pas les emmené a l ecole jusqu a la disparition des poux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Méthode radicale :

Tu imbibes toute la tête de ta fille ( cuir chevelu et cheveux sur toute leur longueur ) d huile

Tu couvres les cheveux de ta fille d un sac plastique, il ne faut laisser aucune bulle d air , le sac doit coller les cheveux huiles partout , bien hermétique

Tu laisses une heure

Shampoing, peigne fin et voilà

Ma fille avait les cheveux jusqu' au bas du dos ....on a fait ça

Les poux et lentes vint se asphyxier dans l huile car il n'y a pas d air dedans ....d ou l'importance de laisser aucune bulle d air entre cheveux et plastique
 
salam
Depuis la rentree ma filles a des poux je sais pas comment m en debarrasser, je traite ts les weeks ends et yen a tjs
Est ce que vs avez un remede qui marche svp

Ce que jai essaye :
Le vinaigre blanc mais c horrible ca pique
Lhuile d olive et peigne a poux
Huile essentielle de lavande en prevention
+ je lave tt a haute temperature

Je pense que certains parents ne traitent pas leurs enfants c pr ca que ma fille en attrappe tjs

Merci d avance pr vos retours
faut lui couper les cheveux court
peigne tres etroit et tu les arrache a la main avec des gents
tout ces produits chimique abime le cuire chevelure
les puces se sont renforcé les produits chimique ne leur font plus rien
comme les tiques la france en est bourré
les parents de nos jours s en foutent ils sont occuper
avec les credits
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
ma fille est traite en ce moment, la pauvre fait des cauchemars du peigne anti poux:D
J ai teste pas mal de produits naturel, mais c est galere et ca prend du temps.
Faut pas attendre le week end pour traité c' est tout les jours, pour pas laisser le temps aux lentes d eclore.
 
ma fille est traite en ce moment, la pauvre fait des cauchemars du peigne anti poux:D
J ai teste pas mal de produits naturel, mais c est galere et ca prend du temps.
Faut pas attendre le week end pour traité c' est tout les jours, pour pas laisser le temps aux lentes d eclore.
manque plus qu une invasion de puce en france
c est tout ce qui manque dans ce pays
 
Méthode radicale :

Tu imbibes toute la tête de ta fille ( cuir chevelu et cheveux sur toute leur longueur ) d huile

Tu couvres les cheveux de ta fille d un sac plastique, il ne faut laisser aucune bulle d air , le sac doit coller les cheveux huiles partout , bien hermétique

Tu laisses une heure

Shampoing, peigne fin et voilà

Ma fille avait les cheveux jusqu' au bas du dos ....on a fait ça

Les poux et lentes vint se asphyxier dans l huile car il n'y a pas d air dedans ....d ou l'importance de laisser aucune bulle d air entre cheveux et plastique

J ai vue ce remede sur le net il parait que ca fonctionne bien et puis c est naturel c est mieux.
 
ma fille est traite en ce moment, la pauvre fait des cauchemars du peigne anti poux:D
J ai teste pas mal de produits naturel, mais c est galere et ca prend du temps.
Faut pas attendre le week end pour traité c' est tout les jours, pour pas laisser le temps aux lentes d eclore.

Tu peux aussi lui couper les cheveux court pour eviter qu elle en attrape denouveaux.
 
Méthode radicale :

Tu imbibes toute la tête de ta fille ( cuir chevelu et cheveux sur toute leur longueur ) d huile

Tu couvres les cheveux de ta fille d un sac plastique, il ne faut laisser aucune bulle d air , le sac doit coller les cheveux huiles partout , bien hermétique

Tu laisses une heure

Shampoing, peigne fin et voilà

Ma fille avait les cheveux jusqu' au bas du dos ....on a fait ça

Les poux et lentes vint se asphyxier dans l huile car il n'y a pas d air dedans ....d ou l'importance de laisser aucune bulle d air entre cheveux et plastique
Merci ma belle c est ce je fais
Vendredi et dimanche je l ai fait mais auj lundi jai peur qu elle en attrappe encore a l ecole
 
salam
Depuis la rentree ma filles a des poux je sais pas comment m en debarrasser, je traite ts les weeks ends et yen a tjs
Est ce que vs avez un remede qui marche svp

Ce que jai essaye :
Le vinaigre blanc mais c horrible ca pique
Lhuile d olive et peigne a poux
Huile essentielle de lavande en prevention
+ je lave tt a haute temperature

Je pense que certains parents ne traitent pas leurs enfants c pr ca que ma fille en attrappe tjs

Merci d avance pr vos retours

Vas à la pharmacie !... ils ont des produits top aujourd'hui avant il y avait un produit qui s'appelle la Marie Rose, je ne sais pas si ça existe encore... mais 45 minutes et c fini... Ensuite il faut signaler à l'école..


ça existe toujours:D

https://www.marie-rose.fr/
 
faut mettre en quarantaine tout les eleves de l ecole
pour que ca part
on melange pas pommes pourries et bonne
c est la seule solution
tu peux mettre tout les produits que tu veux ca ne change rien
 
Haut