Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.
Bien sur qui dit Chasseur de tete , dit profil Bac+5 (tout domaine confondus)
Pour ceux que ca interesse me fournir adresse mail par mp.
Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.
Il faut de l'expérience pour ces gens là non ? Je veux dire ils sont pas intéressés par les jeunes diplômés ?
Non pas specialement aujourd'hui (surtout ds l'info) on peine à recruter les bons profils.. tu veux que je t'envoie la liste (qui ne tente rien n'a rien)..
d'après mes sources, tu aurais déja été repéré depuis bien longtemps... t'es pas au courant ?![]()
Arrête tes conneries je galére en ce moment por trouver du taf![]()
Et les bons profils clandestins? Ils sont pris?![]()
Non pas specialement aujourd'hui (surtout ds l'info) on peine à recruter les bons profils.. tu veux que je t'envoie la liste (qui ne tente rien n'a rien)..
Ouais vas y ça peut servir. Ca serait marrant que le petit chose que je suis soit recrtuté par des chasseurs de tête (pour moi c'est surtout pour les vice-president des boites américaines)
ah non vraiment pas... les chasseurs de tetes recherchent des profils particuliers c'est simple ils vt à la concurrence regardent qui occupe le poste et te contacte..
normal, il faut voter le budget lié à ton embauche en AG : D
ptdrrrrrrr...T'es un tueur Abdoo!! le jour où je serai recruté par des chasseurs de tête la première chose que je ferai ça serai de mettre ta tête à toi à prix chez des chasseurs d'un autre genre. Et crois moi tu seras le seul candidat pour ce post
![]()
alors que la cible a souvent signé une clause de non-concurrence...![]()
Tiens une belle offre que je viens de voir ce matin pour Ilioucha:
Chef de projet SAP:
Bac+5 minimum
Maitrise d'ABAP, J2EE, Ajax
1 an d'expérience sur un projet SAP
Salaire: 25.000dh net et plus
Lieu: Casablanca
C'est pas de la balle ça?![]()
le pied...![]()
Chef de projet SAP:
Bac+5 minimum
C'est pas de la balle ça?![]()
Pour info.. ca n'est pas cher payé pour un chef de projet sap meme au maroc.. sachant qu'ils peinent enormement à trouver ce profil.. j'ai vu passer une offre en france, pour ce meme type de profil et ils proposaient un statut d'expat (donc tous les avantages + logement et billet d'avion) pour 3000 net sans negocier...
Chef de projet SAP:
Bac+5 minimum
C'est pas de la balle ça? : D
Tout à fait d'accord avec toi.....Mais ça dépend en quoi! SAP c'est tout un monde!
Les modules finances sont plus payés que les autres par exemple tu vois.
Yerdi 3la lmerdi!
Je connais ni ABAP ni J2EE, walakine pour 25.000 dh Allah yej3elha echinwiya ghedda net3ellem bouha :langue:
apprends par le biais d'un stage.. si tu peux encore avoir des conventions car ca paye crois moi tu trouves du boulot vriament en moins de 2 avec cette mention sur ton cv..
Tu parles de J2EE ? je vais m'y mettre effectivement je crois.
pourkoi tu la donne pas sur le post pourkoi il faut tenvoyer un mp?
slt c 'esi ma premiere participation sur ce forum je voulais savoir si c'est juste pour les MRE ??Je tiens à votre disposition un fichier que l'on m'a fait parvenir indiquant les adresses de cabinets de recrutement en France.
![]()
c koi, cette aggression ?
![]()
pourkoi tu la donne pas sur le post pourkoi il faut tenvoyer un mp?
nempeche c une kestion pertinente legitime judicieuse...et jen passe... pourkoi faire compliker kan on peut faire simple et faire profiter un gand nombre de personne alors je me demande pourkoi faut transiter par cette personne est ceke le bonheur de nous renseigner ne lui suffit pas...keske ça cache ou c moi ki est devient parano jespère kon est pas encore dans une version baldilove...
affiche ta liste stp merci davance...
ok desolé pour la méprise mille excuses monsieur...parce que ce sont 2 fichiers xls assez volumineux...pas le temps de fair un cc des données ...
Pertinente, legitime et judicieuse..tu es sur de tout ca?
je pense que tu deviens parano oui.. bladilove je sais où c'est et je ne suis pas à la rue je t'assure...![]()