Chat marocain par region

pk tu fais pas la methode a lancienne au lieu de chercher dans les chats

Je suis adepte de cette méthode ! mais ça nécissite un reseau ta3 sa7 ! c pas mon cas.... mais bon on verra tout ça ! on va recentrer definir les objectifs, un délai, le coût global et l'exigence qualité tout ça donnera naissance à une strategie bien élaboré avec la collaboration d'une personne de dine bien confirmé incha ALLAH ! ( non c pas l'ouverture de la saison de chasse lol )
 
Je suis adepte de cette méthode ! mais ça nécissite un reseau ta3 sa7 ! c pas mon cas.... mais bon on verra tout ça ! on va recentrer definir les objectifs, un délai, le coût global et l'exigence qualité tout ça donnera naissance à une strategie bien élaboré avec la collaboration d'une personne de dine bien confirmé incha ALLAH ! ( non c pas l'ouverture de la saison de chasse lol )

et dans ton village ma3ndakch chi reseau ta3 sah? d gens de confiance
 
et dans ton village ma3ndakch chi reseau ta3 sah? d gens de confiance

Non g un reseau ta3 meditel lol ! walou ! rien ! meme ma mere a baisser les bras lol ! elle m'a dis ecoute mon fils debrouille toi je suis là pour aller la demander ta femme et me prend plus la tete ! enfait je lui ai foutu la honte vu ke j'etai exigent et g dis non a des filles k'elle m'a presenté !
 
Salam alykom,

Est ce que quelqu'un connais un chat pour les marocains du bled uniquement ou un site de rencontre où on peut faire une recherche par régions des MAROC !


Merci !

Lol à la première lecture, je me suis dit mais qu'est-ce qu'il ou elle fait à chercher des chats (les animaux!) par région marocaine? mdr

Pardon pour la pollution.
 
Non g un reseau ta3 meditel lol ! walou ! rien ! meme ma mere a baisser les bras lol ! elle m'a dis ecoute mon fils debrouille toi je suis là pour aller la demander ta femme et me prend plus la tete ! enfait je lui ai foutu la honte vu ke j'etai exigent et g dis non a des filles k'elle m'a presenté !

ha ha les mères elles aime pas ça c vrai...laisse tes criteres ici peut etre qu'une fille va se manifester Allah oualem khouya
 
Non g un reseau ta3 meditel lol ! walou ! rien ! meme ma mere a baisser les bras lol ! elle m'a dis ecoute mon fils debrouille toi je suis là pour aller la demander ta femme et me prend plus la tete ! enfait je lui ai foutu la honte vu ke j'etai exigent et g dis non a des filles k'elle m'a presenté !

Et des voisines, tu n'en as pas ou plus? :D
 
Haut