Chatgpt compare les critères d'un gourou de secte au prophète de l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

emergenz fracTore
VIB
la comparaison et la correspondance est frappante et très interessante
je les reprendrai ces criteres un à un ...

Dernière édition:
1.autorité absolue et infaillibilité
-il se presente comme une figure incontestable souvent divine prophetique ou dotée d'un savoir superieur
-il interdit toute remise en question de ses enseignements ou de ses decisions
-il affirme etre le seul a détenir la verité rejetant toute critique comme une attaque contre la cause ou un test de foi

l'on voit que meme aprés sa mort les musulmans continuent de disuader toute personne qui remettrai un de ces points en doutes

Bonjour,

1.autorité absolue et infaillibilité

Comme l'etat.

-il se presente comme une figure incontestable souvent divine prophetique ou dotée d'un savoir superieur

Comme les differents experts et croniqueurs.

-il interdit toute remise en question de ses enseignements ou de ses decisions

Comme par exemple boire un café assis au lieu de debout coute très chère.

-il affirme etre le seul a détenir la verité rejetant toute critique comme une attaque contre la cause ou un test de foi

Pleins de personnes ont perdu leurs travail, devenu sous-citoyens il y a 2 ou 3 ans parce qu'ils n'etaient pas croyants.

l'on voit que meme aprés sa mort les musulmans continuent de disuader toute personne qui remettrai un de ces points en doutes

Ah c'etait pas des musulmans qui t'ont fait subir ça, là tu peux pas les accuser pour ça!

Bonjour,
Comme l'etat.
Comme les differents experts et croniqueurs.

tu as une liberté de choix et de conscience en france contrairement à l'islam sunnite
où tu risque la peine de mort si tu remet en doute l'islam ...

macron et ses decisions sont critiqué moqué a longueur de journée sans que cela ne donne suite a des poursuite
faire la meme chose avec le prophete de l'islam dans un pays musulmans voir meme en france aurai des consequence très dangereuse

3/ control de l'information et isolement

• il decourage ou interdit l'accés ou source exterieur qui pourrai contredire son enseignement
  • il pousse ses adeptes a rompre avec leur entourage
  • il crée une bulle cognitif où seul son discour est valide

encore une fois cela correpond parfaitement a l'islam sunnite ...

tu as une liberté de choix et de conscience en france contrairement à l'islam sunnite
où tu risque la peine de mort si tu remet en doute l'islam ...

macron et ses decisions sont critiqué moqué a longueur de journée sans que cela ne donne suite a des poursuite
faire la meme chose avec le prophete de l'islam dans un pays musulmans voir meme en france aurai des consequence très dangereuse

Chacun a ses sacrés, avec la loi Gayssot, tu peux avoir des consequence très dangereuse aussi.

Et personne, je dis bien personne ne pouvait critiquer sans consequence très dangereuse ta religion covidiste.

Chacun a ses sacrés, avec la loi Gayssot, tu peux avoir des consequence très dangereuse aussi.

Et personne, je dis bien personne ne pouvait critiquer sans consequence très dangereuse ta religion covidiste.

tu ne risque rien en france tu peux t'exprimer sur le covid ou autre sans risqué la peine de mort
contrairement à l'islam ou une simple critique de la religion ou du prophete peux te mener a la mort ...

en islam la liberté de conscience n'existe pas tu ne peux pas choisir de te convertir a une autre religion sans encourir la peine de mort ...
en france tu es libre de choisir ta religion ... meme l'islam ...

tu ne risque rien en france tu peux t'exprimer sur le covid ou autre sans risqué la peine de mort
contrairement à l'islam ou une simple critique de la religion ou du prophete peux te mener a la mort ...

en islam la liberté de conscience n'existe pas tu ne peux pas choisir de te convertir a une autre religion sans encourir la peine de mort ...
en france tu es libre de choisir ta religion ... meme l'islam ...

Au Maroc il n'y a plus de peine de mort depuis 1994, et il y a enormément d'athée très mal elevé au Maroc.
Mon prof de svt au lycée etait ouvertement athée et personne ne l'a touché.

Pour la france, si tu touche ce qui est vraiment sacrée tu risque aussi ta vie, Ali Bourekat (Français) a dû faire l'asile politique au USA parcequ'il risquait sa vie ici.

Pour le covid tu risquait de devenir clochard si tu critique et accusé de fake news car ton clergé pocédait le ministère de la vérité.

Au Maroc il n'y a plus de peine de mort depuis 1994, et il y a enormément d'athée très mal elevé au Maroc.
Mon prof de svt au lycée etait ouvertement athée et personne ne l'a touché.

Pour la france, si tu touche ce qui est vraiment sacrée tu risque aussi ta vie, Ali Bourekat (Français) a dû faire l'asile politique au USA parcequ'il risquait sa vie ici.

Pour le covid tu risquait de devenir clochard si tu critique et accusé de fake news car ton clergé pocédait le ministère de la vérité.

aujourd'hui la plupart des pays musulmans fonctionne sur d'autre principe et loi que l'islam
dans leur majorité n'applique plus les chatiments de l'islam pas de fornicateur fouetté ni couper la main du voleur
car il ont du se rendre compte que c absurde

en france en tant que citoyen tu es libre de t'exprimer librement
de nombreuse homme politique et media on critiquer le covid sans etre puni de la peine de mort
donc tu es en plein delire sur le covid ....

philoppot dupon aignant ont critiquer les decision politique sur le covid sans subir de domage

de meme cette deputé virginie joron en a fait son combat donc oui la liberté de conscience existe en france et en europe
contrairment à l'islam

où la moindre critique de l'islam ou choisir une autre religion tu encour de reele menace de mort
exemple pati charlie hebdo etc ...

Dernière édition:
en france en tant que citoyen tu es libre de t'exprimer librement

Non pas sur tout

dans leur majorité n'applique plus les chatiments de l'islam
car il ont du se rendre compte que c absurde

Oui il se sont rendu compte comme partout, ici en France, la peine de mort a continué à être appliquée aux faux monnayeurs convaincus jusqu’en 1832, date à laquelle le châtiment se transforme en relégation au bagne, à perpétuité.

C'etait absurde aussi :)

de nombreuse homme politique et media on critiquer le covid sans etre puni de la peine de mort
donc tu es en plein delire sur le covid ....

Non pas de peine de mort c'est démodé prèsque partout, mais tu risquait la peine capitale pour ta carrière et une excommunion qui te fait perdre 12ans d'etudes.

Non pas sur tout

Oui il se sont rendu compte comme partout, ici en France, la peine de mort a continué à être appliquée aux faux monnayeurs convaincus jusqu’en 1832, date à laquelle le châtiment se transforme en relégation au bagne, à perpétuité.

C'etait absurde aussi :)

Non pas de peine de mort c'est démodé prèsque partout, mais tu risquait la peine capitale pour ta carrière et une excommunion qui te fait perdre 12ans d'etudes.

tu aura beau essayé de noyé le poisson
les fait son là tu es libre en france de choisir ta religion
alors que ce n'est pas le cas en islam ....

je suis libre de critiqué le covid
alors qu'en tant que musulmans tu es incapable de critiquer ton prophete

voila la difference ...
tout le reste n'es qu'enfumage
tes serieux avec ton exemple de faux moneyeur 1832 🤣

je te parle de choisir librement ta religion

aprés si tu ne te sens pas libre en france tu es libre de partir dans un autre pays personne ne te retien ...
si tu critique le covid dehor en france tu ne risque pas de mourir
alors que dans un pays musulmans voir meme en france critiqué l'islam tu risque gros
voir l'exemple de samuel paty et autre ...

tu aura beau essayé de noyé le poisson
les fait son là tu es libre en france de choisir ta religion
alors que ce n'est pas le cas en islam ....

Là c'est toi qui noye tout même ton raisonnement je le vois noyé.

Tu compare la France qui est un pays à l'Islam qui est une ideologie. c'est comme comparer un citron à une voiture rien à voir.

Moi je te donne comme exemple certaines ideologies qui gouvernent en France je compare pas la France à l'islam!

Là c'est toi qui noye tout même ton raisonnement je le vois noyé.

Tu compare la France qui est un pays à l'Islam qui est une ideologie. c'est comme comparer un citron à une voiture rien à voir.

Moi je te donne comme exemple certaines ideologies qui gouvernent en France je compare pas la France à l'islam!

c toi qui a commencer à comparer la france à l'islam

moi je sais juste une chose je peux critique l'ideologie de la france ou meme la france sans avoir a subir de menace
alors que que cela est impossible en islam et chez les musulmans car il existe une tel violence que cela entrainerai des risque pour ma vie ..

malheureusement que tu le vueille ou pas c l'islam qui est associé a la violence
en islam il n'existe pas de liberté de critiquer la religion ou de choisir librement une autre religion ...
bien que cela change petit a petit mais il reste encore du chemin avant que cela deviennent une chose normal

c aussi simple que cela
en france au moin tu es libre de choisir ta religion ...

en tant que musulmans tu ne peux pas critiqué ta propre religion
alors que moi en tant que francais c mon devoir de critiqué la france ...

car critiquer ne veut pas dire vouloir du mal mais cela veut dire vouloir ameliorer les choses
mais vu que pour un musulman l'islam est une religion divine donc parfaite aucune critique ou remise en question n'est possible ...

Dernière édition:
c toi qui a comparé la france à l'islam

Non regarde ta phrase

les fait son là tu es libre en france de choisir ta religion, alors que ce n'est pas le cas en islam

Je t'ai dis t'es noyé.

moi je sais juste une chose je peux critique l'ideologie de la france ou meme la france sans avoir a subir de menace
alors que que cela est impossible en islam et chez les musulmans car il existe une tel violence que cela entrainerai des risque pour ma vie ..

D'après la loi Française tu ne peux pas remettre en cause la version officielle sur certaines choses, si tu le fais tu vas en prison.

Tu comprends?

malheureusement que tu le vueille ou pas c l'islam qui est associé a la violence

Depuis 15 mois à peu près ça change, tu n'as qu'a suivre ce qui se passe à Gaza.

en islam il n'existe pas de libreté de critiquer la religion ou de choisir librement une autre religion ...
bien que cela change petit a petit mais il reste encore du chemin avant que cela deviennent une chose normal

Pareil en judaïsme, christianisme, boudisme .... certains peuvent t'executer pour avoir consommé la viande bovines car sacré chez eux.

Non regarde ta phrase

les fait son là tu es libre en france de choisir ta religion, alors que ce n'est pas le cas en islam

Je t'ai dis t'es noyé.

D'après la loi Française tu ne peux pas remettre en cause la version officielle sur certaines choses, si tu le fais tu vas en prison.

Tu comprends?

Depuis 15 mois à peu près ça change, tu n'as qu'a suivre ce qui se passe à Gaza.

Pareil en judaïsme, christianisme, boudisme .... certains peuvent t'executer pour avoir consommé la viande bovines car sacré chez eux.

c justement cela la difference
la france contrairement a ce que t'essaie de faire croire en la comparant à l'islam n'est pas une religion divine donc parfaite
mais le fruit d'effort collectif humain qui visent a s'ameliorer et pour cela que le doute et la critique sont necessaire et encourager ...

sauf que les chretiens sont beaucoup plus ouvert en ce qui concerne la critique de leur religion et de la bible notament l'ancien testament
de meme les chretiens accepte beaucoup plus facilement la conversion a une autre religion

et pour le bouddhisme tu te trompe boudda dit lui meme de remettre son enseignement en question

.... Et, même ce que j'enseigne, ne le croyez pas.
Quoique vous entendiez, testez-le, essayez de l'expérimenter.
Lorsque vous le testez, que vous l'expérimentez et que vous vous apercevez que cela est bénéfique,
alors vous comprenez que cela est bon pour vous.
»

on est bien loin de l'enseignement du prophete de l'islam ... l'islam a clairement un probleme de violence notament vis à vis la lberté de choix et de critiqué ...

c justement cela la difference
la france contrairement a ce que t'essaie de faire croire en la comparant n'est pas une religion divine donc parfaite
mais le fruit d'effort collectif humain qui visent a s'ameliorer

Wallah c'est toi qui a comparé la France à l'islam pas moi.

sauf que les chretiens sont beaucoup plus ouvert en ce qui concerne la critique de leur religion et de la bible notament l'ancien testament
de meme les chretiens accepte beaucoup plus facilement la conversion a une autre religion

Ohhh que non, c'est juste parce qu'il n' y a presque plus de chretien que tu ne vois pas. tu les as grandremplacé.

L'apostasie et les infidélité renfermée sous le nom d’hérétique etait punie de la peine de mort quand les chretiens gouvernait.

et pour le bouddhisme tu te trompe boudda dit lui meme de remettre son enseignement en question

Moi je t'ai juste rapporté que certains te tue si tu consomme la viande et c'est arrivé plusieurs fois dernièrement.

on est bien loin de l'enseignement du prophete de l'islam ...

c'est ce que tu pense.

Wallah c'est toi qui a comparé la France à l'islam pas moi.

Ohhh que non, c'est juste parce qu'il n' y a presque plus de chretien que tu ne vois pas.

L'apostasie et les infidélité renfermée sous le nom d’hérétique etait punie de la peine de mort quand les chretiens gouvernait.

Moi je t'ai juste rapporté que certains te tue si tu consomme la viande et c'est arrivé plusieurs fois dernièrement.

c'est ce que tu pense.

pourtant on dit que le christianisme est la religion qui compte le plus d'adherent dans le monde

au sujet de la viande tu confond bouddhisme et hindouisme ...

si l'islam accepeterai la liberté de conscience et de critiquer comme l'a enseigner boudda ca se saurai
les musulmans seraient beaucoup plus detendu et moin menacant en ce qui concerne la critique de l'islam ...

pourtant on dit que le christianisme est la religion qui compte le plus d'adherent

si l'islam accepeterai la liberté de conscience et de critiquer comme l'a enseigner boudda ca ser saurai
les musulmans seraient beaucoup plus detendu et moin menacant en ce qui concerne la critique de l'islam ...

Le nombre veut rien dire, la majorité ici regarde cyril hanouna et les marseillés.

Mais l'apostasie est punie de la peine capitale quand les chretiens gouvernent, c'est ce que j'ai lu.

Les musulmans je crois qu'ils sont beaucoup plus detendu que toi, tu n'as qu'a prendre un petit séjour à Marrakech et faire un hammam avec lkessal pour voir.

Le nombre veut rien dire, la majorité ici regarde cyril hanouna et les marseillés.

Mais l'apostasie est punie de la peine capitale quand les chretiens gouvernent, c'est ce que j'ai lu.

Les musulmans je crois qu'ils sont beaucoup plus detendu que toi, tu n'as qu'a prendre un petit séjour à Marrakech et faire un hammam avec lkessal pour voir.

si les chretiens se disent chretiens qui es tu pour remettre en doute leur foi ?

aprés je ne suis pas là pour defendre les autre religions
je defend la liberté de conscience

le prophete de l'islam est clair sur le sujet :
Celui qui change de religion, tuez-le" (Sahih al-Bukhari, 6922)

malheureusement non les musulmans ne sont pas encore suffisament detendu en ce qui concerne la liberté de conscience

je te pose une question simple :
trouve tu normal qu'en islam et au sein de la communauté musulmane l'on ne puisse pas choisir librement sa religion en tant qu'individu ? et cela sans avoir a subir de prejudice ?

je te pose une question simple :
trouve tu normal qu'en islam

de quel islam tu parles?
celui de ceux qui commencent le ramadan le samedi ou ceux qui le commencent dimanche?

et au sein de la communauté musulmane l'on ne puisse pas choisir librement sa religion en tant qu'individu ? et cela sans avoir a subir de prejudice ?

Non c'est pas normal

de quel islam tu parles?
celui de ceux qui commencent le ramadan le samedi ou ceux qui le commencent dimanche?

Non c'est pas normal

justement je m'adresse en particulier au musulmans qui ne trouve pas cela normal
que l'on puissent emettre des doutes sur l'islam en tant que musulmans
ou que l'on ne puisse pas choisir sa propre religion sous pretexte que l'on est nait dans une famille de culture musulmane

justement je m'adresse en particulier au musulmans qui ne trouve pas cela normal
que l'on puissent emettre des doutes sur l'islam en tant que musulmans
ou que l'on ne puisse pas choisir sa propre religion sous pretexte que l'on est nait dans une famille de culture musulmane
je sais mais en vrais ça n'existe pas ce que tu decris, je crois pas que toi tu as ôsé critiqué les traditions directement devant les musulmans, moi ça fait 15 ans que je le fais et j'ai pas de préjudice.
tu prends des faits divers et tu les généralise.

je sais mais en vrais ça n'existe pas ce que tu decris, je crois pas que toi tu as ôsé critiqué les traditions directement devant les musulmans, moi ça fait 15 ans que je le fais et j'ai pas de préjudice.
tu prends des faits divers et tu les généralise.

pourquoi donc de nombreux aposta n'osent pas avouer a leur entourage qu'il ont quitter l'islam ?

fait le teste annonce ton apostasie a ton entourage juste pour voir leur reaction ...

je te rappel que dans de nombreux pays musulmans pour un musulman changer de religion veut dire la peine de mort ...
donc non ce n'est pas naturel chez les musulmans de choisir ou critiquer sa religion

pourquoi donc de nombreux aposta n'osent pas avouer a leur entourage qu'il ont quitter l'islam ?

J'ai pleins d'amis d'enfance qui sont ouvertement athée et ils n'ont aucun problème, peut être ces aposta juste psychote.

fait le teste annonce ton apostasie a ton entourage juste pour voir leur reaction ...

C'est déjà fait et ça roule toujours.

je te rappel que dans de nombreux pays musulmans pour un musulman changer de religion veut dire la peine de mort ...
donc non ce n'est pas naturel chez les musulmans de choisir ou critiquer sa religion

Il faut quitter ces pays alors, qu'est ce que l'aposta reste faire là bas?

tu parles avec une personne qui a bcp de ressentiments contre l'islam

le prophète Mohammed, est la meilleure personne au monde, son nom est le premier au monde, alors qu'on dit que les musulmans ne sont qu'un milliard et demi, c'est une façon d'allah d'honorer son prophète

pour parler mal de lui, il faut vraiment être sans âme, ou ils répètent ce qu'ils entendent, sans lire sa vie, parce que sa gentillesse, sa bonne éducation, son comportement, faisaient de lui l'homme le plus parfait qu'à connait l'humanité, donc quand tu vois ces sous humains parlaient mal de lui, c'est qu'ils sont si mauvais, que leur coeurs doivent être d'une noirceur

on peut regarder les états qui combattent l'islam, ils sont des criminels de guerre, en plein ramadan, ils tuent les enfants, et viennent nous dire qu'ils apportent la démocratie, heureusement qu'ils seront jugé par allah

J'ai pleins d'amis d'enfance qui sont ouvertement athée et ils n'ont aucun problème, peut être ces aposta juste psychote.

C'est déjà fait et ça roule toujours.

Il faut quitter ces pays alors, qu'est ce que l'aposta reste faire là bas?

tu es dans le deni si l'islam serai une religion d'amour ca se saurai ...
l'islam est trop souvent associé a la violence ...

deja le fait que des gens doivent quitter leur pays cela demontre que l'islam dans ces pays n'est pas pour la liberté de conscience ...

tu devrai ecouter les debat entre musulman et apostat tu en apprendrai beaucoup
notament sur les temoignage d'apostat et sur pourquoi autant d'aposta on peur de l'annoncer ouvertement

tu parles avec une personne qui a bcp de ressentiments contre l'islam

le prophète Mohammed, est la meilleure personne au monde, son nom est le premier au monde, alors qu'on dit que les musulmans ne sont qu'un milliard et demi, c'est une façon d'allah d'honorer son prophète

pour parler mal de lui, il faut vraiment être sans âme, ou ils répètent ce qu'ils entendent, sans lire sa vie, parce que sa gentillesse, sa bonne éducation, son comportement, faisaient de lui l'homme le plus parfait qu'à connait l'humanité, donc quand tu vois ces sous humains parlaient mal de lui, c'est qu'ils sont si mauvais, que leur coeurs doivent être d'une noirceur

on peut regarder les états qui combattent l'islam, ils sont des criminels de guerre, en plein ramadan, ils tuent les enfants, et viennent nous dire qu'ils apportent la démocratie, heureusement qu'ils seront jugé par allah

ce n'est pas moi qui donne mon avis c chatgpt
a moin que chatgpt a aussi du ressentiment vis à vis de l'islam :)

tu as le droit de pensé ce que tu veux de l'islam comme j'ai le droit de ne pas partager ton point de vue

on parle comme meme d'un homme de 50 ans qui s'est marié a une enfant de 6 ans
donc j'ai le droit d'emettre quelque doute sur sa grandeur d'ame ...

et ce n'est pas les islamophobe qui le disent ce sont vos propre texte et savant musulmans qui l'affirment ...

si les musulmans sont veritablement 1 milliard pourquoi ne les laisse t'on pas choisir librement leur religion
sans les menacer de mort si il decide d'apostasier ...

Dernière édition:
tu as le droit de la pensé comme j'ai le droit de ne pas partager ton point de vue

on parle comme meme d'un homme de 50 ans qui s'est marié a une enfant de 6 ans
donc j'ai le droit d'emettre quelque doute sur sa grandeur d'ame ...

et ce n'est pas les islamophobe qui le disent ce sont vos propre texte et savant musulmans qui l'affirment ...

si les musulmans sont veritablement 1 milliard pourquoi ne les laisse t'on pas choisir librement leur religion
sans les menacer de mort si il decide d'apostasier ...
quand on connait pas le prophète Mohammed, on parle pas de lui, tu commets un acte très grave, allah dit que toute personne qui croit pas en Mohammed sws, qui ment sur lui, qui parle mal de lui, c'est directement le feu

qui te dit qu'Aicha avait 6 ans, j'avais parlé de ça, mais ça montre que vous retenez que ce que vous voulez, que le but est de cracher sur le prophète Mohammed sws, et pas de connaitre la vérité, c'est comme pour le voile

c'est qui ce roi anglais qui s'était marié avec une petite princesse française de 6 ans, Isabelle ou qlq chose comme ça, là vous dites que ça faisait parti des coutumes, et que c'était normal

Aicha était adulte, elle était très heureuse avec le prophète, elle était mariée à l'homme le plus noble, si elle vous entend parler, elle aura pitié pour vous

quand on connait pas le prophète Mohammed, on parle pas de lui, tu commets un acte très grave, allah dit que toute personne qui croit pas en Mohammed sws, qui ment sur lui, qui parle mal de lui, c'est directement le feu

qui te dit qu'Aicha avait 6 ans, j'avais parlé de ça, mais ça montre que vous retenez que ce que vous voulez, que le but est de cracher sur le prophète Mohammed, et pas de connaitre la vérité, c'est comme pour le voile

c'est qui ce roi anglais qui s'était marié avec une petite princesse française de 6 ans, Isabelle ou qlq chose comme ça, là vous dites que ça faisait parti des coutumes, et que c'était normal

Aicha était adulte, elle était très heureuse avec le prophète, elle était mariée à l'homme le plus noble, si elle vous entend parler, elle aura pitié pour vous

je ne croi pas en un dieu de haine qui envoie les gens en enfer
car mon dieu est un dieu d'amour inconditionnel

les roi anglais n'ont pas eté envoyé par dieu comme des exemple à suivre pour le reste de l'humanité

au sujet du mariage ce son vos propre texte et vos savant qui le disent donc si vous avez un probleme avec cela
ce n'est pas a moi qui faut faire la critique mais a vos propre texte

comme le dit la video suivant l'on ne fait que cité les texte de l'islam

je ne croi pas en un dieu de haine qui envoie les gens en enfer
donc tu peux tuer, voler, violer, mais même Jean Claude qui a tué sa famille, mérite le paradis
car mon dieu est un dieu d'amour inconditionnel
ça c'est pour ceux qui suivent ses règles
les roi anglais n'ont pas eté envoyé par dieu comme des exemple à suivre pour le reste de l'humanité
c'était un modèle, le roi est un modèle pour son peuple
au sujet du mariage ce son vos propre texte et vos savant qui le disent donc si vous avez un probleme avec cela
ce n'est pas a moi qui faut faire la critique mais a vos propre texte
encore une fois, les textes, à chaque fois que t'as rien à répondre, tu dis les textes, c'est comme le mot voile, vu qu'on le trouve pas dans le coran, donc pas besoin de le mettre
comme le dit la video suivant l'on ne fait que cité les texte de l'islam
Aisha était adulte, et à 6 ans, elle était fiancée à un autre homme, mais allah a ordonné au prophète de demander sa main, et d'attendre qu'elle grandisse, Aisha et le prophète Mohammed sws sont au paradis, et toi t'es entrain de perdre ton temps

Retour