Châtiment pour celles qui ne se voile pas

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
aprés on va dire que c moi qui invente ...
ce n'est pas un fou qui parle c un musulman trés connu qui passe sur une chaine de grande ecoute ..

ô toi ma soeur écoute _ Châtiment réservé à celles qui ne portent pas le voile

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
nouvelle approche type developpement personnel en adoptant une voi plus douce .... :D

"le hijab, ce Ramadan je franchis le pas !"

 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Quel est ici l’intérêt de ton topic au juste? Que tu sois athée ou non, je t’assure que tout les musulmans s’en tamponnent le coquillard...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
tant mieux ....:)

j'avais deja remarqué que la majorité des " musulmans " n'avaient que faire de leur religion ....


Nan nan tu m’as très mal compris en fait! Je dis simplement que les musulmans n’en ont strictement rien à faire de ce que tu penses toi de l’islam... Mais à part ça, il sert à quoi ton topic?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Nan nan tu m’as très mal compris en fait! Je dis simplement que les musulmans n’en ont strictement rien à faire de ce que tu penses toi de l’islam... Mais à part ça, il sert à quoi ton topic?

oui je te rassure que se soit moi ou un autre la majorité n'ont que faire de ce que dit l'islam ...

le but du post est de voir par quel moyen les precheurs incite les femmes a porté le voile ...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
oui je te rassure que se soit moi ou un autre la majorité n'ont que faire de ce que dit l'islam ...
Et qu’est-ce qui te fait dire ça? Ton ressenti? Ton expérience?

le but du post est de voir par quel moyen les precheurs incite les femmes a porté le voile ...
Ben dans ce cas, ça aurait été bien de le dire en préambule car, dans la majorité des topic que tu ouvres, on ne sait pas où tu vas ou quel en est but... bref c’est souvent décousu chez toi, tu passes du coq à l’âne!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et qu’est-ce qui te fait dire ça? Ton ressenti? Ton expérience?


Ben dans ce cas, ça aurait été bien de le dire en préambule car, dans la majorité des topic que tu ouvres, on ne sait pas où tu vas ou quel en est but... bref c’est souvent décousu chez toi, tu passes du coq à l’âne!

oui c comme le coran aussi passe du coq à l'ane mais apparement là ca derange pas les musulmans ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui bon je sais que t’es pas une lumière mais quand même il y a une différence entre toi qui a du mal à t’exprimer et le style coranique! Bref t’es toujours aussi pitoyable...

c pas moi qui le dit que le coran est decousu c une remarque qui revient trés souvent donc ne soit pas de mauvaise foi ....
 
Je trouve ça nul..
Ces gens qui se prennent pour dieu..
Qui inventent des choses absolument pas écrite dans le Coran...
Pourquoi tjs autant de violence ? Ils sont sanguinaires...dans leur façon de raconter la religion..
Dieu est amour et miséricorde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai mis cette video par ironie car si c moi qui le dit on dit que j'invente
donc j'ai mis un cheikh vedette et bien connu des musulmans peut etre le croiront il ...

Tu fais erreur.
Ce qu'on te reproche en générale sur ce forum, ce sont tes propos à toi.
Arrête de t'approprier les propos et les positions des autres et assume les tiens, c'est déjà du boulot.

#stopcaliméro
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
si ca l'est un peu comme meme ...
En fait, on dit « quand même » et non « comme même »... Et oui il y a une nette différence entre toi qui t’exprimes extrêmement mal et un texte qui adopte un style particulier. Bref, il n’est pas cohérent de comparer un âne (au sens d’idiot) et le style éloquent d’un texte. Mais certainement tu ne dois pas savoir ce qu’est l’éloquence...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En fait, on dit « quand même » et non « comme même »... Et oui il y a une nette différence entre toi qui t’exprimes extrêmement mal et un texte qui adopte un style particulier. Bref, il n’est pas cohérent de comparer un âne (au sens d’idiot) et le style éloquent d’un texte. Mais certainement tu ne dois pas savoir ce qu’est l’éloquence...

le coran est decousu et passe du coq à l'ane ... que cela te plaise ou pas c un fait ... petit ane ...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
le coran est decousu et passe du coq à l'ane ... que cela te plaise ou pas c un fait ... petit ane ...
Ouais si tu veux mais apprends à écrire quand même et après tu seras peut-être plus crédible lorsque tu dis « petit âne » à quelqu’un car pour l’instant c’est toi qui passe pour un âne, un sacré même!
 
j'ai mis cette video par ironie car si c moi qui le dit on dit que j'invente
donc j'ai mis un cheikh vedette et bien connu des musulmans peut etre le croiront il ...
On ne croirait ni toi ni ton cheikh pour nous musulmans on croirait à dieu et notre prophète
C’est dommage que Tu te moque en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète
 
C'est quoi la logique derrière ce poste?

Parceque tu parle de chatiment en titre.

Tu veux montrer que les cheikh utilisent la peur?

Si on dit aux gens que fumer peut provoquer un cancer, c'est assez légitime de dire ça. Ça ne veux pas dire pour autant qu'on cherche a effrayer. La réaliter est effrayante.

Comme pour le voile. C'est un fait. Il s'agit d'un péché pour la femme de ne pas se couvrir. C'est même un très gros péché.

Le problème pour la femme c'est que, bien que ça ne soit pas un motif pour la faire entrer en enfer, c'est une chose très importante dans sa vie et quelques chose qui pourrait lui faire accomplir beaucoup de haram.

Ne serait-ce qu'en montrant ses cheveux et en attirant le regard d'hommes peut être mariés.

"Oui mais il avait qu'a pas me regarder je fais ce que je veux".. C'est ce qu'elles disent tout le temps.. Ne voulant pas reconnaitre leur par de responsabilité.

Qui dit responsable dit redevable.

C'est juste un exemple.

D'autres femmes comme elle, adolescentes peut être pourraient la voir et en être inspiré... Et si cela les mène à de la fornication on en sait rien.. Elle en sera responsable en partie..

L'effet papillon..

Elles pensent que c'est sensé les protéger des hommes et qu'aujourd'hui, avec les droits de la femme etc.. elles n'en ont pas besoin pour se protéger.

On parle de la protection de l'enfer.

Y'a pas de loi ou d'homme politique, même superman pourra rien pour t'en sortir.
 
Je trouve ça nul..
Ces gens qui se prennent pour dieu..
Qui inventent des choses absolument pas écrite dans le Coran...
Pourquoi tjs autant de violence ? Ils sont sanguinaires...dans leur façon de raconter la religion..
Dieu est amour et miséricorde.
Ça t’étonne encore lol
le Coran a été capturé et mis en prison par ces tarés depuis des siecles
pourtant le Coran parle de ces gens et mets le croyant en garde contre eux mais vu que personne ne lit et ne médite sur le Coran ils ont encore de bons siècles devant eux
ils ont été jusqu’à réussir à faire croire au croyant qu’il est trop bête pour lire penser réfléchir et méditer tout seul sur le Coran. Ça fait des siècles que le croyant ne pense plus par lui même. Tout est pré mâche pour lui donner l’idéologie politique voulue depuis des lunes
dieu dit pourtant qu’il nous a donné la vue et l’ouïe et que nous seront interrogé là dessus. Il nous demande de méditer sur ses versets et surtout de ne pas suivre nos ancetres au cas où ils se seraient trompé et surtout de ne rien suivre que nous avons pas vérifier nous mêmes.
si durant deux mois les savants se mettent à dire que l’homme doit se voiler on verra en rue des hommes en Burka sans même aller lire une page du Coran :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
si durant deux mois les savants se mettent à dire que l’homme doit se voiler on verra en rue des hommes en Burka sans même aller lire une page du Coran :)

Euh non. Vous vous complaisez trop dans ce que vous racontez.

Votre conclusion paraît cohérente avec ce qui précède (pas étonnant, s'agissant d'un ramassis de préjugés) mais elle relève de l'ineptie (comme le reste donc) :cool:
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
le but du post est de voir par quel moyen les precheurs incite les femmes a porté le voile .
Plutôt des toqués atteints du trouble du cheveu qui font dire à Allah que la femme est là pour porter le fardeau de leurs frustrations et qui usent de menaces visant à la soumettre à couvrir les poils pubiens qui lui pousseraient sur le crâne.
 
Haut