Châtiment pour un homme qui abandonne son enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Salem tout le monde
J'aimerais savoir que dit.en islam sur les homme qui on abandonnée leur femme enceinte et leur propre enfant sans même subvenir à leur besoin et reconnaître le petit. Sachant qu'il n'a pas divorcer de la femme et à consulter un imam.
Merci de vos réponse
Bonne soirée à vous

Salem tout le monde
J'aimerais savoir que dit.en islam sur les homme qui on abandonnée leur femme enceinte et leur propre enfant sans même subvenir à leur besoin et reconnaître le petit. Sachant qu'il n'a pas divorcer de la femme et à consulter un imam.
Merci de vos réponse
Bonne soirée à vous

Salam.
Peu importe la religion.
Tout le monde dira la même chose, ce n'est pas correct.
Celui qui est d'accord avec ça, c'est le phénomène mgtow.

Ça va ta grossesse ? Ta santé ça va ?
Si ça va sur cela, ne t'embête plus avec ton ex. Dieu se chargera du reste.

Salem tout le monde
Merci de vos réponse
Bonne soirée à vous
islamiquement un homme doit subvenir aux besoins de ses enfants même après un divorce l'homme a la responsabilité de subvenir aux besoins de ses enfants.

Comment ça il a consulté un imam ?

Salam.
Peu importe la religion.
Tout le monde dira la même chose, ce n'est pas correct.
Celui qui est d'accord avec ça, c'est le phénomène mgtow.

Ça va ta grossesse ? Ta santé ça va ?
Si ça va sur cela, ne t'embête plus avec ton ex. Dieu se chargera du reste.
Tu a raison mes. Je voulais savoir que dit. Les. Écrit sur sa si il y'en a.
Ba bientôt a terme. J'ai trouver mon appartement. Pour le moment je suis chez ma maman pour pas me retrouver seul. J'essaye de garder le sourire. Malgres.tour les epreuves que j'ai pue traverser.

Même s'ils sont adultes et qu'ils travaillent ?

Les savants s'accordent sur le fait que l'homme a l'obligation de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants mineurs. Le Prophète (salalah alayhi wa salam) a dit : « Laisser les personnes à sa charge en proie au besoin est déjà un grave péché. » (Abû Dâwûd, Ahmad)

Salem tout le monde
Merci de vos réponse
Bonne soirée à vous

Salam
Il serait intéressant de comprendre pourquoi le mari a agit ainsi.

Retour