Qui a chaud ?

C est la 1ere journée que je ressens comme un peu caniculaire ici sur paris car la température’ etait à +de 26 sans air rafraîchissant ( ce qu on a eu toute la semaine quasiment )
 
Demande plutôt qui n'a pas chaud.. c'est décidé je préfère l'hiver..mais il n'y en aura presque plus avec le réchauffement climatique
AH moi aussi je préfère largement l’hiver
Ça me fait rire à chaque fois mon entourage « vivement l’été il fera beau ça fera du bien au moral » alors que moi je souhaite au plus profond de moi même qu’on aura un été gris ou frais ahah

En fait je trouve que c bien qu’il fasse chaud en vacances car on peut s’habiller léger, aller à la plage etc
Mais ds une vie normale quel intérêt qu’il fasse 30 degrés alors qu’on est au bureau ds les transports etc
Le bon compromis c genre 27 Max avec un beau soleil
 
AH moi aussi je préfère largement l’hiver
Ça me fait rire à chaque fois mon entourage « vivement l’été il fera beau ça fera du bien au moral » alors que moi je souhaite au plus profond de moi même qu’on aura un été gris ou frais ahah

En fait je trouve que c bien qu’il fasse chaud en vacances car on peut s’habiller léger, aller à la plage etc
Mais ds une vie normale quel intérêt qu’il fasse 30 degrés alors qu’on est au bureau ds les transports etc
Le bon compromis c genre 27 Max avec un beau soleil
:wazaa:

Tu aurais dû allé travaillé en Islande, Finlande, Danemark, Suede ou Norvege


Ahahah:)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
En hiver, on voudra l’été 😅

L’automne c’est bien. Il fait frais

les couleurs sont belles ..
et les amants se ramassent à la pelle
. tout est plus beau l automnes .. mème nos cœurs ..
l été sont brulant de désir .. l' hiver on se les gelent
et le printemps on gere plus rien ca part dans tout les sens

alors vive l automne !

 
Ahahah:wazaa:

Me fait pensé aux etats-unis, il y a la clim dans quasi toutes les maisons.


Pas comme en ici, en France, lol
Ahah oui c clair mais en france franchement je trouve pas ca trop utile car il fait extrêmement chaud quelques semaines par an max

Bon mtn la planète se réchauffe de plus en plus alors peut être que la clim sera davantage utilisée en France
 
Ahah oui c clair mais en france franchement je trouve pas ca trop utile car il fait extrêmement chaud quelques semaines par an max

Bon mtn la planète se réchauffe de plus en plus alors peut être que la clim sera davantage utilisée en France
Ahahah

C'est comme les eoliennes et les panneaux solaires.
Ils vont encore se faire des tunes en installant comme les compteurs linky, lol

....
C'est marrant !
 
Haut