Le chauffeur de bus accusé par l'islamophobe en jupe courte porte plainte!

Le fakenews islamophobe que tous les islamophobes de France et d'ailleurs se sont empressés de colporter comme ce fult cas ici, était le fait d'une militante islamophobe qui bosse pour un cadre du crif (toujours les memes) et qui mis en place une opé falsflag comme c'est l'habitude de la maison en accusant un chauffeur de lui interdire l'accès au bus à cause de sa jupe. L'avocat de cette ignoble personnage et qui fait partie du gang du crif et fourest, lui déconseille de porter plainte devant la faiblesse de son mytho.
Ce vendredi 10 mai, l'avocat du chauffeur a annoncé sur RMC que son client déposait plainte pour "discrimination sur le fondement de l'appartenance, vrai ou supposée, à une religion déterminée" ainsi que pour "dénonciation calomnieuse" et pour "faux et usage de faux", la mafieuse devra s'expliquer devant la justice!
Cet événements parmi tant d'autres finira dans les oubliettes, le but n'était pas d'accabler un pauvre chauffeur RATP ou autre, l'objectif c'est que la machine qui diabolise les musulmans ne s'arrete jamais de formater les esprits. Quand il n y a pas de news à déformer et orienter pour démoniser les musulmans il faut en inventer tous les jours, si la victime est un juif ou un femme c'est top sinon peu importe, il faut que la propagande soit massive et quotidienne jusqu'au jour ou il sera impossible d'etre musulman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben tu écris qu'elle travaillait pour le crif ?
avant tu avais écrit qu'elle travaillait pour l'agence Havas.
Quand même Havas c'est pas le Crif ...!???
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ben tu écris qu'elle travaillait pour le crif ?
avant tu avais écrit qu'elle travaillait pour l'agence Havas.
Quand même Havas c'est pas le Crif ...!???
Toutes ces infos viennent du site Panamza,pour eux merah était un agent d’israel,et d’apres eux il y aurait eu 7 explosions pendant que notre dame brûlait,sous entendant un acte délibéré,même si le père Noël trébuche sur une pierre,il te diront que c’est un israélien qui l’a déposé,et dans leur article ils te noient tellement sous les infos,les vidéos Youtube,elle connaît elle qui connaît lui,qui a déjà été vu avec lui,donc forcément elle aussi en est,tu vois le genre de journal quoi :D et en plus l’histoire n’est pas finie. http://www.leparisien.fr/societe/af...faits-14-05-2019-8072013.php#xtor=AD-32280599
 
A

AncienMembre

Non connecté
Panamza est un beau site de désinformation. Vraiment ce site est dangereux.

En fait depuis le début ce fait divers me semble n'avoir aucune importance: un chauffeur, à tort, n'a pas ouvert les portes d'un bus, finalement les passagères, en train de fumer, ne donnaient peut être pas l'impression d'avoir envie de monter rapidement. Bref de quoi on parle ? D'un fait insignifiant et banal, sans aucun intérêt.

En attendant la planète est en danger mortel, il y a des millions de chômeurs, tant de pauvreté dans le monde, et on nous bassine durant des semaines avec ce fait débile ???
 
ben tu écris qu'elle travaillait pour le crif ?
avant tu avais écrit qu'elle travaillait pour l'agence Havas.
Quand même Havas c'est pas le Crif ...!???
Mais tu ne peux pas t'empécher de mentir c'est un truc de malade!
Je n'ai jamais écrit qu'elle était juive ou qu'elle travaillait pour Havas, faut soigner ta mythomanie...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bizarre cette affaire....
y a de la manipulation mais pourquoi? quel est l'intérêt du monsieur et sa fille d'avoir menti?
 
bizarre cette affaire....
y a de la manipulation mais pourquoi? quel est l'intérêt du monsieur et sa fille d'avoir menti?
Comme pour l'affaire du RER ou une femme s'est mise des croix nazis sur son ventre en accusant des musulmans, c'est des opérations menées dans le but de frapper l'imaginaire, en utilisant des symboles forts, comme le fait que la femme du RER soit une femme et qu'elle était enceinte, cela a provoqué une émotions forte dans la masse et c'est l'objectif, car comme le savent tous les spécialistes de la com, quand on associe émotions et idée, cette dernière s'enracine profondément et la c'est l'idée du musulman démoniaque totalement diaboliser que l'on veut enraciner dans l'esprit des gens . Evidement ces opérations ne coutent rien, car le falsflageur, dira qu'il a perdu la tete au moment des faits pardon tout le monde je m'excuse et ça passe, surtout que les médias derrière ne font pas le travail, ils médiatisent massivement l’évènement pendant des jours et quand c'est démenti ils ne disent rien ou alors c'est deux phrases dans un journal que personne ne lit.
 
Haut