1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Un chauffeur de bus gifle un collégien qui l'aurait insulté

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par Reeacher, 16 Septembre 2018.

Un chauffeur de bus gifle un collégien qui l'aurait insulté [MEDIA] Les faits se sont produits dans le Val-de-Marne (au sud de Paris) le 13...

1. Reeacher

Reeacher

Inscrit:
    31 Mars 2017
    Un chauffeur de bus gifle un collégien qui l'aurait insulté

Les faits se sont produits dans le Val-de-Marne (au sud de Paris) le 13 septembre dernier. Un chauffeur est descendu de son bus pour gifler un collégien qui l'aurait insulté après avoir "traversé la rue de manière dangereuse la route devant le bus", forçant le chauffeur à "piler sur ses freins pour éviter de le percuter", "mettant par la même occasion en danger les voyageurs", selon la RATP.

Le chauffeur va passer en conseil disciplinaire et risque la révocation, a encore déclaré la société des transports en commun parisiens.

Une pétition de soutien au chauffeur adressée à la direction de la RATP a été lancée sur le site MesOpinions.com. D'après les auteurs de la pétition, le collégien aurait dit au chauffeur de "fermer sa gueule et de conduire son bus" après que ce dernier lui a fait des remontrances pour avoir traversé dangereusement la rue.

2. Talmozonte

Talmozonte VIB

Inscrit:
    16 Juin 2008
    il risque peutetre ca place :defonce:....

Nassou75 apprécie ceci.
  3. LiMage

LiMage

Inscrit:
    16 Février 2015
    C'est les parents du collégien qui doivent perdre leur logement, lol

4. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    nassou75 va nous eclairé sur ca

5. Reeacher

Reeacher

Inscrit:
    31 Mars 2017
    @Nassou75

Nassou75 apprécie ceci.
  6. bendirman

bendirman

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    vraisemblablement c'est ce qui s'est passé
    certainement un cas isolé, je vois mal le chauffeur de bus descendre gifler un piéton a chaque altercation, s'il s'amuse a le faire il va jamais arriver a destination:)

plovdiv, misszara88 et Nassou75 aiment ça.
  7. Yemna

Yemna VIB

Inscrit:
    20 Janvier 2008
    J'y étais vachement pour pouvoir vous renseigner là-dessus comme tu dis!!:claque:

8. Yemna

Yemna VIB

Inscrit:
    20 Janvier 2008
    Peut-être bien... j'espère pour lui qu'il a prévenu immédiatement son pc après les faits pour se couvrir... et aussi qu'il y'avait des caméras dans son bus.

9. Abazaa

Abazaa

Inscrit:
    2 Mars 2015
    Il a eu raison de faire ca!

10. bendirman

bendirman

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    les jeunes sont de plus en plus malélevés

11. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    C’est la société, les parents et l’état, qui en sont la cause. À moins que ce ne soit une nouvelle espèce ? (ironie)

12. Marieprotege

Marieprotege

Inscrit:
    20 Mars 2017
    Aux parents du gamin d'agir inteligement!
    Par exemple prendre son gamin par la peau du c-l , et de le presenter devant le chauffeur pour presenter ses excuses pour la diffficulte et le danger auxquels il l'a exposé ...et au chauffeur de s'excuser pour la claque!!!
    Une bonne morale a l'ancienne!!!!
    Perso:pauvre chauffeur les gamins sont complètement excites et incontrolables!!!

13. Marieprotege

Marieprotege

Inscrit:
    20 Mars 2017
    Le chauffeur a eu un reflexe de personne responsable et a agi dans un momentde mise en difficultés et detresse!
    Apres une petite claque vu l'exitation et l'attitude du gamin....qu'il aille pleurer dans chambre ce morveux!!

plovdiv, Adebisi et misszara88 aiment ça.
  14. Marieprotege

Marieprotege

Inscrit:
    20 Mars 2017
    Vous avez signé la petition?

15. NikaTamiya

NikaTamiya

Inscrit:
    14 Août 2018
    Moi j'ai signé !

Il aurai du écraser le gosse et le rendre tétraplégique au pire.

misszara88 apprécie ceci.
  16. bendirman

bendirman

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Jadis on se comportait pas de la sorte, et pourtant nos parent étaient analphabètes trilingues, le soir venu , harassés par de dures journées de travail , ils arrivaient a peine a subvenir a nos besoins des plus élémentaires du reste , ils n'avaient pas le temps de nous inculquer quoi que ce soit, perso et adulte j'oserais jamais fumer devant mon ancien prof
    je n'ai reçus aucune consigne a ce sujet , c'était inné.
    m'enfin autres temps, autres mœurs.......

Dernière édition: 16 Septembre 2018
  17. Marieprotege

Marieprotege

Inscrit:
    20 Mars 2017
    On est deux sur le site;)

NikaTamiya apprécie ceci.
  18. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    :D :D

19. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    On tape pas sur les gens, encore moins sur les enfants, faut qu'il prenne du Xanax.
    Quand on tape les enfants faut assumer les conséquences, sinon c'est le Far West.

Alors comme ça on aurait le droit de taper les gens ? la femme mal élevée qui a percuté mon dos à plusieurs reprises avec son caddie au magasin parce que ça n'allait pas assez vite pour elle bien que ce n'était même pas encore à moi de passer à la caisse , alors que j'ai déjà subi une très lourde opération du dos, j'aurais eu le droit de la cogner avec mes béquilles pour lui apprendre la politesse et la bienveillance envers un handicapé dans la file prioritaire ?:sournois:

Qu'on me trouve où c'est écrit, le texte de loi, j'en serais ravi, comme ça la prochaine fois j'en fais un chiche kebab, ou un steak tartare.:rolleyes:

20. ya3ni

ya3ni VIB

Inscrit:
    23 Septembre 2007
    Carrement ? :D

On etait en voiture une fois et un petit kon s'amusait a saute sur la route . On a eu vraiment peur et il continue ce pauv kon .
    Le conducteur a fait comme s'il allait l'ecraser et a stoper direct , le jeune a eu bien peur et il s'est remis sur son trottoire :p